+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4
PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 40

Discussion: continuation

  1. #21
    exos Guest

    Par défaut

    oui un vert de carrare
    deux vert mifuge
    trois vert bonjour les degats

  2. #22
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Ahahah !
    Bravo exos !
    On n'est pas là pour rigoler, non !

  3. #23
    Corinthe Guest

    Par défaut

    1 vert, 2 verts, 3 verts...
    Pas de politique ici !
    Et, surtout pas de recrutement.
    Les "Charlots" sont solidaires et structurés.

  4. #24
    exos Guest

    Par défaut

    tiens justement puisque tu es la
    je viens de m'apercevoir de 2 petits points rouge en haut a droite
    tout le monde est au vert....?

  5. #25
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Exos, t'es dans le rouge.
    Ton soumarin (français moderne) plonge !

    Je remonte le sujet :

    Mon très cher Monsieur Zitune,

    Dans ma dernière missive, je vous ai fait part d'une idée (pas très lumineuse, j'en conviens) qui consistait mettre les galériens français sous la coupe du système libéral. C'est-à-dire : fléchissement des ventes.. on vire de la viande et on met sous cellophane de la quincaillerie. Ce, jusqu'au retour d'une marge de profit positive. On recommence alors à réembaucher de la viande, et à sortir les bécanes de la cellophane et de la colophane. Etc..

    Mais, toi, zitune, quelle "solution" proposes-tu ? (A part foutre le feu à la boîte, délocaliser, se suicider, retourner vivre dans la bouse de vache près des petits oiseaux, vendre les bécanes aux Chinois et partir vivre dans une cabane.. au Canada etc..).

    Peut-être créer des produits tellement sophistiqués que seules des intelligences françaises sont capables de les imaginer, et que nos immenses talents inimitables de "petites-mains" sont aptes à les produire ?

    Bravo! Idée lumineuse !
    Mais quels produits allons-nous fabriquer que les autres soient assez stupides et maladroits pour ne pas savoir les imiter (ou les créer, avant nous)?

    Réponse(s) ?
    Dernière modification par Corinthe 28/01/2005 à 19h28

  6. #26
    exos Guest

    Par défaut

    Dans ma dernière missive, je vous ai fait part d'une idée (pas très lumineuse, j'en conviens) qui consistait mettre les galériens français sous la coupe du système libéral. C'est-à-dire : fléchissement des ventes.. on vire de la viande et on met sous cellophane de la quincaillerie. Ce, jusqu'au retour d'une marge de profit positive. On recommence alors à réembaucher de la viande, et à sortir les bécanes de la cellophane et de la colophane. Etc..

    on se croirait en 2600 de notre ere apres un cataclisme mondial
    c'est un senario futuriste effrayant

  7. #27
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Corinthe... (au nom du gang des charlots )
    Le gang des charlots ayant abusé legerement de leur nouvelle decouverte des carres justiciers hier.... plus aucun des charlots n a encore de graces et de disgraces a distribuer (a partir d un certain nombre d interventions, cinq je crois, les interventions sur le reputation sont bloquees pour vingt quatre heures....).
    Donc, pour une fois, je plaide l innocence pour le gang des charlots .


    En ce qui me concerne, Noreil, je me refuse totalement (en tant qu'âme (damnée) du Professeur Choron) à distribuer des blâmes ou des accroche-coeurs, même à ceux qui m'insulteraient gravement. Je me contenterais alors(élégance féminine oblige) de leur retourner leur bouse de vache dans la Gueu.. et même à la leur faire bouff..

  8. #28
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Oui ! C'est le club des Charlots qui a trouvé çà avec leur copine Anastasia.

    Pendant que les uns pilent le riz, les autres se fendent la tronche dans la cabane au fond du jardin.

  9. #29
    exos Guest

    Par défaut

    tiens moi aussi je vais distribuer
    hop et 1 pour zitune pour son post intitule assez
    il a failli nous foutre le feu et la sinistrose.......

  10. #30
    Zitune Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Corinthe
    Oui ! C'est le club des Charlots qui a trouvé çà avec leur copine Anastasia.

    Pendant que les uns pilent le riz, les autres se fendent la tronche dans la cabane au fond du jardin.
    Ce systeme de scoring est incomplet.
    Il vient en particuliers des forum ennorme (http://slashdot.org/) ou se sont les messages qui sont noté.
    Les personnes, elles, ont une "aura" qui depend indirectements de la notation general des message.

    Le but en fait dans ce genre de forum (forum technique parfois) est de savoir si le message est credible (un message bien note de la part d'une personne qui a une bonne aura risque d'etre plus cru) et les message "bruit" (spam etc) peuvent ainsi etre detecter et non afficher au premier abord.

    mais je doute que le traffic, et les sujet de philagora puissent permettre la mise en place de ce genre de systeme.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts