Discussion fermée
Page 7 sur 10
PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 95

Discussion: Vive La Greve ?

  1. #61
    Burps Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Corinthe
    Mais ce n'est pas en fermant les deux yeux comme Burps
    Mais tu ne produis aucune richesse en restant tes journées sur Philagora. Je ne ferme pas les yeux. Je n'ai jamais parlé du sujet avec toi. Je refuse simplement de discuter ave une grognasse incapable du moindre respect envers ses interlocuteurs. Et comme mon prochain contrat débute lundi prochain, je tue de temps en temps le temps en t'insultant sur ce forum. Parce que, à tout bien regarder, tu l'as déjà tué ce forum. Et je ne vois pas l'intérêt de discuter avec toi.

    Tu peux mettre ça dans ta petite tête ? Je passe mon temps avec toi. Comme on pourrait te baiser sans en avoir rien à foutre de toi.

    Allez, je me casse.
    Dernière modification par Burps 26/01/2005 à 17h28

  2. #62
    noreil Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Burps
    Comme on pourrait te baiser sans en avoir rien à foutre de toi.
    Non, comme l explique tres bien Corinthe, les choses vont par couples opposes. Il y a le public et le privé, il y a les intellectuels et les gentils cons qui trouvent que la theorie ca sert a rien.... ajoutons donc : il y a les baisables et les non-baisables. Personne ne doutera des categories auxquelles appartient Corinthe

  3. #63
    Corinthe Guest

    Par défaut

    "Et puis philagora, je m'en fous un peu comme de ma première culotte."

    C'est pas une raison pour faire dans ton slip, de colère incoercible, très cool Beurkxxxssss !

    C'est pas l'été. T'as pas pu prendre un coup de soleil !

    Allez crie avec moi : "C'est l'hiver, c'est l'hiver !".

    C'est vrai qu'y faut faire gaffe à la réverbération sur la neige..

    Déjà qu'tu as perdu .. un oeil !

  4. #64
    yurug Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Corinthe
    Alors : SOLUTION ?
    Allez, tu y es presque, dis-le, ça te démange : "FI...Neu...A...LEeuu".

    On part tuer du Chinois ? Ils sont beaucoup mais on s'est drôlement amélioré depuis la grande époque, nous les gens de droite, on est cap' de tous les cramés d'un coup si on veut avec nos copains les militaires américains ! Youpi, on est reparti !

    Sérieux, même en exploitant du spectateur décervelé de TF1, ils seront toujours plus que nous, rha, y'a pas d'autres moyens, faut se faire les Chinois et les Indiens avant qu'il ne soit trop tard ! Merci Corinthe, tu éclaires ma vie, je sens que je vais m'engager ! Je vais détourner l'argent publique en profitant de mon temps libre pour construire de beaux canons qui reconnaissent le Chinois de manière sûre et efficace !

    Enfin un sens à ma vie, enfin un sens à leur mort ! Fallait le trouver, merci pour ton aide !

  5. #65
    Zitune Guest

    Par défaut

    tu vois corinthe ... on essaye de discuter avec toi mais ce ne vas que dans un sens .
    tu ne m'a par exemple absolument pas repondu sur le fait qu'on ne peut pas concurencer les chinoix sans utilise leur methode.

    De plus je te signale que "faire du haut de gamme" ca n'est pas forcement produire des ecran plat , c'etait du haut de gamme il y a 5 ans.

    maintenant c'est un produit de consomation courante.

    Mais de toute facon je sais que tu ne lit pas les poste.
    Ce qui te fait venir sur philagora c'est une volonte de fouttre ta *****.
    Ce que tu aime c'est lancer des gueguerre.
    Et comme personnelemnt je prend egalement un malin plaisir a m'engueuler avec les connes tant mieux.

    tu ne te rend meme pas compte que ce n'est ni Burps ni noreil ni moi ni personne d'autre qui est une plaie pour se forum.

    Tu es arrive pour fouttre ta mer-de il y a 3 mois et tu y arrive manifestement tres bien.
    Evidement cela doit te permettre de te sortir de ta petite vie de ***** et tu fais bien de le faire sur le net. dans la realite tu finirais par te faire peter la gueule.

    Je reiter ma proposition pourquoi ne vas tu pas avec les autre paumer du cortex sur combat88.
    Ca nous ferais des vacances.

  6. #66
    Corinthe Guest

    Par défaut

    "Non, comme l explique tres bien Corinthe, les choses vont par couples opposes. Il y a le public et le privé, il y a les intellectuels et les gentils cons qui trouvent que la theorie ca sert a rien.... ajoutons donc : il y a les baisables et les non-baisables. Personne ne doutera des categories auxquelles appartient Corinthe "
    -----------

    N'oreil : Comme t'as pas l'air, (mais vraiment pas...) d'être dans le camp des intellectuels, tu te situes où ? Dans l'autre ?
    Arrête de flatter ton mégot !

    Y'a d'lidée de l'idée de l'idée, la n'dent (contre Miss Coco). Grrr !

    Si tu veux personnaliser tes insultes, essaie au moins d'avoir un peu d'humour, ma grande Z'o-Z'O .

    La... SOLUTION ?

    Ca vient ?
    Dernière modification par Corinthe 26/01/2005 à 17h42

  7. #67
    Zitune Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Corinthe
    "Non, comme l explique tres bien Corinthe, les choses vont par couples opposes. Il y a le public et le privé, il y a les intellectuels et les gentils cons qui trouvent que la theorie ca sert a rien.... ajoutons donc : il y a les baisables et les non-baisables. Personne ne doutera des categories auxquelles appartient Corinthe "

    Y'a d'lidée de l'idée de l'idée, la n'dent (contre Miss Coco).

    Si tu veux personnaliser tes insultes, essaie au moins d'avoir un peu d'humour, ma grande Z'o-Z'O .

    La... SOLUTION ?

    Ca vient ?
    ET la tienne de solution pour concurencer les chinoix ?
    elle est ou ?

  8. #68
    Burps Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Corinthe
    "
    La... SOLUTION ?

    Ca vient ?
    La solution ? Un p'tit coup de bite pour Corinthe. Et en été comme en hiver, salaude ! T'inquiètes Corinthe, ces messages disparaîtront dès la fin de la transaction.
    Dernière modification par Burps 26/01/2005 à 17h42

  9. #69
    yurug Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Corinthe
    La... SOLUTION ?

    Ca vient ?
    D'acide chlorydrique ? Je ne m'y résoudrais qu'en dernier recours. Je ne veux pas abimer la planète, simple valeur sentimentale, un peu comme mon premier préservatif ou pin's FN. Tu me comprends ? Oui, je sais que tu me comprends.

  10. #70
    noreil Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Corinthe

    La... SOLUTION ?

    Ca vient ?
    Corinthe... tu ne lis pas les posts... arrête au moins de faire semblant de discuter.

Discussion fermée

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts