+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 7
1 2 3 4 5 6 7 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 64

Discussion: Ce que veulent les femmes?

  1. #1
    Harry8 Guest

    Question Ce que veulent les femmes?



    Ce que veulent les femmes?

    La question que se pose tous les hommes?
    Quand on pense faire bien, les hommes se retrouvent face à une situation complètement extravagante et jamais envisagée!!!!!!!!!!
    Exemple classique:
    L'homme: " tu es resplandissante aujourd'hui!
    La femme: Ah bon! Parce que je ne suis pas belle tous les autres jours!!!".

    Il semble que nous, les hommes, ne s'attachons qu'à l'immédiat, au prtique, à l'essentiel ou encore au résultat qu'impose une situation.
    Par contre, il semble que les femmes soient plus prévoyantes, voient au long terme, et confortent leur position à travers le dialogue.
    En clair, les hommes agissent alors que les femmes ruminent...
    Mais que veulent-elles!!!!!!!!!!!!!!!
    Je vous en prie...Aidez-moi!

  2. #2
    TaiN Guest

    Par défaut

    non la ta exagere...
    lol
    sinon ce que veulent les femmes? chepa.. je me pose pas la question.. mais vu que tu la pose la reponse m'interresse?
    pourquoi pas la meme chose que les hommes?et si c'est autres chose pourquoi?
    en fait la question qui m interresse c'est les femmes sont elle diferentes des hommes et a quel point?

  3. #3
    Estelle br Guest

    Par défaut

    vous n avez qu à regarder le film " ce que veulent les femmes" devenez en une et vous verrez ce que votre féminité est

  4. #4
    noreil Guest

    Par défaut

    AH!!!!!! grande question......
    j aurais quand meme tendance a croire qu il y a autant de volontes differentes que de femmes differentes.....
    Et puis des "conditionnements" : l exemple que tu cites ("parce que tu ne me trouves pas belles les autres jours???!!!") est a mon avis plus un conditionnement "bridgetjonesien" qu un reflexe naturel. Pour avoir eu ce genre de reaction, c est toujours au deuxieme degre, et c est typiquement le genre de choses qui a mon avis n a rien a voir avec ta personnalite ou ce que tu veux.... Quelque part il y a un certainn eventail de reactions qu on nous "apprend" (dans les films, dans la vie de tous les jours etc) et qu on reproduit en se disant que ca doit etre une maniere d exprimer sa feminite, de dire qu on a envie qu on nous flatte, qu on nous cajole. Mais ca reste standardise, stereotype..... Il y a la meme chose chez les hommes.
    Mais franchement, en dehors de ces trucs d apparat qui n ont pas grand chose a voir avec la vraie personnalite... il reste cette vraie personnalite, et alors la, c est purement individuel..... et y a qu un truc a faire : experimenter pour comprendre comme tel cas particulier marche..... Pareil que pour les hommes, non?

    C est mon avis (de fille) sur la question.... apres si il y a des femmes qui sont serieusement comme ca ("parce que tu ne me trouves pas belles les autres jours???!!!")...... euh...... il est temps d ARRETER Bridget Jones!

  5. #5
    noreil Guest

    Par défaut

    Provient du message de Estelle br
    vous n avez qu à regarder le film " ce que veulent les femmes" devenez en une et vous verrez ce que votre féminité est
    Qu appelles tu la feminite?

  6. #6
    Hana Guest

    Par défaut

    Exemple classique:
    L'homme: " tu es resplandissante aujourd'hui!
    La femme: Ah bon! Parce que je ne suis pas belle tous les autres jours!!!".
    => et dix secondes après elle appelle sa meilleure amie pour lui dire " Devine ce qu'il vient de me dire?..."


    (on ne dit rien sur les filles et l'informatique .... )
    Dernière modification par Hana 14/12/2004 à 20h24

  7. #7
    TaiN Guest

    Par défaut

    donc c ce que je pensai ya pa de difference homme/femme.. dommage ca aurai pu etre arran

  8. #8
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    est
    Messages
    1 073

    Par défaut

    comme les hommes

    aimer et se sentir aimée (aimer)

  9. #9
    Harry8 Guest

    Par défaut

    Ce flot de banalités est impressionnant...sauf peut-être Hana dont d'ailleurs j'aurais aimé un petit développement:

    "et dix secondes après elle appelle sa meilleure amie pour lui dire " Devine ce qu'il vient de me dire?..."
    Tout le monde aurait pu dire et deviner cela, mais la question qui ouvre le gouffre c'est "Pourquoi?". Une femmme, dans un moment pareil, appelle son amie pour lui raconter ce qui vient juste de lui arriver... Pourquoi un homme dans pareille situation ne fait-il jamais la même chose? Pourquoi cela ne lui vient-il jamais à l'idée de le faire (ou même si il y pense... combien se décident à le faire vraiment)?
    Cela vient-il du fait que les hommes conçoivent la relation amicale différemment que les femmes? mais cela ne fait que déplacer le problème...Qu'est-ce que les femmes attendent des hommes, ou qu'attendent les femmes entre elles et qui, pour nous les hommes, nous est complètement étranger et parfois même incompréhensible?
    Qu'elles sont les préoccupations (par ordre d'importance, par exemple) des femmes?
    (est-ce que ceci d'ailleurs, n'est pas une question typiquement féminine, mais que moi, en tant qu'homme, je prendrais pour base en vue de modifier mes relations avec elles et en retirer du mérite et des résultats, tandis que les femmes y répondraient de manière, avant tout, dans le but de se faire comprendre et pour le simple plaisir de communiquer...).
    Y-a-t-il une différence comportementale fondamentale liée purement au sexe ou à un détail génétique dont les incidences auraient pour conséquence une difficulté de communication et de compréhension?

  10. #10
    Lesaigneur Guest

    Par défaut

    cela vient seulement du fait que les femmes sont inconsciement et naturelement attiré par un homme Sécurisant Sûr de lui Fort
    pour que ses enfants et elle meme soit protéger et fort et sûr de survivre....
    aprés elle font leurs choix selon plein de critére trés personel
    mais de maniére naturel tu peu garder sa (cf---> le monde des animaux)
    Les femmes sont je trouve (contrairement a ce que tu disait)
    certe prévoyante etc mais surtout CONCRETE
    quand les hommes seront plus impatient de voire le résultat, obtenir du pouvoir il s'attache plus aux notions abstraite...
    difficulté de communication? mais comment sa?
    Le conflit est une nécessiter voila tout
    faut bien y passer parfois, besoin d'équilibre

    les différences sont HORMONAL FONCTIONEL

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts