Provient du message de DAVID


En tant qu'utilisateurs, quelles règles devons-nous nous fixer pour ne pas perdre de vue le but de philagora, et plus precisement, celui du forum pour discuter/échanger ?

Doit-on d'ailleur se fixer des règles ou des limites ?

Mon cher petit David,

comme tu le souligne plus haut, nous sommes tous là pour discuter/échanger sur des sujets aussi divers que variés, mais toujours avec une touche de philosophie de ci de là...

Le fait de souhaiter limiter ces échanges reviendrait à considérer impossibles des écarts oratoires qui, a priori n'apportent rien (c'est vrai que 2 personnes qui se racontent leur journée, ce n'est pas très palpitant, même avec des citations...), mais qui permettent de faire un break intellectuel (comme le montre cette petite joute toi VS Corinthe...), de remettre ton post en première page et dès lors de susciter l'intérêt de personnes comme moi qui sommes des philosophes néophytes et qui ont choisi Philagora pour aborder la philosophie de façon ludique (parce que 8h de philo par semaine, c'est beaucoup moins ludique... ).

Sinon, pour le vote, je suis pour l'hiver parce que c'est synonyme de sports d'hiver: ski, snowboard, snowblades, monoski (bon, je vais pas vous faire tout le lexique, je pense que vous voyez ce que je veut dire...!), FUN quoi!!

Sur ces bonnes paroles , je vous laisse (dodo! )