+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Euthanasie

  1. #1
    nega_spinoza Guest

    Par défaut Euthanasie

    Salut tout le monde,
    deja pour les autres personnes qui font un tpe sur l'euthanasie, le meilleur site c'est celui de l'assemblee nationale: 307 pages a decortiquer tranquillement!( c'est le rapport de Monsieur leonitti!)
    Mais j'ai comme meme une question a vous poser et je sais que je la pose au mauvais endroit:
    je dois trouver un rapport entre euthanasie et sciences (pcq je suis en TS).
    Facile, la medecine. Alors deja est-ce que quelqu'un sait sait quel acide on utilise lors des euthanasies avtive? sinon j'ai mis un enorme paragraphe sur les soins paillatif pour parler de l'evolution du debat en france (je c'est ya aucun rapport, mon tpe est nul!! )
    si vous avez d'autres suggestions aidez moi svp!! je doit rendre le tout lundi...lol

    Merci d'avance

    bon pour finir voila un site qui n'a rien a voir avec les tpe (et encore moins avec l'euthanasie), mais c'est vraiment cool, visitez le!!:

    http://artpad.art.com/artpad/painter/



    PS: excusez moi pour toutes les fautes de francais, c'est la nervausite...j'ai mon bac blanc cette semaine du mardi au vendredi (et mon tpe a rendre lundi!!!)

  2. #2
    noreil Guest

    Par défaut

    Stresse pas comme ca, c est tout a fait coherent de faire un travail sur les soins palliatifs dans le cadre d un questionnement sur l euthanasie! C est une tres bonne idee, meme! Le probleme de l euthanasie est dans le prolongement de celui sur les soins palliatifs, donc il suffit de montrer que ca s integre dans la meme problematique...
    Alors bon courage pour la suite, et j espere que tu auras des reponses sur l aspect plus scientifique, sur lequel je ne peux pas t aider..

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts