+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4
PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 40

Discussion: continuation

  1. #11
    Corinthe Guest

    Par défaut

    zitune, tu écris : "Ce genre de comportement ( W black) n'est pas propre qu'aux enseignants de ce que je vois."
    (écris correctement en te surveillant un peu, sinon, je demande à la Direction d'établir un classement en orthographe..)

    Oui ! Mais je vois mal les conducteurs de loco travailler.. au black.
    Quoique.. Il paraît qu'ils ont tellement d'heures de W que certains sont carreleurs dans leurs temps libres.
    Il y en avait plein qui avaient un W à finir.. Alors ils ont mis tout le pays en grève pour plusieurs jours parce qu'une agent(e) s'était fait violer par un voyou. C'est déplorable. Mais, si chaque fois qu'une fille de plâtrier ou de plombier ou de charcutier se fait violer par tous les voyous qui traînent dans tous les coins et dans tous les couloirs d'immeubles, ces professionnels se mettent en grêve, on est encore bien partis pour se la faire mettre par les Chinois...

    Et, faut être gonflé pour oser dire qu'on veut moins d'élèves (donc de copies à corriger), mais pas.. travailler moins.
    Pour mois ça fait partie de l'hypocrisie syndicale. Se cacher derrière les élèves pour en faire le moins possible. Et, en hurlant que c'est pour le "bien des élèves" les entraîner (c'est si facile la démagogie avec des enfants.. qui ne demandent que çà..), dans la.. grève, eux aussi.
    Merci, zitune de rester dans le plausible.
    Ou alors c'est de l'humour que je ne comprends pas, vu mon QI négatif.
    Dernière modification par Corinthe 28/01/2005 à 17h42

  2. #12
    Zitune Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Corinthe
    zitune, tu écris : "Ce genre de comportement ( W black) n'est pas propre qu'aux enseignants de ce que je vois."
    (écris correctement en te surveillant un peu, sinon, je demande à la Direction d'établir un classement en orthographe..)

    Oui ! Mais je vois mal les conducteurs de loco travailler.. au black.

    Et, faut être gonflé pour oser dire qu'on veut moins d'élèves (donc de copies à corriger), mais pas.. travailler moins.
    Pour mois ça fait partie de l'hypocrisie syndicale.

    Merci, zitune de rester dans le plausible.
    Ou alors c'est de l'humour que je ne comprends pas, vu mon QI négatif.
    je pense que les enseignant trouve que plus d'eleves veut dire de moins bonne conditions de travail pour eux et, plus grave, pour les eleves.

    La ligne syndicale (snes) est celle la en tout cas.
    Et je trouve que ca tombe sous le sens de la logique.
    plus d'eleves moins = d'attention pour chaqu'un d'eux pendant le cours.
    Au bout d'un moment ils risquent (les profs) de devoir choisir entre l'aide aux mauvais eleves et le suivi des cours pour les bon (sans compter les entre deux).

    Et cela risque de ne pas amelioré le niveau scolaire general.

  3. #13
    noreil Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Corinthe
    zitune, tu écris : "Ce genre de comportement ( W black) n'est pas propre qu'aux enseignants de ce que je vois."
    (écris correctement en te surveillant un peu, sinon, je demande à la Direction d'établir un classement en orthographe..)

    Oui ! Mais je vois mal les conducteurs de loco travailler.. au black.

    Et, faut être gonflé pour oser dire qu'on veut moins d'élèves (donc de copies à corriger), mais pas.. travailler moins.
    Pour mois ça fait partie de l'hypocrisie syndicale.

    Merci, zitune de rester dans le plausible.
    Ou alors c'est de l'humour que je ne comprends pas, vu mon QI négatif.
    Je ne crois pas que vouloir moins d eleves soit vouloir moins de copies a corriger : mais plutot moins d eleves par classe. Ne serait ce que pour des problemes de niveaux differents, et dans certains endroits des problemes de discipline ( la main gauche pour ecrire au tableau, la main droite pour empecher le grand eleve de te faire bouffer les portes manteaux, la moitie du cerveau pour faire cours, l autre moitié pour repondre aux insultes..... plus y a d eleves plus tu finis coupé en petits morceaux ).
    Non serieusement, oui il y a des profs qui travaillent au black. Tout comme des informaticiens, des menuisiers, des plombiers etc etc etc. Que ce soit problematique, et peut etre effectivement encore plus pour les profs, d accord, mais est ce que c est vraiment tres repandu...? Je ne peux que me baser sur mon observation : je n en ai pas croisé beaucoup. Ca ne veut pas dire qu il n y en a pas, mais ca ne represente surement pas la majorité des profs.

  4. #14
    exos Guest

    Par défaut

    vous......... m'entendez..... enfin allo.....oui.....couper......pas....oui raisin olive.....groseil........oui...
    le drapeau blanc.....heureux;;;.................amour reconcilie que c'est beau
    comme ci de rien n'etait ..........touchant.....gRR...........

  5. #15
    Corinthe Guest

    Par défaut

    "l autre moitié pour repondre aux insultes..... plus y a d eleves plus tu finis coupé en petits morceaux."

    Mais, Noreil, les profs ont donné l'EXEMPLE du désordre et de la récrimination permanente depuis des années. Ils ont entraîné leurs élèves dans la rue maintes fois, et sous divers prétextes, même politiques.
    Alors qu'ils ne s'étonnent pas de recevoir la "tempête" dans la figure.
    Le malheur, c'est que les autres citoyens, ceux qui n'ont pas participé à ce laxisme éducationnel, en prennent plein la figure, eux aussi.

  6. #16
    Corinthe Guest

    Par défaut

    T'es au vert, maintenant, xeros..
    Alors moins de GRrrrrrrrrrrrrrr. Hi !

  7. #17
    noreil Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Corinthe
    "l autre moitié pour repondre aux insultes..... plus y a d eleves plus tu finis coupé en petits morceaux."

    Mais, Noreil, les profs ont donné l'EXEMPLE du désordre et de la récrimination permanente depuis des années. Ils ont entraîné leurs élèves dans la rue maintes fois, et sous divers prétextes, même politiques.
    Alors qu'ils ne s'étonnent pas de recevoir la "tempête" dans la figure.
    Le malheur, c'est que les autres citoyens, ceux qui n'ont pas participé à ce laxisme éducationnel, en prennent plein la figure, eux aussi.
    C est peut etre un peu reducteur de reduire le probleme des ZEP aux greves de l Education Nationale, non ?

  8. #18
    exos Guest

    Par défaut

    pour etre prof
    il faut etre de marbre autant le savoir
    c'est plus difficile a decouper en petits morceaux

  9. #19
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Zitune, il a tjrs 3 verts.
    Ne le lui dis^pas, mais c'est pasque c'est une couleur.. calmante. Juste pour lui...
    Un espace carrelé en... vert.

  10. #20
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Du... marbre vert pour Noreil.!

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts