+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3
PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25

Discussion: "Ne pas vouloir" et "vouloir ne pas" sont 2 choses distinctes!

  1. #11
    noreil Guest

    Par défaut

    Quant au desert des tartares, la trame est assez similaire, effectivement, il semblerait qu on soit pas mal a ATTENDRE quelque chose dans le vide...
    Que tu arretes de laminer le forum peut etre ?????

  2. #12
    Hmph Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Corinthe
    Exos,
    Cher Alpiniste :

    Comme le dis parfois Noreil à zitune: "Quand t'auras fini "en bas" tu remonteras plus haut."
    C'est quoi ton problème "raisin sec" ? Pourquoi es tu si hargneuse, et pourquoi continues-tu à croire que tu es seule détentrice de la vérité alors qu'on s'échinne à te dire le contraire ?

    Pourquoi agresses-tu les gens ? Plutôt que d'erructer des sarcasmes insencés ne veux-tu pas essayer de construire quelque chose ?

  3. #13
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Ah ah ah !

    Je n'ai strictement AUCUN problème.

    Je suis l'âme du Professeur Choron.

    Je rigole au "bal des croque-morts" (Ne pas confondre avec celui de Colombey).

    MA SEULE ENNEMIE (comme pour feu-Choron) c'est Anastasia.

  4. #14
    exos Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Corinthe
    Ah ah ah !

    Je n'ai strictement AUCUN problème.

    Je suis l'âme du Professeur Choron.

    Je rigole au "bal des croque-morts" (Ne pas confondre avec celui de Colombey).

    MA SEULE ENNEMIE (comme pour feu-Choron) c'est Anastasia.
    anastasia toute sa vie fut un reel combat pour se faire reconaitre
    toute sa vie fut un combat pour accoucher d'elle meme
    c'est sa qui te fait peur...?

  5. #15
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Bien sûr que non, Exos.
    Je vois que tu ignores qui est.. "anastasia".

    C'est une sorte de déesse (pourrie jusqu'à la moelle) qu'adorent le club des "Charlots" (dans la cabane où ça pue, au fond du jardin.) et tous ceux qui t'ont collé (ainsi qu'à François) un carré ROUGE, pour le simple motif que tu n'étais pas d'accord avec eux. C'est la loi du NOMBRE, la loi démocratique des imbéciles. Plus ils sont nombreux, plus fort ils crient qu'ils ont raison, et plus ils en sont persuadés.

    Ces personnes qui n'acceptent d'entendre que ceux qui émettent des idées bien "cagotes", surtout bien conformistes à l'air de musique de la décennie. En toute mièvrerie convenue, bien sûr.

    Ils ont le droit d'insulter, eux.
    Mais, ils n'admettent pas la moindre répartie.
    Si tu rétorques, tu deviens (insulte suprême) une "réactionnaire", quand ce n'est pas une.. nazie (qu'il faudrait tondre, évidemment).
    Dernière modification par Corinthe 28/01/2005 à 15h41

  6. #16
    Zitune Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Corinthe
    Bien sûr que non, Exos.
    Je vois que tu ignores qui est.. "anastasia".

    C'est une sorte de déesse (pourrie jusqu'à la moelle) qu'adorent le club des "Charlots" (dans la cabane où ça pue, au fond du jardin.) et tous ceux qui t'ont collé (ainsi qu'à François) un carré ROUGE, pour le simple motif que tu n'étais pas d'accord avec eux. C'est la loi du NOMBRE, la loi démocratique des imbéciles. Plus ils sont nombreux, plus fort ils crient qu'ils ont raison, et plus ils en sont persuadés.

    Ces personnes qui n'acceptent d'entendre que ceux qui émettent des idées bien "cagotes", surtout bien conformistes à l'air de musique de la décennie. En toute mièvrerie convenue, bien sûr.

    Ils ont le droit d'insulter, eux.
    Mais, ils n'admettent pas la moindre répartie.
    Si tu rétorques, tu deviens (insulte suprême) une "réactionnaire", quand ce n'est pas une.. nazie (qu'il faudrait tondre, évidemment).

    Etant si j'ai bien compris, un charlot (cf pas mal de post)
    j'aimerais savoir ce que je viens faire dans cette discution.
    exeos, cherche tes "problemes" qui font "que tu veux te faire remarquer".
    Je n'ai rien a foutre la dedans comme je l'ai deja dit dans un forum, depuis deplacé.

    Est ce que juste pour cette fois je peux etre dispensé d'etre un mechant charlot despotique ?
    juste une fois ?

  7. #17
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Un exemple ?

    HMPH écrit : " Corinthe, Pourquoi continues-tu à croire que tu es seule détentrice de la vérité alors qu'on s'échinne à te dire le contraire ?"

    HMPH s'échine à DIRE le contraire. Mais je ne l'ai vu développer AUCUN argument sérieux au soutien de son "idée contraire".
    Or, une affirmation non démontrée est.. NULLE et non avenue.
    Ce qui ne l'empêche pas de s'imaginer grand philosophe.
    "On pense quand on SE HEURTE, HPMH."

    En ce qui concerne zitune : on lui a déjà dit : "Quant aux insultes, c'est la manière des simples de s'exprimer.". Pas mal !

    Mais il a la mémoire courte, le zitune, il oublie que c'est lui qui a commencé à être grossier et vulgaire le.. premier. (avec Pascal.., puis avec moi).

    Je ne parle pas du prétentieux (qui prétend doctement que l'orthographe est la science des sots), ni du.. goujat (il se reconnaît et se dissimule, maintenant sous un autre pseudo, le courageux.).

    Pour ma part, l'incident est CLOS.
    Et, je ne connais pas la haine.

  8. #18
    Corinthe Guest

    Par défaut

    zitune,

    La formule "on pense quand on se heurte".

    Elle est (surtout) pour toi.

  9. #19
    Zitune Guest

    Par défaut

    au fait tu m'avais demander mon avis "sicerement" dans un autre forum (assez, deplacé) tu me reponds ?

  10. #20
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Les choses étant bien remises à leur place, nous pouvons continuer à discuter, zitune, si tu le veux. Dans le calme et la modération, bien-sûr. Et, j'ajoute que j'accepte de toi et de quiconque quelques piques rigolotes (à condition qu'elles ne soient pas d'un trop haut niveau intellectuel, sinon, tu penses bien que je ne les comprendrais pas.)

    Quelle était ta question ?

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts