+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2
PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: Auriez vous recours à la science pour modifier votre corps?

  1. #11
    _zeross Guest

    Par défaut

    Provient du message de Mitsuko
    Boh, vous voulez devenir immortel ?

    Dans quel but utile, voudriez-vous "changer" de corps ?

    Pour vivre, il faut savoir craindre la mort. A quoi ça sert d'être (encore plus ?) superficiel ?

    M'enfin l'avantage serait peut-être que nous soyons tous égaux ?
    ( Manipulation ? )
    Tous des petits robos xd !

    Puis pour les rêves,
    On rêve d'autres choses que d'être plastifier non ?
    L'immortalité est impossible. Même si je ne vieillissais pas, même si ej en tombai malade, même si mon corps pouvaient survivre à la fin de l'univers, je mourrai quand même tôt ou tard de quelque chose.

    Je voudrai changer certaines parties de mon corps pour pouvoir faire des choses que je ne peux pas faire. Pour vivre plus longtemps, j'aime ma vie, même sans tenir compte de la peur immense que m'inspire la mort, je n'ai pas envie d'arrêter de vivre.

  2. #12
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    En manque de certitude, enlac?e par un besoin d'illusion...
    Messages
    51

    Par défaut

    "L'immortalité est impossible. Même si je ne vieillissais pas, même si ej en tombai malade, même si mon corps pouvaient survivre à la fin de l'univers, je mourrai quand même tôt ou tard de quelque chose."

    Boh, sûrement... Façon, il le faut lol.

    "Je voudrai changer certaines parties de mon corps pour pouvoir faire des choses que je ne peux pas faire."

    Comme ? Avoir un corps de rêve pour pouvoir être manekin ? Avoir des bonnes dents pour croquer dans les pommes ? Avoir des supers muscles pour être superman ?
    Ok, mais que quand t'es vraiment handicapé alors, et c'est juste un "ok".

    "Pour vivre plus longtemps, j'aime ma vie, même sans tenir compte de la peur immense que m'inspire la mort, je n'ai pas envie d'arrêter de vivre."

    ARF ! Qu'aimes-tu dans ta vie ? Et la peur, c'est ce qui te fait avancé, la mort c'est "juste la fin" ?

    Puis en changeant tout ça, où te retrouverait-on ?
    Genre déjà, les vols, les crimes et tout le bla bla, c'est facile après ça. Puis ça serait con de plus avoir de code génétique, nan ?

  3. #13
    _zeross Guest

    Par défaut

    Provient du message de Mitsuko
    "L'immortalité est impossible. Même si je ne vieillissais pas, même si ej en tombai malade, même si mon corps pouvaient survivre à la fin de l'univers, je mourrai quand même tôt ou tard de quelque chose."

    Boh, sûrement... Façon, il le faut lol.

    "Je voudrai changer certaines parties de mon corps pour pouvoir faire des choses que je ne peux pas faire."

    Comme ? Avoir un corps de rêve pour pouvoir être manekin ? Avoir des bonnes dents pour croquer dans les pommes ? Avoir des supers muscles pour être superman ?
    Ok, mais que quand t'es vraiment handicapé alors, et c'est juste un "ok".

    "Pour vivre plus longtemps, j'aime ma vie, même sans tenir compte de la peur immense que m'inspire la mort, je n'ai pas envie d'arrêter de vivre."

    ARF ! Qu'aimes-tu dans ta vie ? Et la peur, c'est ce qui te fait avancé, la mort c'est "juste la fin" ?

    Puis en changeant tout ça, où te retrouverait-on ?
    Genre déjà, les vols, les crimes et tout le bla bla, c'est facile après ça. Puis ça serait con de plus avoir de code génétique, nan ?
    Des choses que je ne peux pas faire? Courir à 30 kilomètres heures pendant des heures par exemple, ça doit être agréable. Ou alors plonger par 400 mètres de fond et explorer la mer. Je ne peux pas voler (encore que là faut voir, je n'aimerai pas em faire greffer des ailes), je ne peux pas faire de la gymnastique de niveau olympique. Pourtant ça doit être très agréable de pouvoir faire tout ça... pour commencer.

    Dans la vie bah... j'aime jouer par exemple. J'aime peindre. J'aimerai pouvoir faire ça encore longtemps, le nombre de gens, surtout les sportifs, qui doivent abandonner leurs activités favorites avec l'âge, se comptent par millions. Rien que pour ça, ça me semble amplement suffisant. Ma grand mère qui avu tant de ses amis mourrir de vieillesse, est catégorique à ce sujet: ils auraient tous voulus vivre encore plus longtemps.

    Quand à la criminalité, j'y crois pas trop: les banques et les flics auront tôt fait de trouver des parades à ça. Et ne plus avoir de code génétique.... Honnêtement, si mon n ouveau corps me plaît plus que l'ancien, qu'il ressent les choses de la même façon ou en mieux, qu'est-ce que je peux bien en avoir à faire qu'il soit régi par un code génétique ou par des nanomécanismes ou encore autre chose?
    Dernière modification par _zeross 27/12/2004 à 03h11

  4. #14
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    En manque de certitude, enlac?e par un besoin d'illusion...
    Messages
    51

    Par défaut

    ahem, c'est quand même égoïste de ta part...
    M'enfin d'un côté - A BAS LES STARS PREFABRIQUEES xD -

    Tout ça peut-être agréable, mais est-ce necessaire ?
    Société épicurienne...

    "Honnêtement, si mon n ouveau corps me plaît plus que l'ancien"

    =>Hum, dis moi à qui (à part quelques personnes) ne voudrait pas changer de corps car il trouve le sien, trop gros ( ? ), trop fin ( ? ), car il n'aime pas ses yeux ( ? ), ses mains ( ? ) etc ?

    "Ma grand mère qui avu tant de ses amis mourrir de vieillesse, est catégorique à ce sujet: ils auraient tous voulus vivre encore plus longtemps."

    => Boh, forcément, quand on nous dit de profiter de notre vie, on peut le faire qu'étant vieux et encore xD... Y'a les limites physique et économique mdr.
    Mais vouloir c'est quelque chose, (l'être humain est-il, aujourd'hui, un dégénéré ?) aller contre la nature, une autre .

    "qu'est-ce que je peux bien en avoir à faire qu'il soit régi par un code génétique ou par des nanomécanismes ou encore autre chose?"

    => Aucune idée.

    Bientôt on va crier "VIVE LA SILICONE", VIVE LES TOXINES", "VIVE LA CHIRURGIE ESTHETIQUE" et aussi, "VIVE LES CLONES".

    oops, pardon

  5. #15
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    est
    Messages
    1 073

    Par défaut

    a mitsuko

    un juste milieu serait peut etre raisonnable.

    Je ne suis pas contre les lunettes, lezs prothèses de hanches, de genous, les valves cardiaque, les prothèses vasculaires,...

    Alors pourquoi pas le silicone, les liposuccions,...
    Du moment que cela rend la personne mieux dans sa peau et que cela ne géne personne...

    On n'arrête pas le progres.... Mais il me semble que la conscience humaine doit aller de paire.

    cordialement

  6. #16
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    En manque de certitude, enlac?e par un besoin d'illusion...
    Messages
    51

    Par défaut

    wai wai, après tout

    pourquoi pas une greffe de cerveau, de peau, de pied, de main xD

    "On n'arrête pas le progres.... Mais il me semble que la conscience humaine doit aller de paire."

    => Soit c'est moi, soit, euh la conscience ne va pas du tout avec là dessus xD

    M'enfin après, c'est question de s'accepter soi-même, et ça y'a tellement de monde qui cherche pas plus loin que, j'aime pas ma tête, j'veux la changer.

    Puis, j'ai pas dit que j'étais contre à 100%, je suis pour, si celà est necessaire

  7. #17
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    est
    Messages
    1 073

    Par défaut

    a mitsuko

    seul le cerveau n'a pas encore été gréffé. Mais il me semble que cela risque de poser un problème d'identité ( sourire)

  8. #18
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    En manque de certitude, enlac?e par un besoin d'illusion...
    Messages
    51

    Par défaut

    mdr vi

    Greffons un super cerveau de légume ^O^

    Ne tuons pas de n'animaux et tant pis pour celui qui voulait changer de cerveau, ça sra un poireau

    Bon ok, je sors

  9. #19
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    est
    Messages
    1 073

    Par défaut

    ah ah ah

    j'aime bien rire avec toi

    salut bonne am.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts