+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3
1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: Les sales Clodos, le méchant gaucho et la gentille police.

  1. #1
    Zitune Guest

    Post Les sales Clodos, le méchant gaucho et la gentille police.

    Mardi 19 janvier, la grève SNCF bat son plein.
    Pour ne pas rentrer chez lui trop tard, un méchant gaucho, avec l’accord de son chef, part plus tôt du boulot.
    Coup de chance un train est la et il rentre tranquillement chez lui dans le 13eme arrondissement de paris.

    Arrivé place d’Italie, à cote du gros mac Donald, son regard est attiré par quatre membres de la gentille police nationale, en pleine discussion courtoise avec des sales clodos.

    Cette discution, pardon ce monologue, car seule la gentille police parle est empreint d’amour et de gentillesse :
    « BON, maintenant vous levez vos culs et vous dégagez, vous avez compris les ivrognes.
    Allez voir ailleurs, loin loin le plus loin possible. J’en ai rien a foutre d’ou vous pouvez aller . Z’avez qu’a aller par la … plus loin …. Et puis par la y’a la seine vous avez qu’a vous foutre dedans. »
    Un des sales clodos essaye de se rebeller, et ose dire dans son français approximatif de sale immigré : « Ici chaud pas savoir ou aller autre ».
    A ces mots bien évidement la gentille police répond par un courtois : « on t’écoutera quand tu saura parler le français. On est en France ici »

    Devant tant de gentillesse et d’arguments, et après que la gentille police ait appelé des gentils renforts (5), les sales clodos se lèvent enfin pour partir. Sans prendre tous leurs duvets. Erreur que ne peut que remarquer la gentille police :
    « ET vous croyez quoi … que vous pouvez laisser vos m_erde ici … allez zou à la poubelle toute vos m_erdes puantes » et la gentille police de shooter les affaires des sales clodos vers le caniveau.

    A se moment la, ourdi par sa méchanceté, le méchant gaucho intervient méchamment.
    « Mais enfin ce sont ses affaires, il n’a rien d’autre, ayez un peu de respect. »
    « Ce ne sont pas des affaires, c’est de la m_erde » répond bien sur, du tac au tac, la gentille police.

    « Vos papiers !!!»
    Ah ah … le méchant gaucho est bien attrapé car comme tout méchant gaucho il n’a pas ses papiers.

    La fouille par la gentille police, pardon la ‘palpation de sécurité’ peut donc gentiment commencer.

    Malheureusement le méchant gaucho sournois n’a rien de dangereux ou d’illégal dans ces poches. Pas même un peu de méchant shit ? ben non … tant pis.

    C’est donc, au grand étonnement du méchant gaucho, l’heure des gentilles menottes.

    En sentant ce gentil métal, le méchant gaucho prend méchamment peur, trébuche et tombe.
    « C’est bien laisse le par terre ce sera plus facile » la gentille police met donc les menottes au méchant gaucho par terre en prenant bien soin de bien serrer les gentilles menottes sur le méchant poigné.

    1H20 (dont 20 minutes avec les gentilles menottes dans la gentille voiture) plus tard le méchant gaucho sera relâché, avec un PV pour « tapage diurne par cris et vociférations de nature à troubler l’ordre publique »

    Apres tout, et en y repensant bien, les clochards n’étaient peut être pas si sales, je ne suis peut être pas si méchant que ça, voir pas si gaucho que ça, quant à la gentillesse de la police je commence à avoir des doutes.

    En attendant … il ne reste plus qu’à attendre la convocation chez le juge.
    Dernière modification par Zitune 20/01/2005 à 12h03

  2. #2
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Mon cher Zizi,

    Je suppose que le gaucho, c'était.. toi.

    Et que les "gentils fonctionnaires" (éh oui !), c'était.. eux.

    Mais n'est-ce pas toi qui m'indiquait le mois dernier la grande utilité (et tu avais raison) de la police ?

    Mais lorsque c'est toi, qui te fais "serrer", la police devient.. vilaine.

    Tu es vraiment resté un enfant !
    Un enfant de.. maternelle.

  3. #3
    Zitune Guest

    Par défaut

    tu as lu le post ou pas ?

    ils n'etaient pas en train de traquer de dangeureux malfaiteurs.
    quant à l'infraction qu'on me reproche, c'est d'avoir exprimé un desaccord avec leur methodes.

    Desole mais je ne pense pas avoir fait l'enfant. tout au plus j'ai joué au citoyen qui considere qu la police est la pour servir et proteger la population. Pas pour insulter les clochards.

  4. #4
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Vive les "fonctionnaires" (de police) !

    Sacré Zizi, tu ne te rends même pas compte que tu es un dangereux personnage subversif , surveillé par les RG..

  5. #5
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Au fait, Zizi,

    Après ton "tea for two" avec le clodo, t'es-tu passé à la poudre à puces ?

    Parce que déjà que ton paillasson souillé par les chiens des islamistes...

  6. #6
    yeehaa Guest

    Question

    dis Corinthe... T'es pas serieuse quand tu parle de l'utilite de la police, si?
    Parce que c'est pas que je crois les gens specialement responsables de leurs actes (sans croque-mitaine ce serait l'orgie), mais la police n'est la que pour masquer les inconsequences du systeme educatif et economique actuel, a savoir que pour tourner correctement et generer assez de profit, la creation d'une population marginale et d'inegalites culturelles tant qu'economiques sont necessaires.

  7. #7
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Blablas, Yeehaa,

    Il faudrait ôter tes lunettes en carton de gaucho, avant de critiquer les "cow-boys" ,soi-disant là (d'après toi) pour maintenir (toujours la même connerie ! mais répéter une stupidité n'en fait pas une exactitude..), le.. PROFIT.

    Si un jour tu ôtes tes binocles en contre-plaqué, tu verras que les pays les plus flicqués sont ceux qui, PRECISEMENT, ont toujours fait semblant de NIER la notion OBLIGATOIRE de "PROFIT". L'URSS, Cuba, la Chine..

    Place Tien-en-men.. ça ne te dit rien ?
    Les exécutions avec une balle dans la nuque, non plus ?

    Alors, cesse de réfléchir en rond avec des clichés et des slogans que t'ont mis dans la tête une clique de foireux bien planqués et qui désirent le rester sans travailler. !

    Achète-toi un bon bouquin d'économie.
    Ou vas bosser dans le privé pendant un an, tu verras si ta boîte pourra te garder longtemps si elle ne fait pas de profits.

    De plus, achète un journal économique et regarde combien rapporte une "action"..
    Et, si cela rapporte autant, tu devrais en acheter, avec les syndicalistes-menteurs.
    Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme bobards, jamais vérifiés par les imbéciles qui les déblatèrent !
    Grand couillon, va !

  8. #8
    lalipuna Guest

    Par défaut

    Salut Zitune,
    Félicitation pour ton courage.
    Tu me rassures. Je viens de découvrir les forums de philagora, site utile par ailleurs, et j'avais plutôt l'impression jusqu'ici d'être sur le forum de radio courtoisie...
    Quant à Corinthe, elle ne fait qu'insulter et mépriser! Jamais elle ne répond aux questions qui lui sont posées mais les détourne toujours en faisant du mauvais esprit.
    Tu n'as pas répondu à mon post Corinthe, tu n'es pas courageuse ou n'as tu aucun argument quand le manuel du "parfait-réactionnaire-conservateur-aigris-d-extreme-droite" ne t'en fournis pas?
    Ce que je ne comprends pas c'est que tu postes 20 réponses par jour, tu témoignes d'une envie (ou d'un besoin) d'échanges et pourtant tu restes fermée sur tes petites idées étriquées sans jamais montrer un élément de réflexion. Tu es la reine de l'amalgame, jamais aucune nuance dans tes propos.

  9. #9
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    est
    Messages
    1 073

    Par défaut

    Si zitune c'est fait embarqué par la police, il doit se poser la question de savoir pourquoi? et si son geste a été utile hormi pour sa conscience personnelle ( ce qui est déja utile )

    Mais peut être son attitude vis à vis des forces de l'ordre était-elle pas appropriée?

    Par ailleurs les forces de l'ordre me semble nécessaires à toute société non idéale.

    M'enfin je rève

    cordialement

  10. #10
    Zitune Guest

    Par défaut

    Citation Posté par francois2
    Si zitune c'est fait embarqué par la police, il doit se poser la question de savoir pourquoi? et si son geste a été utile hormi pour sa conscience personnelle ( ce qui est déja utile )

    Mais peut être son attitude vis à vis des forces de l'ordre était-elle pas appropriée?

    Par ailleurs les forces de l'ordre me semble nécessaires à toute société non idéale.

    M'enfin je rève

    cordialement
    Pour ma conscience, merci de t'en inquiété tout va bien.
    Pour la facon approprier, je pourrais te juré que j'ai ete poli courtois et tout ...
    Mais ce n'est meme pas la peine. Regarde ce qu'il ont dresse sur le proces verbale : tapage diurne ... ne t'inquiete pas que si j'avais eut le moindre mot insultant il ne se serait pas gener pour me coller un outrage a agents (accusation plus grave que tapage diurne)

    En ce qui concerne la necessité d'une police, je ne la remet pas en doute (pour l'instant au moins) mais la police doit servir et protegée ... et je ne voit pas en quoi cela sert ou protege de maltraiter les clochards.

    En plus, franchement, virer les clochards d'un endroit sans leur proposer de solution (accueil, association ou n'importe quoi) ne sert a rien. Ils iront juste ailleurs et les gentils riverains reappelerons la gentille police un peu plus loin.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts