+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 7
PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 64

Discussion: Ce que veulent les femmes?

  1. #31
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Pour le QI : (On en est bien revenu..) il est bien connu qu'un test mesure ce qu'on.. veut mesurer.
    L'intelligence étant la capacité à résoudre des problèmes, et les problèmes étant tellement divers..
    On a vu des astronautes célèbres incapables (comme des femmes) d'installer une tringle à rideaux.
    Mais, ne me fais pas dire, à partir de cela, ce que je n'ai pas dit..
    -----------------------
    "Autre chose, ils ont fait une moyenne de QI dans toute la France, et les hommes ont 106 je crois, et les filles 103."

    Bravo les bourdons !

    Et, ce sont les hommes qui picolent et fument le plus..
    Comme quoi l'alcool et le tabac rendent.. intelligents.

  2. #32
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    77
    Messages
    310

    Par défaut

    Et toi Corinthe, qu'attend tu des hommes ?

    (A part le voir déguisé en soubrette-bourdon pour exiter ton appetit sexuel)

  3. #33
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Evidemment une fille qui voit autour d'elle de nombreux admirateurs va dire :
    "Oh.. tant pour moi ? Mais c'est trop !"

    Mais lorsqu'on s'est trompée et qu'on désire faire savoir à l'entourage qu'on va recommencer l'exercice, par exemple.

    on dit : "Au temps, pour moi !"

    C'est-à-dire : nous allons revenir au premier temps (parce que j'ai raté la suite de ce premierr temps)
    Le "pour moi" signifie : "C'est de ma faute".

    Cette expression est égaleent très utilisée en répétition de gymnastique collective...

  4. #34
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Moi, j'ai trouvé que tu t'étais mis le doigt dans le nez jusqu'à l'oeil, et que c'est Le Pen qui avait dit en "VOTANT POUR MOI" vous aller débarrasser la France de sa connerie.

  5. #35
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Tu vas chercher tout çà dans les surplus.. ?

    C'est le fils de Mitterrand qui disait toujours au caissier de l'Elysée : "Faut tant pour moi !".

  6. #36
    KapitalibanK Guest

    Par défaut

    Si l'on se tient à l'énoncé de ton sujet, il semblerait que tu aies légèrement abusé d'un certain film "romantique" avec le mêêêêrveilleux Mel Gisbson , le tout asaisonné avec un fascicule tentant une vaine conciliation des intérêts masculins et féminins (avec des martiens et des vénusiennes...).
    Mais à quoi bon chercher ce que veulent les femmes, vu qu'elles le trouvent d'elles-même et s'en satisfont...
    C'est vrai que l'on se trouve quand même dans une tendance à la masculinisation de la femme de par ses envies et ses comportements, ou peut-être à la féminisation de la gent masculine du fait de son irrépressible envie de comprendre sa moitié pour mieux la dominer...
    L'évolution actuelle des femmes est telle que ces dernières (du moins, une partie, car n'oublions pas les femmes aimantes et dociles que nous connaissions au début du siècle dernier. (Dieu que cette belle époque me semble éloignée... Pardon , je m'égare...)) ressentent cette domination comme une menace et ne trouvent meilleure parade que de nous singer dans nos excellences, mais surtout dans nos excès!
    A partir de cet instant, la solution à ta question ne se trouve plus très loin mon petit Harry8, du fait que si elles pensent comme nous (certes avec une touche en plus de manipulation et de perfidie que nous autres ne nous autoriserions pas à faire), la compréhension de l'un et de l'autre s'en trouvera plus aisée!

    La chose qui peut jouer aussi certainement dans la faveur de cette quête d'une paix H/F est qu'il faudrait une bonne fois pour toute mettre de côté notre #!?$&§ d'égocentricité qui ferme la porte à une écoute de l'autre qui ne peut se révéler que bénéfique pour un couple qui existe ou en devenir d'existence.


  7. #37
    Harry8 Guest

    Par défaut Et vice versa...

    Ton explication d'une masculinisation des femmes et d'une féminisation des hommes à l'heure actuelle est intéressante...
    Serait-ce la solution à une entente future?
    Cependant, j'ai l'intime conviction que les homme ne prennent chez les femmes que ce qui les intéressent et réciproquement pour les femmes...Cependant, là où ce n'est plus égal, c'est que les hommes y prennent une certaine forme de préciosité, chez les femmes, alors que ces dernières prennent en l'homme ce qu'elle attendaient depuis longtemps, c'est-à-dire, le pouvoir, la domination, l'autorité...
    Cela ne conduit-il pas à une inversion des valeurs? Les homme sont-ils appelé à devenir des femmes et inversement?
    Le phénomène est encore trop rescent pour en tirer des conséquences, mais la masculinisation des femes et la féminisation des hommes, je pense, n'est pas un phénomène altruiste mais encore et toujours égocentrique, où chaque sexe prend à l'autre ce qui semble lui manquer. De plus ce plagiat réciproque ne me semble pas un pur plagiat mais une réinterprétation de ce que les hommes piquent aux femmes et réciproquement. Les hommes et les femmes se piquent des choses mmais en les remaniant à leur sauces, si bien que ce que l'on aurait pu prendre pour une avancée des deux sexes l'un vers l'autre, n'est encore qu'une tentative de s'éloigner de la compréhension mutuelle...

  8. #38
    KapitalibanK Guest

    Lightbulb Haha! la main dans l'sac!

    Provient du message de Harry8
    De plus ce plagiat réciproque ne me semble pas un pur plagiat mais une réinterprétation de ce que les hommes piquent aux femmes et réciproquement. Les hommes et les femmes se piquent des choses mmais en les remaniant à leur sauces, si bien que ce que l'on aurait pu prendre pour une avancée des deux sexes l'un vers l'autre, n'est encore qu'une tentative de s'éloigner de la compréhension mutuelle...

    STP, Harry, RELIS TOI (lé fôtes ke tu fé son d fôte d'inatension... C l’aurtôgrafe ki te parl…)

    Pour toi, le fait que les femmes et les hommes cherchent à se ressembler constitue un mutuel plagiat ? Ce ne serait pas un peu trop péjoratif que de parler de plagiat plutôt que de ressemblance ?

    Même si les deux sexes montrent une réelle tendance à ne pas seulement copier les bons côtés de leur opposé, il ne les plagie pas dans le sens où ils n’en font pas les excès (du moins pas directement), ne les caricaturent pas mais s’en tiennent justement à une ressemblance parfaite (une femme avide de pouvoir aura la même ambition qu’un homme avide de pouvoir…).

    Pour revenir au sujet du début, “ce que veulent les femmes”, on ne peux pas passer à côté du fait que toute femme est un homme et que tout homme est une femme par son comportement (et cela même quand les femmes était à la maison, vu que ce sont ces femmes qui se sont battues pour leur émancipation…) et que le fait de vouloir savoir ce que désire l’autre sexe ne revient qu’à vouloir connaître nos propres désirs…(ce serait presque un cercle vicieux que ça ne m’étonnerait que peu… ! )

    Arrgh, le temps me manque pour terminer cet intermède professionnel... La suite ce soir!

  9. #39
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Il ne faut pas se leurer, il y a encore de tout..

    Des femmes qui adorent apporter les babouches du monsieur, vers 19 H, à l'heure où il rentre (parfois avec un copain pour lui montrer l'obéissance délicieuse de sa compagne..).

    Et, des hommes qui adorent le même.. rituel, mais en apportant, eux, les escarpins bien cirés à leur dame de.. coeur

  10. #40
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Esclavage Humain, Somerset Maugham

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts