Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre l'hiver ?

Votants
14. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Pour

    11 78,57%
  • Contre

    3 21,43%
Affichage des résultats 1 à 10 sur 41

Discussion: Pour ou contre l'hiver ?

Threaded View

  1. #1
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    77
    Messages
    310

    Par défaut Pour ou contre l'hiver ?

    Voici un topic absurde (comme on sait si bien les faire ces temps ci sur philagora... ) dans lesquel je me permet de raconter ma vie (pas tout du long de ce mess, rassurez vous !) :


    Quand je suis arrivé sur philagora, j'ai trouvé le système formidable : Pouvoir poser des questions et y reflechir avec les autres internautes histoire de se coucher moins con le soir venu.

    Ce qui m'a plu, c'était le rythme. On pouvait sans crainte laisser le sujet en suspend, le temps de pouvoir aller chier un coup, dormir, manger... vivre quoi... et revenir le lendemain pour retrouver les choses en l'état, avec juste quelques remarques constructives en plus.

    Aujourd'hui, le rythme est industriel. Tu lis un topic, tu vas dormir, et quand tu te lèves, le sujet est en bas du tableau, noyé dans une nuée d'autres topics quand il n'est pas inondé de l'interieur par des joutes oratoires souvent hors de propos.




    Voici donc où je voulais en venir : j'aimerai ouvrir un débat dont l'objet est philagora.

    En tant qu'utilisateurs, quelles règles devons-nous nous fixer pour ne pas perdre de vue le but de philagora, et plus precisement, celui du forum pour discuter/échanger ?

    Doit-on d'ailleur se fixer des règles ou des limites ?

    Je suis tout à fait conscient que je soulève peut-être un faux problème, mais je prend le risque d'être incompris ou ignorés par les hautes instances philagoréennes.



    Merci de faire part de vos réactions (positives ou négatives, j'accepte les joutes oratoires sur ce topic ).


    PS : n'oubliez pas de voter
    Dernière modification par DAVID 03/01/2005 à 21h42

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts