+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Intégration maghrébine en france

  1. #1
    bibiche87 Guest

    Par défaut Intégration maghrébine en france

    Dites tt ce que vous pensez sur ce sujet svp!!!!!

  2. #2
    Rabzouz Guest

    Angry

    mais mdr c'est quoi se sujet de ****** pourquoi pas l'integration des polonais en France ,ou l'integration des portugais .
    On pose toujours cette question au magrebin a force c'est soulent . Je vois pas qu'es que les magrebin on de moin d'intégrer que Sarkozy qui est polonais on lui demande jamais a lui si il est integré
    Dernière modification par Rabzouz 10/01/2005 à 21h27

  3. #3
    paoliño Guest

    Par défaut

    c'est clair qu'il y a meiux comme sujet!

  4. #4
    tatiana_34 Guest

    Par défaut

    slt moi ossi g choisi un tpe sur l'intégration mé je parle de toute lé population. é notamen dé difficulté rencontré lorsqu'on ve s'en sortir é kon vien d'une cité. g du mal a trouvé un plan valable d'ailleur. mé je pense ke lé pb à l'intérieur des cités son liés aux problème d'intégration ensuite. car de nombreuses personnes ainsi que les médias véhiculent une mauvaise image de ces communautés qui s'interdisent elle meme de s'en sortir finalement: gt o collège dans une zone zep é mintenan ke je sui o lycé je men sor tré bien. tlm pe réussir àa s'intégré ke ce soi par les études ou autre chose. Seulemen bcp on l'impression kil n'y arriveron pa car c l'image entretenue par les média. voila done moi ton avi stp.

  5. #5
    Rabzouz Guest

    Par défaut

    je croi pas que tou le monde peu s'en sortir parce que generalement quand on est d'origine africaine par exemple c difficile de trouver un travail
    Les moyens sont totalement diferent en plus
    je sui en Zep moi aussi et y'a 2 ans j'etait dans un lycée pas classé zep et j'ai vraiment l'impression que mon lycée actuel a moin de moyen que mon premier lycée

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts