Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre l'hiver ?

Votants
14. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Pour

    11 78,57%
  • Contre

    3 21,43%
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 5
PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 41

Discussion: Pour ou contre l'hiver ?

  1. #11
    Corinthe Guest

    Par défaut

    "Corinthe, ce pseudo c’est à cause d'un mauvais souvenir de vacances ? "

    Eh oui !
    Avec ces Grecs et leur amour du "petit", j'ai plusieurs fois crié Ach'aïe !

  2. #12
    bulletin Guest

    Par défaut

    Pourquoi 4 messages au lieu d'un?
    La fonction éditer t'est donc toujours inconnue après 962 mesages ?


    Quand à la personne que tu cible (que je ne citerais pas, si elle ne veut être citer)

    Il me semble qu'il "exprime de façon spontanée ce qu'il ressens à lire certaines.. stupidités." et qu'il ai trouver un bon filon en ta personne.
    Pour les arguments, il me semble que tu n'y réponds pas la plupart du temps et que tu ignores toutes répliques justifiés en préférant des onomatopés ou de l'humour personnel.

    A rajouté que l'utilisation abusive de smiley n'est qu'une tentative déséspérée de rendre drole quelque chose de médiocre, alors ne fait pas ton incomprise victime .


  3. #13
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Cesse donc de compter mes messages !

    On croirait que c'est toi qui paies mes amusements !

    Tu es le second donneur de leçons du site, radotant sans cesse, comme l'autre vioc. les mêmes objurgations banales.

    Et, avec ça.. radin !

  4. #14
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    77
    Messages
    310

    Par défaut

    Provient du message de Corinthe
    David demande : "Corinthe, une réaction ?"

    Que veux-tu que je te réponde, David ?
    Puisque tu réponds, toi-même, à ta propre question.. :

    "La discution et l'echange doivent se fonder sur les differences des opinions et sur la varieté des réactions."

    ...Ce qui m'amène donc à mon problème :

    Dans quelle mesure, les variétés de réaction ont elles besoins d'êtres bridées ?

    Dans nos rapports sociaux journaliers, nous sommes contraint de respecter la parole de l'autre en l'écoutant parler à son tour et sans lui donner de grandes giffles quand ce qu'il nous dit ne nous plait pas.

    Est ce que c'est pareil ici, sur les forums ?




    [QUOTE]Provient du message de Corinthe

    (D'ailleurs, sur ce forum, l'humour est des plus "discret". Comme si nous y échangions des idées scolastiques ou de St Thomas Taquin d'une importance..)
    Et qu'ils sont très loin de scintiller, eux-mêmes, par leur brillante lucidité, quoiqu'ils se croient (évidemment !) être de reluisants phénix.

    [QUOTE]


    Si tu avais pris la peine de lire ce qu'il s'est passé avant le jour J de ton arrivée, tu aurais vu que on s'est quand même bien marrés quelques fois.

    Tu sembles nous prendre pour des vieux (vieux ?) cons pédants qui croient ne pas pèter (ou alors, sans que ça pue), mais quand je voie la masse "d'informations" que tu diffuses, je ne pense pas que tu sentes ton odeur non plus.



    Penses tu qu'il soit possible que tu fasses un effort pour endiguer cette manie à t'épancher trop souvent ?

  5. #15
    Corinthe Guest

    Par défaut

    David,

    Traite ton sujet fort intéressant (l'hiver, je crois..) et garde tes jugements..

    Je te dispense de tes appréciations me concernant.

    Si mes sujets te déplaisent.. Ignore-les !

    Je ne me préoccupe pas de ton auguste personne.

    Imite-moi

  6. #16
    Corinthe Guest

    Par défaut

    "La discussion et l'échange doivent se fonder sur les différences des opinions et sur la varieté des réactions."
    Signé : David.



    P.S. : J'ai corrigé tes fautes d'orthographe

  7. #17
    Corinthe Guest

    Par défaut

    "Dans quelle mesure, les variétés de réaction ont elles besoins d'êtres bridées ?" Signé : David.

    Qu'est-ce que cette menalité de maquereau ?

  8. #18
    Corinthe Guest

    Par défaut

    ... mentalité de mac

  9. #19
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    77
    Messages
    310

    Par défaut

    Provient du message de Corinthe
    "La discussion et l'échange doivent se fonder sur les différences des opinions et sur la varieté des réactions."
    Signé : David.



    P.S. : J'ai corrigé tes fautes d'orthographe




    Là, le "reluisants phenix", c'est toi, mais tu brilles par ta tendance à te pencher sur la forme plutôt que sur le fond, réaction assez absurde quand tu pourrais chercher des arguments dans le sens de mes phrases.

    Si "maquereau" est le mot qui te convient, alors oui, je pense que chacun devrait être son propre maquereau au sens où la vie sociale n'est pas envisageable sans un minimum de discipline individuelle.

    Mais les discutions sur internet peuvent-elles être considerée comme "vie sociale" ?

  10. #20
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Plutôt comme.. vice social

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts