+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 6
PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 60

Discussion: L'univers tourne autour d'une paire de fesses.

  1. #11
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Purple pig :

    Omps !
    Une frase de 18 lignes sans interruption pointée pour souffler.

    S'y retrouver dans ce galimatias, n'est pas facile.

    D'emblée, c'est l'attaque : "Dis-moi..."

    Puis les chiffons rouges habituels chez ce genre de malades : Extrême droite..

    Quelques cicatrices : Déraciné, paumé..

    Désolé ! Petit porc traité aux ultra-violets, je ne peux prendre en charge toutes les pathologies du site.
    Sorry

  2. #12
    noreil Guest

    Par défaut

    Provient du message de Corinthe
    Noreil, je t'avais surestimée.
    Ah? S'il faut croire en la mere Patrie pour avoir ton estime, effetivement, reconsidere mon cas. Je m en remettrai, difficilement, certes, mais.....
    Cependant, j ai trouve a ce titre la reponse de Purpledaria interressante.

  3. #13
    noreil Guest

    Par défaut

    Provient du message de Corinthe
    Purple pig :

    Omps !
    Une frase de 18 lignes sans interruption pointee pour souffler.

    S'y retrouver dans ce galimatias, n'est pas facile.

    D'emblee, c'est l'attaque : "Dis-moi..."

    Puis les chiffons rouges habituels chez ce genre de malades : Extreme droite..

    Quelques cicatrices : Deracine, paume..

    Desole ! Petit porc traite aux ultra-violets, je ne peux prendre en charge toutes les pathologies du site.
    Sorry
    Purpledaria, bienvenue sur Philagora!!!! Tu comprends desormais pourquoi mon niveau d argumentation quand je m adresse a certaines personnes sur ce site frole le zero absolu...

    Ah oui... une clef pour ton parcours initiatique philagorien : ne jamais dire a Corinthe qu elle est un peu tendance Barres ou assimiles, ca la fache tout rouge.

    Et une deuxieme clef pour le meme prix : Corinthe ne comprend pas grand chose aux nicknames des membres, donc elle tombe generalement dans le delire vasouilleux du type "purple pig". Qu y peut on, n est ce pas??

    Mais t inquiete pas y a aussi des gens sympathiques avec qui discuter...

  4. #14
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    est
    Messages
    1 073

    Par défaut

    juste une petite réflexion

    ne pensez vous pas que le père de cette petite phrase était une personne très peu libre. Bizarre qu'un "philosophe" est pu être aussi prisonnier de ses idées.

    même lorsque l'exterieur évoluait, Sartres restait figé sur sa philosophie du communisme.

    La liberté est dynamique.

    rare sont les personnes évolutives et aptes à ouvrir les yeux.

    le vrai philo théologien est celui qui apte à appréhender le moi et l'autre et à s'y adapter en conscience.

    whoua cela est pas mal et aucune fote d'orthographe.

    cordialement

  5. #15
    bulletin Guest

    Par défaut

    "Bizarre qu'un "philosophe" est pu être aussi prisonnier de ses idées.

    même lorsque l'exterieur évoluait, Sartres restait figé sur sa philosophie du communisme."
    ---->Le communisme n'est pas la Russie (en echo avec un amalgame anterieur de Corinthe), merci de réflechir et de se renseigner avant de poster, ca s'applique tout particulièrement à notre jeune frustrée qui atteindra bientot les 19 messages par jours, j'avoue que ton nombre de message par jour m'impressionne autant que ton manque de réflexion Corinthe, tu es malade cela ne fait pas de doute (la maladie la plus vieille de l'humanité, contre lequel on ne peut espèrer de vaccin), j'espère que tu t'en sortira...
    Quand à francois2 si tu veux éviter la contamination grandit...
    Dernière modification par bulletin 09/12/2004 à 13h59

  6. #16
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    est
    Messages
    1 073

    Par défaut

    salut fibule

    tu joue sur les mots et tu le sais alors pourquoi ton post?

  7. #17
    purpledaria Guest

    Par défaut

    oh pardon corinthe d'avoir osé dire deux trois trucs pas très gentils, le tout avec une grammaire et une orthographe frôlant sans doute la complexité proustienne. pour ce qui est de ma mention de l'extrême-droite, c'était juste une façon de rappeler que le maniement d'idées et de concepts peut se révéler dangereux, surtout quand on a horreur d'être pris pour son ennemi, ou pire encore percé à jour. en gros qu'il faut peut-être avoir une moins grosse gueule, ne pas oublier que l'autre n'est pas forcément plus con que soi, et que lui aussi il a lu des choses, voire même qu'il pense.

  8. #18
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    est
    Messages
    1 073

    Par défaut

    Quant à corinthe je l'apprécie.
    Il cherche donc il trouvera.

    Pour sartres je ne sais pas vraiment quoi ce qu'il voulait dire. Je pense mais je peux me tromper qu'il était probablement fort triste lorsqu'il a écrit cela. Il dévait être en manque d'idéal.

    cordialement

  9. #19
    purpledaria Guest

    Par défaut

    pardon fibule, j'ai pour habitude de ne pas trop déconsidérer mon interlocuteur, même lorsqu'il m'insulte et lorsqu'il déforme mes propos. si je commence à déconsidérer corinthe, je finirais par m'auto-déconsidérer, puisque je lui adresse des messages. et là, le serpent se mord la queue.

  10. #20
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    est
    Messages
    1 073

    Par défaut

    fibule

    tu sais bien ce que je pense du communisme. Alors pourquoi ton post.

    si tu veux jouer à la baballe trouves toi un mur.

    cordialement tu vas finir par me rendre triste

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts