+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 7
PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 64

Discussion: Ce que veulent les femmes?

  1. #51
    Sur le Fleuve Guest

    Par défaut

    Provient du message de Corinthe
    Alors là, v'là.. Lacan.

    ..

    Et, surtout, ne vas pas biaiser en nous disant que Lacan "n'en avait pas"
    Pas de quoi? De bollocks ou d'amour?

  2. #52
    Corinthe Guest

    Par défaut

    "« L’amour c’est vouloir absolument donner quelque chose qu’on a pas à quelqu’un qui n’en veut pas… » (Lacan)

    Sur le Fleuve, avant de publier "çà", tu as dû comprendre ce que cela veut dire.. ?

    Peux-tu nous l'expliquer ?

    Car pour moi, Lacan c'est le fleuve.. noir !

  3. #53
    Sur le Fleuve Guest

    Par défaut

    Mais je ne fais que développer cette idée tout au long des posts précédant.

    Bon je peux encore te dire que dans une relation amoureuse on fait toujours bien autre chose que ce qu'on croit faire.
    Non là je ne parle pas de sexe moite ou turgescent (grosse coquine va)

    Si cela ne suffit pas je te propose d'aller à l'adresse suivante où l'idée sera énoncée d'une manière moins claire mais plus complète

    http://www.philagora.net/ph-prepa/lacan1.php

    Allez ma "choupinielle" fais moi plaisir lis-le, tu verras après la deuxième lecture cela devient limpide comme les yeux d'une jeune fille qui va au plaisir avec l'élu de son coeur.

    Coeur? Si cela te dit encore quelque chose?

    Enfin bon après cette lecture on pourra enfin parlé de ce qui t'intéresse vraiment.
    J’ai nommer : le lieu qui se trouve juste en dessous de ton mont de Venus et de la manière de s'en servir.
    Dernière modification par Sur le Fleuve 08/01/2005 à 11h23

  4. #54
    Sur le Fleuve Guest

    Par défaut

    Dernière modification par Sur le Fleuve 08/01/2005 à 11h15

  5. #55
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Tu as raison, c'est limpide comme l'eau du rio négro (qui a la couleur du coca-cola..)

    Tu dis : ".. après cette lecture on pourra enfin parler de ce qui t'intéresse vraiment. J’ai nommé : le lieu qui se trouve.. "

    Je commence à me demander si tu ne passes pas plus de temps sur le site "fesrouge" que sur ceux de philosophies.

    Fais attention, tu vas finir comme François 2, as-tu remarqué dans quel état (de Saint Antoine) il se trouve, le pauvre ?

    Je t'assure que je n'y suis pour rien !

  6. #56
    victorine Guest

    Wink des mots encore des mots

    Que voulons nous ? Je ne vais pas répondre pour toutes mes semblables, mais nous voulons des mots, des attentions, même si nous répondons d'une façon déconcertante
    Il nous faut des mots qui caressent, qui font de la journée la plus grise, les plus radieux instants.

    Quelques exemples faciles :

    - As-tu bien dormi ma chérie ?

    - Un petit café ou jus de fruit

    -Passe une bonne journée

    - As tu froid, je vois que tu frisonnes

    Cela parait simplicite, mais pour moi cela enlève pas mal de stress et prédispose à une bonne journée.

  7. #57
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Oui, Victorine :

    Les femmes veulent dela DELICATESSE.

    Mais aussi, il me semble, si j'en juge par bien des discussions avec mes amies, et si nous refusons d'être "victoriennes" et pudibondes, nous recherchons, également, la VIRILITE masculine associée à une belle FORCE TRANQUILLE.
    Certaines (vraiment très libérées) diraient qu'elles apprécient aussi beaucoup le mandrin bien dur et épais !

  8. #58
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    est
    Messages
    1 073

    Par défaut

    Corinthe

    un bon robot bien dur ne serait-ce pas l'idéal pour ces femmes libérées.

    Aucun effort de communication à faire, mais quelle tristesse!

    La vie en couple demande un minimum d'effort mais c'est bien connu l'homme est paresseux quant à la communication. Il semblerait qu'il existe actuellement un certain frémissement de sa part dans cette bonne direction. Alors femmes ne baissez pas trop vite des bras et ne devenez pas trop viriles.

  9. #59
    Corinthe Guest

    Par défaut

    La liberté, l'accès à l'égalité et aux responsabilités par les femmes n'implique nullement leur virilisation.

    Les hommes qui ne "tenaient la route" (et leurs privilèges) non pas par leurs mérites, mais que par les US et COUTUMES des siècles échus, vont évidemment se trouver éliminés par la fameuse "sélection naturelle".

    Et, alors ?

  10. #60
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    est
    Messages
    1 073

    Par défaut

    Corinthe

    Quel langage guerrier!

    Si l'homme ne va pas bien la femme alors non plus. Ils feraient mieux de s'entendre et de se comprendre.

    Et pour le moment il faut les deux pour faire des enfants et donc fonder une famille.

    Si la femme est l'avenir de l'homme comme dit le poete, pour le moment il s'agit de l'enfant.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts