+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3
PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: Les sales Clodos, le méchant gaucho et la gentille police.

  1. #11
    Burps Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Corinthe
    Mon cher Zizi,

    Je suppose que le gaucho, c'était.. toi.

    Et que les "gentils fonctionnaires" (éh oui !), c'était.. eux.

    Mais n'est-ce pas toi qui m'indiquait le mois dernier la grande utilité (et tu avais raison) de la police ?

    Mais lorsque c'est toi, qui te fais "serrer", la police devient.. vilaine.

    Tu es vraiment resté un enfant !
    Un enfant de.. maternelle.
    Corinthe, j'ai fait des stats sur philagora. 30 min à faire du Perl pour jouer le Big Brother de Philagora. (Y'avait même de jolis graphiques) C'était il y a un mois. Ca donnait du 8h -> 20h avec une moyenne de 7 heures par jour. Alors va bosser un peu et arrête de nous faire chier.
    Dernière modification par Burps 20/01/2005 à 17h02

  2. #12
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Burps..
    Je prépare une "réforme de l'orthografe".
    Je fais ce qui me.. plait.

    Et, je t'em***** en attendant (comme chantait Brassens, l'ami de Zizi)

  3. #13
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Burps dit : "CHIER". C'est accepté.
    Moi je dis : " t'em*****".

    C'est refusé.
    C'est pourtant de la même ..couleur, et le même élément estronnique.

    Y a pas d'justice !

  4. #14
    Zitune Guest

    Talking

    Citation Posté par Corinthe
    Burps..
    Je prépare une "réforme de l'orthografe".
    Je fais ce qui me.. plait.

    Et, je t'em***** en attendant (comme chantait Brassens, l'ami de Zizi)
    Pas de bol ... Brassens la chante mais les 3 premieres strophes sont de Corneille et la derniere de Tristan Bernard.

  5. #15
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Pourquoi "pas de bol ?"

  6. #16
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Burps, tu écris :

    "Corinthe, j'ai fait des stats sur philagora. 30 min à faire du Perl pour jouer le Big Brother de Philagora. (Y'avait même de jolis graphiques) C'était il y a un mois. Ca donnait du 8h -> 20h avec une moyenne de 7 heures par jour. ".

    Pile les.. 35 Heures !
    J'attends toujours le chèque de philagora...
    Pasque la publicité, ça leur rapporte gros..
    Et, c'est fonction des fameux "graphiques"..

    Tu ajoutes : "Alors va bosser un peu "

    J'ai passé une annonce, mais personne ne m'aide.
    Voici son contenu : (promets-moi de m'aider, Burps !)
    ___________________

    " Moi, je suis étudiante à l'Université de "Brassgar-y-Copper", en 3ème année de plomberie-zinguerie.

    Je sèche sur un gros problème : Deux tuyaux de cuivre de 14m/m de diam., devant être fixés sur un mur, en parallèle l'un à l'autre, sont distants de 5cm de leur bord respectif. Je dois les faire pivoter à 90 degrés pour qu'ils descendent vers une baignoire ancienne. Mais ils doivent rester scrupuleusement partout parallèles (donc avec le même écartement). Comment puis-je calculer leur "longueur de chaude" à hauteur de leur angulation ? Erreur tolérée 1/10 ème de millimètre.
    Ouf !

    P-S : Comme tout le monde le sait : la "longueur de chaude" est la longueur de cintrage d'un tube. Ces longueurs sont, bien sûr, différentes pour chacun de ces deux tuyaux, afin qu'ils soient bien parallèles à l'endroit de la courbure."

  7. #17
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Oh ! Zitounet, mon chéri,

    Recentrons le sujet...

    Es-tu bien sûr qu'il s'agissait d'un clodo, hier que les bleus admonestaient ?

    Ne s'agissait-il pas plutôt d'un de ces pauvres fonctionnaires paupérisés à la dernière extrémité par le grand Kapitalisme international, et contraints à mendier et faire les poubelles pour manger ?

  8. #18
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    77
    Messages
    310

    Par défaut

    Citation Posté par Corinthe
    " Moi, je suis étudiante à l'Université de "Brassgar-y-Copper", en 3ème année de plomberie-zinguerie.

    Je sèche sur un gros problème : Deux tuyaux de cuivre de 14m/m de diam., devant être fixés sur un mur, en parallèle l'un à l'autre, sont distants de 5cm de leur bord respectif. Je dois les faire pivoter à 90 degrés pour qu'ils descendent vers une baignoire ancienne. Mais ils doivent rester scrupuleusement partout parallèles (donc avec le même écartement). Comment puis-je calculer leur "longueur de chaude" à hauteur de leur angulation ? Erreur tolérée 1/10 ème de millimètre.
    Ouf !

    P-S : Comme tout le monde le sait : la "longueur de chaude" est la longueur de cintrage d'un tube. Ces longueurs sont, bien sûr, différentes pour chacun de ces deux tuyaux, afin qu'ils soient bien parallèles à l'endroit de la courbure."

    Tu n'as qu'à raccorder que l'eau froide et te laver comme ça tous les matins...
    Il paraît que ca stimule intellectuellement...

  9. #19
    noreil Guest

    Par défaut

    Ouais la morale de ton histoire, c est que le pouvoir ca monte a la tete des petits chefaillons (parce que soyons honnetes, ceux qui arpentent les trottoirs parisiens pour virer les clodos, c est pas les lumieres de la police, c est les "trouffions" a qui on donne trop de pouvoir relativement a leur QI).
    Ceci etant dit, malgre les menottes et le juge-a-venir, ca valait le coup ne serait ce que pour signifier que ca n est PAS normal, malgre la banalite d une scene comme ca a Paris....
    Le probleme c est qu avec des consequences comme ca, qui va continuer a intervenir? Joli baillonnement de la population et de la liberte d expression, quand meme....
    Mais apres tout, si je me rappelle bien, notre police n est pas tres bien lotie dans les rapports d Amnesty International.... vu ce qu ils sont capables de faire aux dealers ou autres, ca n a rien d etonnant qu un citoyen se fasse coffrer pour avoir dit que jeter les duvets des clodos a la poubelle n etait peut etre pas tres humain... Finalement, vu la nature de notre police, tu as eu de la chance.

  10. #20
    Corinthe Guest

    Par défaut

    "Joli baillonnement de la population et de la liberté d'expression, quand même...."

    Là, je suis tout à fait d'accord !

    Et, encore, tu n'as pas "passé" le meilleur (sic).;
    T'as intérêt à choisir un très bon avocat.
    Ce qui n'empêchera pas que tu seras (quand même) condamné..
    Tu paries ?

    Non ! ne parie pas, ton "bavard" va déjà te coûter assez cher comme çà !

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts