+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3
PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21

Discussion: Quel est le PRIX de la vie?

  1. #11
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Wouaif !
    La "Haute conscience" c'est rare.
    Et, tout ski est rare c'est cher.

    Alors mon marchand de voiture d'occasion m'a dit qu'une voiture à 10 €uros c'était rare. Donc que c'était cher.
    J'y réfléchis encore !

    Ah j'oubliais : Cordialement !

  2. #12
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    est
    Messages
    1 073

    Par défaut

    corinthe

    tu joues sur les mots. Bien évidemment la signification du mot rare est variable.

    cordialement (tic tac tic tac)

  3. #13
    Corinthe Guest

    Par défaut

    François,

    Mon chéri à moi.

    Arrête-donc avec tes "cordialement".
    Tu vois pas que tout le monde se fout de ta gueule avec çà ?

  4. #14
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    est
    Messages
    1 073

    Par défaut

    pas cheri. Ah non ,honni qui mâle y pense.

    vade retro satanas tu vas m'entrainer dans ta décheance morale. Je risquerais trop de bien écrire. ET la sémantique et la synthaxe et puis quoi en core.

    Ah les hormones si elle n'était pas là. Mais un temps pour tout ( philosophique ) alors ce soir je pèche le vert poison.

    toc toc

  5. #15
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Tu vois bien , François, que lorsque tu veux t'en donner la peine, tu sais être un frais gardon, gai luron.
    Pourquoi t'escagasser avec tous ces problèmes de bondieuseries-mystigri ?

  6. #16
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    est
    Messages
    1 073

    Par défaut

    j'ai du me trompé de site ce soir. allure guillerette. je dois avoir la fièvre.

    C'est cela j'ai la fièvre regarde mon thermometre. Hyperthermie, sueurs et frissons. Je vais perdre la vie ( ouf je ne suis pas hors sujet) et mon ame.

    Mais en arrivant aux portes, combien les cerbères vont-ils me demander pour le billet d'entrée. Gratuit puisqu'il n'existe rien. Le neant aurait-il une valeur.

    La vie m'a été donnée alors pourquoi payerais-je à la sortie. Et pourtant combien j'en ai dépensé de sueur pour donner un prix à ma vie. Le prix d'excellence n'est pas donné à tout le monde. Il faut trimer pour le mériter.

    Travailler c'est le fond que manque le moins qu'ils disaient. Mais à quoi bon?

    Puis un jour tilt. si je ne donne pas un prix à ma vie alors qui pourra m'estimer. Il me faut donc m'estimer à mon juste prix. Au début pas conscience de la valeur raisonnable. Pas cher en tout cas, mais plus je m'estimais plus la cote montait. Bref le prix montait en fonction de l'interet des autres. Bref notre vie n'a de prix que dans la valeur que les autres y mettent. La boucle est bouclée et retour au début du forum.

    vive le roi. hips

  7. #17
    exos Guest

    Par défaut

    a alouine

    Du fait qu'aujourd'hui la plupart des humains ne servent à rien et que leur présence trop nombreuse pollue énormément, l'humanité est en perdition, en dégénérescence, et une bonne Epouvante Apocalyptique ferait un bon nettoyage, si toutefois les survivants pourraient alors accéder à la connaissance contenue dans la science cosmique, qui reste encore inconnue à la plupart.

    On peut trouver plein d'autres aspects à la question. La valeur varie de zéro à l'infini selon les cas. En fait le prix de la vie, hormis pour les sociétés d'assurance et quelques sectes comme les Mormons, est un faux problème. Le seul problème qui a un sens aujourd'hui : quand arrêtera-t-on de démolir la Terre et quand décidera-on d'enseigner la haute conscience, la seule méthode qui sortira l'humanité de sa connerie.


    tiens un futur le pen

    les jaunes les noirs les bons a rien les clochards les paralyses les rmistes les cheveux rouges bleu les boucles d oreilles dans le nez.......etc........

    dis donc avec toi c'est vraiment de la tres haute conscience

    reste plus que toi et les survivants et la apres ce genocide peut-etre que tu auras conscience de toi (c'est ca la haute conscience la conscience de soi)

    comme la valeur pour toi varie de 0 a l'infini
    ma haute conscience te place plus pret des paquerettes que des etoiles

    avec le travail de demolition que tu as entame c'est vrai qu'on peut se poser la question mais quand arretera t'on de demolir la terre (la tu dandoline la tete avec les mains sur les hanches et l'air hebete)

    on s'apercoit tres vite que ton espace vital autrement dis la terre a plus d'importance pour ta haute conscience que la plupart des humains

    mais je ne crois pas que cela soit la methode qui te sortira de ta connerie

  8. #18
    Helloween Guest

    Par défaut

    L'homme est sans doute la seule espèce vivante à "raisonner" en termes de valeur attribuée à toute chose, y compris à sa propre vie.

    Mais pour moi, il y a lieu de ne pas confondre les différents débats possibles sur le sujet.
    Les mots "valeur" et "prix" par exemple, ne sont pas dans le même schéma de reflexion que le mot "coût"...
    La décéance mentale a commencé le jour où l'être humain a estimé qu'il fallait "gagner sa vie"; et "dieu" l'a beaucoup aidé à se perdre, je pense.

  9. #19
    exos Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Helloween
    L'homme est sans doute la seule espèce vivante à "raisonner" en termes de valeur attribuée à toute chose, y compris à sa propre vie.

    Mais pour moi, il y a lieu de ne pas confondre les différents débats possibles sur le sujet.
    Les mots "valeur" et "prix" par exemple, ne sont pas dans le même schéma de reflexion que le mot "coût"...
    La décéance mentale a commencé le jour où l'être humain a estimé qu'il fallait "gagner sa vie"; et "dieu" l'a beaucoup aidé à se perdre, je pense.
    hi
    je reagis sur la fin je vois ca autrement
    l'homme a decide de gagner sa vie
    vrai a ce moment il a decide qu'il n'avait plus besoin de dieu
    il a fait un choix et dieu respecte ce choix

    le retour se fera lorsque l'homme s'apercevra qu'il ne peu y arriver seul

  10. #20
    Helloween Guest

    Par défaut exos

    hi
    je reagis sur la fin je vois ca autrement
    l'homme a decide de gagner sa vie
    vrai a ce moment il a decide qu'il n'avait plus besoin de dieu
    il a fait un choix et dieu respecte ce choix
    le retour se fera lorsque l'homme s'apercevra qu'il ne peu y arriver seul
    ????

    Je voulais dire que c'est en s'inventant un dieu destiné à lui servir d'alibi quant à la "promesse" d'une hypothétique immortalité, que l'être humain a dévoyé son intelligence pour concevoir un "coût" à sa propre vie;
    c'était donc la première notion de paiement à "crédit";
    et ce sur un produit qu'il s'est forcé à s'auto-persuader d'obtenir, puisqu'il ne sait même pas s'il l'a lui-même rêvé...

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts