+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2
PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: Assistance à personne en danger

  1. #11
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Evidemment, Zizi, t'asséner des vérités, que Libération a toujours été soutenu par des capitaux de Multinationales, qu'il vient encore de recevoir des fonds du groupe Rotschild, ça t'en fout un coup sur ton petit crâne fragile de gau-gau gauchiste..

    Alors, tu sors ton vocabulaire de bègue : extrême droite, Le peniste, faschiste..

    Dès qu'on n'est pas d'accord avec toi, tu sors ton calepin avec une seule page, et quatre ou cinq mots qui te servent d'arguments

  2. #12
    Zitune Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Corinthe
    Evidemment, Zizi, t'asséner des vérités, que Libération a toujours été soutenu par des capitaux de Multinationales, qu'il vient encore de recevoir des fonds du groupe Rotschild, ça t'en fout un coup sur ton petit crâne fragile de gau-gau gauchiste..

    Alors, tu sors ton vocabulaire de bègue : extrême droite, Le peniste, faschiste..

    Dès qu'on n'est pas d'accord avec toi, tu sors ton calepin avec une seule page, et quatre ou cinq mots qui te servent d'arguments
    ne t'ennerve donc pas ...
    j'ai justement dit que tu n'etai' ni nazi, ni faschiste ni lepeniste .

    Sur l'extreme droite ... je ne pensais pas que tu le vivrais comme une insulte.
    dsl.
    Je ne suis d'accord avec aucun parti d'extreme gauche et pourtant je ne prends pas gauchos comme une insulte .. je dis juste que c'est beaucoup plus complique que ca .

  3. #13
    Corinthe Guest

    Par défaut

    "J'ai justement dit que tu n'etais ni nazi, ni faschiste ni lepeniste.."

    Ah bon ? Merci Zitune de m'en informer.
    Je.. l'ignorais

    Puisque tu vas passer en correctionnelle, pour tes exploits clochardiens d'hier, avec les bleus, je te conseille de cesser tes relations avec ton voisin islamiste qui élève des chiens (et des pigeons voyageurs..), au moins pour un petit moment.
    Gaffe aussi, à tes deux téléphones, tu vas, vraisemblablement être mis sur table d'écoute.
    Et, si tes relations islamistes sont connues, tu vas être bon pour la taule.

    Habille toi chaudement pour le procès.
    Car, maintenant, l'incarcération est immédiate.

  4. #14
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Tu penses bien, mon Zitounet que toute cette affaire de "clochard" ce n'est qu'un coup monté pour te "serrer".

    En fait de clochard, c'était un .. bleu, déguisé.
    Tu dois être surveillé depuis pas mal de mois..

  5. #15
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Quand tu écris : "Je ne suis d'accord avec aucun parti d'extreme gauche et pourtant je ne prends pas gauchos comme une insulte .. je dis juste que c'est beaucoup plus complique que ca ."

    Je vois que tu t'entraines et prépares fort intelligemment ta défense pour lors de ta future "garde à vue".
    C'est bien ;

  6. #16
    Zitune Guest

    Par défaut

    Je vois que tu t'entraines et prépares fort intelligemment ta défense pour lors de ta future "garde à vue".
    donc bon alors resumons :
    t'es pas fonctionnaire.
    t'es pas ingenieur.
    et clairement tu n'est ni flics ni dans le droit...

    On va y arriver a savoir ce que fait notre nevrotique "pan pan j'aime personne"

    nous on t'aime
    (non je rigole)

  7. #17
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Bon !

    Quand est-ce que tu m'envoies mon.. chèque !

  8. #18
    victorine Guest

    Par défaut

    bonjour Corinthe

    Eh oui je compte les chataignes, tu sais qu'elles valaient de l'or il n'y a pas un siècle!

    Tu parles de libé, il y a des dérives partout, le fric gouverne notre monde tout étroit de bien nourris, enfin pas pour tous.

    Je suis d'accord avec Zitune pour ce qui est de l'appartenance politique. A part certains qui ont leur carte quelque part et adhérent les yeux fermés à tout ce que dit le parti, la politique c'est un peu comme les religions chacun à la sienne et c'est très bien.
    Je ne peux pas dire dans tous les cas je suis de gauche ou de droite, çà ne veut rien dire.

    On a sa sensibilité et on réagit en fonction : je ne vais pas sauter de joie si je vois un jeune d'extrême droite maltraité par un CRS, par contre je parlerai avec plus d'aisance avec quelqu'un qui aura ma façon de penser.

    J'ai pas mal de relations qui ont des idées opposées aux miennes, je souffre surtout avec celles qui campent sur leurs positions et n'admettent pas la discussion. C'est pour cela que ce forum me plait, on ne s'interrompt pas.

    Je ne supporte pas qu'avec un raciste primaire on jette l'anathème sur une population, là oui je suis blessée dans ce que j'ai de plus humain en moi.

    Bon courage ZITUNE, du trouvera peut-être un bleu humaniste de gauche ou de droite (qui a le coeur à gauche).

  9. #19
    Corinthe Guest

    Par défaut

    "A part certains qui ont leur carte quelque part..".

    Ah bon ?

    Mais restons correctes !

  10. #20
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Mon cher Zizi,

    Hier, tu m'écrivais : "... tes propres reves et illusions (clodo bien heureux de leur sort, fonctionnaire diabolique, education qui ne sert a rien ...)."

    1. Oui, effectivement, je pense que les clochards sont assez souvent heureux de leur sort. Ils se considèrent comme "libres" et "fils du vent".. La bouteille les aide à se "blinder" contre l'extérieur. Evidemment, un ingénieur BCBG, comme toi (et même moi, qui ne suis pas BCBG, loin s'en faut) a du mal à concevoir leur philosophie. Mais, à les écouter, je t'assure que beaucoup se disent très heureux.. Evidemment, un petit "billet" sera toujours le bienvenu. C'est leur "profit" à eux.

    2. Je n'ai jamais "diabolisé" les fonctionnaires. J'en ai plein dans ma famille. Comme tous les Français, du reste. (Qui n'a pas de fonctionnaire chez lui ?). C'est, d'ailleurs, probablement l'une des causes pour lesquelles les Français sont si "compréhensifs" envers cette catégorie sociale d'enfants gâtés. Donc je ne les "diabolise" pas (Tu as tendance, Zitune, à toujours tomber dans les excès verbaux. Cela te dessert de traiter celles qui ne sont pas d'accord avec toi de nazies, d'extrême droite.. Tu as dû collectionner les papillons (NOIRS !) -comme un autre élève les libellules- et tu colles tes cadavres de papillons noirs sur les gentilles filles comme moi qui se permettent de ne pas toujours être d'accord avec toi, et ont le fieffé toupet de te contredire.).

    Je remarque simplement que le POUVOIR de NUISANCE des "syndicats de fonctionnaires" est disproportionné avec leurs perpétuelles récriminations (Des SOUS et davantage de LOISIRS pour eux, et des MOYENS pour leurs burlingues.).
    La rengaine est pénible. D'autant qu'ils sont très LOIN d'être les plus à plaindre de la société française. Mais, ils ne voient qu'EUX et sont JALOUX de tout ce qui est au-dessus d'eux.. (Hier, N'Oreille manifestait sa JALOUSIE envers les ingénieurs.).
    Les fonctionnaires (comme nous tous) ont fait un choix au départ. Et, à l'intérieur de leur branche, ils ont des échelons, une hiérarchie à laquelle ils pourraient accéder, de la promotion interne.. Mais, certains (les plus gueulards) voudraient que tout leur tombe, toujours, tout cuit dans le bec, comme cela.. à l'ancienneté. Ben non !

    3. Et, où ai-je dit que "l'éducation ne sert à rien " ?
    Je dis exactement, LE CONTRAIRE. (Tu m'ennuies d'ailleurs assez à propos d'une "ortografe" un peu plus "surveillée", sans tomber dans la pussillanimité.)
    Ce sont les Islamistes qui disent que l'éducation est inutile pour les femmes.. Faudrait remettre tes binocles, mon Zitounet gentil.

    Par contre, je pense, et je dis qu'au XXI ème siècle, c'est un peu perdre son temps (et l'argent de la collectivité) que de ressasser les sempiternels problèmes de (fausses) philosophies, qui ne font pas beaucoup avancer le schmilblick. Ai-je le droit d'avoir un avis ?
    J'ai remarqué que certains profs qui, de par leurs longues études théoriques, devraient être des puits de logique rationnelle, sont en fait des grandes nullités devant les réalités du PRESENT. Evidemment, je ne généralise pas. Mais je me dis, parfois : Quel gâchis !
    Dernière modification par Corinthe 22/01/2005 à 13h40

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts