+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 6
PremièrePremière 1 2 3 4 5 6
Affichage des résultats 51 à 56 sur 56

Discussion: Rémunération des chefs d'entreprises.

  1. #51
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Lagaffe,
    J'ai du mal à comprendre.

    Prenons ton exemple de JMM.
    Vivendi emploie, je suppose, des milliers de personnes.
    Partant du principe que JMM ne puisse s'attribuer que deux fois le salaire moyen.
    Il lui serait tout à fait IMPOSSIBLE de s'attribuer ce parachute en or, dont tu parles.
    Ou alors, il lui aurait fallu attribuer à chaque employé la moitié de ce parachute..
    Et, puisqu'il y a des milliers d'employés..

    Et, n'oublions pas que ce JMM était, auparavant.. Inspecteur des Finances. Il doit s'en passer de belles et bonnes dans la Hte fonction publique..
    Combien touche, par mois, un Trésorier Payeur Général, par exemple.. ?

  2. #52
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Lagaffe,

    Contrairement à ce que tu avances, il n'existe pas un "vivier".

    Ils sont relativement PEU NOMBREUX.
    Et, si tu te donnes la peine de regarder la constitution des conseils d'administration, tu verras que par le procédé bien connu de la cooptation, ce sont TOUJOURS les mêmes qui apparaissent et touchent les jetons de présence.

  3. #53
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Et, je repose la même question : Pourquoi l'Etat (quelle que soit sa dissimulation politique) depuis des décennies de gabegie et de démagogie législative, n'a-t-il pas pris de mesures sérieuses pour mettre fin à tous ces excès soi-disant connus de tous.
    En un mot, à qui profite le crime ?

  4. #54
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Garde-le ton mauvais caractère..

    "JMM et ses comparses vont se barrer ailleurs.."
    C'est déjà fait.. JMM est depuis longtemps aux States.

    "T'as fait l'ENA ?"
    Quand je vois tous les tocards qui ont fait l'ENA... et qui n'ont pas été foutus de comprendre que d'obliger les Français à ne travailler que 35 H, pendant qu'ailleurs...
    Quand je vois que ces guignols de l'ENA n'ont pas été capables (ou n'ont pas voulu..) empêcher toutes ces hémorragies (capitaux, matière grise (je parle des ingénieurs.. pas de certains soi-disant dirigeants..), entreprises complètes avec armes et bagages, parce que les charges sont trop lourdes.. etc, etc.. C'est toute la gestion de l'Etat qui est pourrie depuis l'avènement de cette grande andouille de giscard, suivi par l'arrivée de cette fripouille de Mitterrand (affaire Triangle etc..), puis toute la flibuste arriviste qui a suivi..

    Pour faire ce qu'il a fait de VIVENDI, cet escroc de JMM, n'avait pas besoin d'être bien futé.. Il a racheté à Sony toute sa *****.. Et, à grand renfort de publicité mensongère (lire ses "lettres aux actionnaires"), il a fait croire à ses actionnaires que son idée pourrie était mirobolante..

    Mais je vois ("Prends un dico..") que tu perds ton sang froid..
    Dur de discuter avec qq'un qui a besoin d'un bol de glace sur la tête..

  5. #55
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Tu me conseillais un.. dico.

    Je te conseille un bon dico (pour l'orthographe) et un livre de grammaire pour les accords..

    Je ne te demande pas si tu as fait l'ENA..

  6. #56
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Bonne nuit.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts