Affichage des résultats 1 à 10 sur 40

Discussion: continuation

Threaded View

  1. #11
    Corinthe Guest

    Par défaut

    zitune, tu écris : "Ce genre de comportement ( W black) n'est pas propre qu'aux enseignants de ce que je vois."
    (écris correctement en te surveillant un peu, sinon, je demande à la Direction d'établir un classement en orthographe..)

    Oui ! Mais je vois mal les conducteurs de loco travailler.. au black.
    Quoique.. Il paraît qu'ils ont tellement d'heures de W que certains sont carreleurs dans leurs temps libres.
    Il y en avait plein qui avaient un W à finir.. Alors ils ont mis tout le pays en grève pour plusieurs jours parce qu'une agent(e) s'était fait violer par un voyou. C'est déplorable. Mais, si chaque fois qu'une fille de plâtrier ou de plombier ou de charcutier se fait violer par tous les voyous qui traînent dans tous les coins et dans tous les couloirs d'immeubles, ces professionnels se mettent en grêve, on est encore bien partis pour se la faire mettre par les Chinois...

    Et, faut être gonflé pour oser dire qu'on veut moins d'élèves (donc de copies à corriger), mais pas.. travailler moins.
    Pour mois ça fait partie de l'hypocrisie syndicale. Se cacher derrière les élèves pour en faire le moins possible. Et, en hurlant que c'est pour le "bien des élèves" les entraîner (c'est si facile la démagogie avec des enfants.. qui ne demandent que çà..), dans la.. grève, eux aussi.
    Merci, zitune de rester dans le plausible.
    Ou alors c'est de l'humour que je ne comprends pas, vu mon QI négatif.
    Dernière modification par Corinthe 28/01/2005 à 16h42

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts