Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre l'hiver ?

Votants
14. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Pour

    11 78,57%
  • Contre

    3 21,43%
+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 5
PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 41

Discussion: Pour ou contre l'hiver ?

  1. #21
    KapitalibanK Guest

    Par défaut Re: Pour ou contre l'hiver ?

    Provient du message de DAVID


    En tant qu'utilisateurs, quelles règles devons-nous nous fixer pour ne pas perdre de vue le but de philagora, et plus precisement, celui du forum pour discuter/échanger ?

    Doit-on d'ailleur se fixer des règles ou des limites ?

    Mon cher petit David,

    comme tu le souligne plus haut, nous sommes tous là pour discuter/échanger sur des sujets aussi divers que variés, mais toujours avec une touche de philosophie de ci de là...

    Le fait de souhaiter limiter ces échanges reviendrait à considérer impossibles des écarts oratoires qui, a priori n'apportent rien (c'est vrai que 2 personnes qui se racontent leur journée, ce n'est pas très palpitant, même avec des citations...), mais qui permettent de faire un break intellectuel (comme le montre cette petite joute toi VS Corinthe...), de remettre ton post en première page et dès lors de susciter l'intérêt de personnes comme moi qui sommes des philosophes néophytes et qui ont choisi Philagora pour aborder la philosophie de façon ludique (parce que 8h de philo par semaine, c'est beaucoup moins ludique... ).

    Sinon, pour le vote, je suis pour l'hiver parce que c'est synonyme de sports d'hiver: ski, snowboard, snowblades, monoski (bon, je vais pas vous faire tout le lexique, je pense que vous voyez ce que je veut dire...!), FUN quoi!!

    Sur ces bonnes paroles , je vous laisse (dodo! )

  2. #22
    Sur le Fleuve Guest

    Par défaut

    Provient du message de Corinthe
    Le corps .. éreinté par le plaisir

    Bien deviné.

    Suscité par hommes ou femmes?

  3. #23
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Là, nous quittons le domaine de la philosophie, pour pénétrer celui de tes fantasmes (et des miens..).
    Je ne suis pas bégueule et nous pourrions en parler.
    Néanmoins, je ne sais si ce serait accepté, que dis-je.. toléré par certain(s), prets à me traiter en Esmeralda la sorcière, au moindre "écart".
    Ah ces complexés de la cornemuse

  4. #24
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    77
    Messages
    310

    Par défaut

    Mais je te tolère completement, ma très chère Corinthe, ce qui me gêne, c'est ta trop grande cadence postale qui nous frappe de plein foué aux grès de tes "Eurêkas" provoqués par la découverte de nouveaux calembours grivois.



    Je te permet de rester, te signale que ma cornemuse se porte très bien et te propose un petit jeu :

    Quelques fautes d'orthographes ce sont glissées dans ce texte, trouves les, et corriges les.


    PS : On dit "faute de frappe" dans les soirées mondaines...
    C'est comme aveugle et "non-voyant", ou balayeur et "technicien de surface"

  5. #25
    Corinthe Guest

    Par défaut

    "On dit "faute de frappe" dans les soirées mondaines.."

    Allez, grand timide, au lieu de ces sous-entendus, dis-le que tu penses : soirées S-M !

  6. #26
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    77
    Messages
    310

    Par défaut

    Tu y étais aussi ?

  7. #27
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Bon !
    Toi qui me critiques tout le temps, t'es là pour faire de la philosophie ou pour déconner ?

    L'hiver sera.. chaud ?

  8. #28
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    77
    Messages
    310

    Par défaut

    Provient du message de Corinthe
    Bon !
    Toi qui me critiques tout le temps, t'es là pour faire de la philosophie ou pour déconner ?

    Pour philosopher sur la place de la déconne dans un forum de philosophie.


    Ton avis personnel sur la question, c'est quoi ?

  9. #29
    piero la lune Guest

    Par défaut

    Eh bien je dois dire que si le sujet finalement abordé est l'humour vous êtes en plein dedans!! J'ai quand même bien rit en lisant ce petit duel.
    Et sinon Corinthe ne t'inquiète pas pour ton humour au moins une personne le comprend.

  10. #30
    piero la lune Guest

    Par défaut

    J'ai oublié de répondre efficacement:
    l'hiver je m'en passerai bien, il fait moche, il fait froid, j'aimerai pouvoir me balader toute l'année en T-shirt...
    Il me faudrait passer une année d'été pour voir si l'hiver me manque.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts