+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Si j'ai bien compris on est tous des cyborgs?

  1. #1
    _zeross Guest

    Par défaut Si j'ai bien compris on est tous des cyborgs?

    Un cyborg est un être dont une partie du corps (ausssi infime soit-elle) a été remplacé par un ou plusieurs éléments artificiels.

    ..... Les plombages de mes dents sont des éléments artificiel. Alors je suis un cyborg?

  2. #2
    Zitune Guest

    Par défaut

    effectivement un homme amelioré par une machine peut etre un cyborg ...
    malheureusement ... tes plombage ne sont pas des machines ...
    Si tu as un simulateur cardiaque tu peux commencer a rentrer dans la definition ...

    mais au fait ...

    Pourquoi cette question ?

  3. #3
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Et, Le Pen, avec son dentier, sa jambe de bois, ses cheveux implantés et son oeil d'agathe, c'est un cyborg ?

  4. #4
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Et, Chirac, avec son sonotone, est-ce un cyborg ?

  5. #5
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Et, Zoreille avec Zitoune, c'est un cyborg ?

  6. #6
    noreil Guest

    Par défaut

    Felicitations, ca a le merite d etre constructif

  7. #7
    Zitune Guest

    Par défaut

    structif ????
    bof

  8. #8
    bulletin Guest

    Exclamation 20h16 20h17 20h19 ----> Il faudrait réflechir avant de poster

    Zeross, essaye de poser ta problématique moins naivement, la provocation simpliste comme tu peux le remarquer avec notre gamine professionnelle transforme un sujet sur les limites de la définition d'être humain, en cour de récréation d'adolescente faisant ses preuves à travers un humour systématiquement autosuffisant.

    Malheureusement pour toi, le forum est devenu un dépotoire pour une corinthe totalement frustré de n'avoir pu continuer ses études en dehors des leçons d'orthographes(qu'elle a brillemment assimilée...ça n'est pas la science des imbéciles pour rien), et nous faisant ressentir sa haine et ses insufisances par l'alternance: humour miteux - provocation infantile, donc le mieux que tu ai à faire est d'aller chercher des réponses dans les posts anterieurs à son arrivée.
    Dernière modification par bulletin 21/01/2005 à 23h57

  9. #9
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Comme à l'accoutumé, Fibule, ton foie malade te fait écrire des ÂNERIES.

    Ce n'est pas.. l'ORTOGRAFE qui est "La science des imbéciles", mais la.. calligraphie.

    Renseigne-toi et cultive-toi, avant d'éructer ta bile nauséabonde et jalouse !

  10. #10
    bulletin Guest

    Par défaut "L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité. " R. Queneau

    Inepte "Comme à l'accoutumé". La calligraphie est plus un art qu'une science.
    Une fois de plus tu projettes tes insuffisance sur ton interlocuteur, ce n'est pas un prof de CE1 qu'il te faut, mais un psy, tu semble savoir la mémoire aussi resteinte que son support.

    "avant d'éructer ta bile nauséabonde et jalouse "
    --->Je jalouse la simple d'esprit qui s'autosuffit de ses blagues, qui nourrit sa réflexion de sa vanité, qui voit en chacun de ses interlocuteurs les défauts qui la ronge sans ne jamais poser un oeil critique sur soi même.

    Petit Scoop: Il n'existe pas qu'une science des imbéciles, la culture pour celui qui s'en vante l'illustre bien... pour d'autre exemple, cherches donc dans les sciences que tu arrives à approcher.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts