Discussion fermée
Page 6 sur 10
PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 95

Discussion: Vive La Greve ?

  1. #51
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Ou, alors, quand on n'a pas de SOLUTION, on ferme sa gueule. !
    Ca évite au moins de dire des SOTTISES !

  2. #52
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Beurk : On a dit : pas de personnalisation du sujet !
    Alors ton petit problème de nombril, tu peux te le carrer..

  3. #53
    Zitune Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Corinthe
    Tout çà, Zitune ce sont tes bobards perpétuels et habituels..

    Mais...... SOLUTION ?

    C'est là que je t'attends ...

    SOLUTION ????

    Vas-y de ta toute nouvelle théorie qui va enfin sauver le monde de ce salaud de capitalisme, des vases communicants et de cette saloperie de PROFIT, (qui nous fait TOUS vivre.. Même.. TOI, Zitune le "petit saint" !).
    Je n'ai jamais dit que j'avais une solution et je n'ai pas attaqué le capitalisme.
    ne t'ennerve donc pas.
    Je dit juste que nous ne pouvons pas rentrer en concurence avec un pays qui ne respecte aucun droit de sa population.
    En tout cas pas sur une question de cout de production (fatalement on produit moins cher quand on ne paye pas ces salarié)

    La chine se sert d'un extreme du capitalisme, si une boite se permettait seule de faire quelque chose comme ca, il y aurait concurence deloyale (au passage je te rappelle que le capitalisme ce n'est pas la jungle, il y a des regle, des loi, etc ...)

    Si la question est comment concurence la chine sur ces bas prix, la reponse est je pense "on ne peut pas a moins d'utiliser ces methodes".
    sur la qualite ca peut etre different :
    De bonnes idee (c'est rare mais bon ca arrive) du materiel et du personnel competent. En gros cela signifie s'orienté vers un marché de qualité voir de haute gamme, plutot que sur un marche de production a bas cout ou la on a aucune chance.

    Etre concurentiel ce n'est pas produire moin cher. c'est produire mieux. en terme de cout c'est vrai, ou de qualité.

    tiens un exemple bateau : Nutela est la plus chere des pates a tartiner, et pourtant elle a quasiment tout le marché.

    Le cout n'est pas le seul argument.

  4. #54
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Delete, delete, de l'été..

    Beurk(xsss), il neige .

    C'est pas l'été, c'est l'hiver.

  5. #55
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Burps.
    Tu as déjà un "oeil fermé", (tu te rappelles..)

    Alors, tu as le droit de.. fermer le deuxième.

    Bonne..nuit, mon petit Beurkxsss !

  6. #56
    Burps Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Corinthe
    Beurk : On a dit : pas de personnalisation du sujet !
    Alors ton petit problème de nombril, tu peux te le carrer..
    Mais ta pauvre généralisation aussi. Fonctionnaires: caca. Privé: c'est bien. Puis je mets des mots bien sentis en majuscule pour bien appuyer mes arguments à 2 francs le tout enrobé du tact Corinthe. Tu agresses, agresses. Comment veux-tu qu'on ne se sente pas impliqués personnellement dans tes élucubrations ?

    Pas de personnalisation petite Corinthe, parce que petite Corinthe avoir peur de dire ce qu'elle fait ? Petite Corinthe qui se cache derrière son écran toute la journée à gueuler sur les autres.

    Mais tire un coup, l'autiste ! Ca relachera les sphincters ! Et ça fera du bien à philagora.

    Et pour les admins, si vous ne voulez plus d'insultes sur votre forum, supprimez mon compte. Car il semble plus acceptable d'écrire 16 messages par jour sur un ton des plus agressifs que d'insulter une bonne fois pour toute. Et puis philagora, je m'en fous un peu comme de ma première culotte.

  7. #57
    Burps Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Corinthe
    Burps.
    Tu as déjà un "oeil fermé", (tu te rappelles..)

    Alors, tu as le droit de.. fermer le deuxième.

    Bonne..nuit, mon petit Beurkxsss !
    Tu as remarqué que le féminin de salaud peut-être salope ou salaude ? Tu proposes quoi pour ça ?

    http://portail.atilf.fr/cgi-bin/dico...rticletype=ALL

  8. #58
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Tu dis, Zitune: "Nutela est la plus chere des pates a tartiner, et pourtant elle a quasiment tout le marché. Le cout n'est pas le seul argument.".

    Va expliquer cela à ceux qui vont s'acheter un futur téléviseur à écran plat..!

    Les Chinois peuvent en fabriquer 27 (dans des conditions que tu dénonces.. Cependant, le type qui va s'acheter une télé, il pignera avec toi, mais n'empêche, il achètera le produit made in china ou bientôt, made in India..), pendant que les Françouillards en fabriqueront.. UNE seule.

    Et pour la vendre à qui ? Aux Africains ?

    Les Chinois sont en train de démarcher l'Afrique et l'Amérique du Sud car leur besoin de pétrole va s'amplifier de façon exponentielle dans les années à venir .

    Il y a des problèmes, certes !
    Mais ce n'est pas en fermant les deux yeux comme Burps et en criant en plein hiver : "c'est l'été !", ni en lisant comme toi le bréviaire du curé du coin ou en tenant des propos d'enfant de choeur qui ont bu du vin de messe, qu'on va s'en sortir..

    Alors : SOLUTION ?

  9. #59
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Burps,
    Je répondrai à tes insultes lorsque tu seras capable d'y ajouter une pointe d'humour.
    En attendant.. BeurkXXSSSS !

  10. #60
    noreil Guest

    Par défaut

    Pourquoi me casser le nan-nan ? Ou alors : je veux être.. fonctionnaire ! na ! Que la Mairie m'embauche à faire des travaux improductifs. Du social, par exemple ! Oui du social ! du social ! du social !..
    Ben oui, faut arreter, hein, le social ca sert a rien !
    Ma pauvre petite, sors tes doigts de ton cul, ejecte toi de ton ecran d ordinatuer, va faire un tour dehors, et puis tu verras si le social ca sert a rien.
    Ah oui le social c est improductif, parce que tu es quoi, toi? Tu te sens productive? Il doit etre productif ton boulot, a passer la journee a glandouiller sur Philagora, a parler pour ne rien dire, mis a part des onomatopees que meme ton avatar il en fait des mieux!
    Allez, de toute facon tu n es bonne qu a aller chougner aupres des admins parce que quand on utilise avec toi ta technique primaire de "discussion", ca fait peter tes petits plombs fragiles de mer*deuse prepubaire

Discussion fermée

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts