+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: TPE ds la danse contemporaine

  1. #1
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    7

    Par défaut TPE ds la danse contemporaine

    hello a toutes et a tous

    je suis en Terminale L et je fais un TPE sur l'insolite. J'ai choisis de m'orienter sur l'insolite dans la danse contemporaine et un peu moderne

    Ma problématique est : dans quel but le chorégraphe utilise t'il l'insolite ?

    En premiere partie je traite des formes visuels dans les pieces insolites, c'est a dire le procéssus de création , tout ce qui touhe au domaine du formel

    En deuxieme partie je parle du sens que le chorégraphe a voulu donner a sa piece insolite

    J'aimerai savoir si il y a des bons sites sur l'insolite que vous connaissez. Pour le moment j'ai réunit pas mal de documents sur lequels j'ai travaillé. Mais mes professeurs me disent de construire mon travail sur une réflexion philosophique sur le sens de l'art. Pourriez vous me donner quelques pistes ??

    Ils me disent également que mon travail va consister en une sorte de these, car je n'ai pas d'ouvrage précis sur la danse insolite, et je travaille en regroupant des bribes que je trouve un peu partout ds les livres de danse ou le net.

    merci
    allyxp

  2. #2
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    7

    Par défaut c moi

    jai eu une tres bonne note
    1 an apres
    lol
    voilà

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts