+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 6
PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 60

Discussion: Les philosophies périmées du passé..

  1. #21
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Noreil,

    Au lieu de juger ma personne, apporte donc quelques éléments.

    Mais, sortie de tes clichés de "pisse-vinaigre" immature, tu en sembles bien incapable.

  2. #22
    noreil Guest

    Par défaut

    NIARK NIARK

    Immature et fiere de l etre

    Des elements a quoi? Tes questions sans problematique?
    Qu entends tu par obsoletes, par desuettes, par primitives??? Relativement a quoi? A quelle conception de la connaissance? La table rase? Ou quelque chose d evolutif qui se construit par refutation ou confirmation de theories, donc qui est tributaire des theories precedentes?
    Donc si tu faisais l effort d essayer de faire quelque chose de construit avec tes questions, je te repondrais avec plaisir.
    Mais les concepts que tu balances sans contexte et sans reflexion sont "gros, gros comme des dents creuses"....

  3. #23
    bulletin Guest

    Par défaut

    Si j'avais été toi noreil, j'aurais répondu : "Prout" ... c'est à la mode chez les personnes qui critiquent l' immaturité.

  4. #24
    noreil Guest

    Par défaut

    Il me semble que c est aussi parce que notre membre philagorien adore du moment n a toujours pas saisi ta signature

  5. #25
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Prout diarrhéique ?

  6. #26
    Corinthe Guest

    Par défaut

    "Il me semble que c est aussi parce que notre membre philagorien adore du moment n a toujours pas saisi ta signature"

    C'est du sabir ou du bambala ?

  7. #27
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Nous disions donc : "Immature (fière de l'être), faussement cultivée, bourrée de complexes, névrosée, et pisse-vinaigre."

  8. #28
    noreil Guest

    Par défaut

    Comme quoi, y a pas que ta signature qu elle entrave pas.....

  9. #29
    bulletin Guest

    Par défaut

    (ne le dérange pas, je crois qu'il s'est lancé dans une introspection psychanalytique, peut être ne s'est il même pas rendu compte qu'il à cliqué sur "Poster la réponse")

  10. #30
    noreil Guest

    Par défaut

    Nous disions donc : "Immature (fiere de l'etre), faussement cultivee, bourree de complexes, nevrosee, et pisse-vinaigre."
    immature fiere de l etre : oui
    faussement cultivee : absolument
    bourree de complexes : ben non
    nevrosee : pas plus que la moyenne
    pisse-vinaigre : c est un plaisir !

    Sinon je suis jeune, pulpeuse, blonde et tres tres chaude. J aime beaucoup les ballades sur la plage, mais aussi les soirees au coin du feu, enlaces tendrement sur une peau de tigre....
    Corinthe je t attends pour partager des moments brulants et passionnes.
    Reponds moi vite, j ai un ticket pour le paradis charnel...

    PS : bien entendu, je suis ouverte a tout... connaitre ton sexe sera une surprise....

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts