Affichage des résultats du sondage: L'économie ?

Votants
26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Cela m'intéresse car mon niveau de vie en dépend.

    24 92,31%
  • Bof ! Que les responsables se débrouillent avec.

    0 0%
  • Je n'y comprends absolument rien.

    0 0%
  • Surtout qu'on ne m'importune pas avec cela.

    2 7,69%
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4
PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 39

Discussion: Sacré dollar !

  1. #11
    Corinthe Guest

    Par défaut

    François écrit :

    "Corinthe

    il me semble qu'il existe une croissance mondiale.

    Il me semble relativement sain que les riches aident les pauvres.

    cela va dans le bon sens. Me semble-il

    Mais il est possible que je m'illusionne."

    -------------------------------------------------

    François, mon doux Jésus,

    Il te semble, semble, semble..

    Il te semble sain que les riches donnent aux pauvres..

    Mais, il ne semble pas que les riches soient d'accord avec tes désirs généreux que tu prends, peut-être, un peu trop pour la Vérité vraie de l'Evangile selon Saint Antoine, mon Jésus.

    Comme je le disais à Pascal, la crédulité d'enfants-Jésus comme toi (et elle) fait toute la science de nos (pas moi, je ne vote pas) élus.

    Et, je crois, comme disait mon cousin Ernest, que l'état est une grande fiction dans laquelle tout le monde essaie de vivre aux dépens de tout le monde..

    Je crois que c'est Voltaire qui disait que : l'art de gouverner consiste à prendre le plus d'argent possible aux uns pour le donner aux autres.

    C'est ce que font nos "princes". Ils sont pleins de largesse avec notre argent et avec celui des générations futures puisque, malgré tout le fric qu'ils nous pompent, ils ont réussi à creuser une dette publique de 1.000 milliards d'Euros.

    Tu ajoutes, François (mon doux ange), qu'il "te semble qu'il existe une croissance mondiale".

    Eh oui ! J'ai cru lire quelque part qu'en 2005, la croissance sera d'environ 9 à 10 % pour la Chine et l'Inde (qui décolle, elle aussi), de 4% pour les USA et de.. 1,7 % pour ces couillons de Français.

    Mais te fais pas de bile, Bill, le bon monsieur Coué était Français et donc, comme c'est écrit ci dessous.. :

  2. #12
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    est
    Messages
    1 073

    Par défaut

    Corinthe

    Pourquoi une vue aussi étroite?

    Tu confons toujours les niveaux.

    Individuel?, familial?, Pays?, planète?

    A quel niveau te placais-tu dans ta question princeps?

    Pourquoi introduis-tu des notions que tu rejettes?

    Quant- au niveau de croissance c'est une autre question que tu pourrais poser sur un forum economique?

  3. #13
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    est
    Messages
    1 073

    Par défaut

    corinthe

    je suis d'accord avec toi il existe une réalité que chacun regarde en fonction de son histoire ses habitudes.

    Mais en fonction de ton état d'esprit tu peux le voir noir ou rose.

    Mais si tu as la volonté, la conscience tu peux le voir rose.

    Rien m'empèche d'être réaliste

    Il est toujours intéressant de constater que les pessimistes ont besoin de communiquer leur pessimisme. Pourquoi à ton avis?

  4. #14
    Zitune Guest

    Par défaut

    Provient du message de pascalcg
    Moi j'en suis ravi car mes rentes me sont payées en dollars... Le problème est que je vais avoir du mal à échapper à l'ISF si cela continue. Si vous connaissez des gens à qui je pourrais donner un peu de mon argent, dites le moi : pour bien faire, il faudrait que je puisse déclarer environ 25000 dollars de moins cette année...
    cordialement
    pascalcg
    un petit don en faveur d'une association peut etre c'est deductible des impots : l'AFC en a bien besoin par exemple ...
    (L'Association Française pour la Contraception)

  5. #15
    pascalcg Guest

    Par défaut

    C'est une bonne idée... mais la contraception est déjà remboursée, mieux que les frais dentaires ou les lunettes.

  6. #16
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Et.. Paf !

    Mon pauvre Zitounet, tu ne fais pas le poids !

  7. #17
    Zitune Guest

    Par défaut

    Provient du message de pascalcg
    C'est une bonne idée... mais la contraception est déjà remboursée, mieux que les frais dentaires ou les lunettes.
    oui mais de nombreux progres restent encore a faire dans le domaine de la facilité d'usage.

    De plus ... il faut de l'argent pour pouvoir etendre la contraception a tout le monde.

  8. #18
    Zitune Guest

    Par défaut

    Provient du message de Corinthe
    Et.. Paf !

    Mon pauvre Zitounet, tu ne fais pas le poids !
    Ta gueule.

  9. #19
    sophiequert Guest

    Par défaut

    Provient du message de Zitune
    oui mais de nombreux progres restent encore a faire dans le domaine de la facilité d'usage.

    De plus ... il faut de l'argent pour pouvoir etendre la contraception a tout le monde.
    je confirme... un peu d'agent pour élargir la recherche à la contraception masculine par exemple...
    d'autre part il est notable que les meilleurs contraceptifs sont peu ou pas remboursés ce qui met le coût de la contraception bien au delà du coût d'une rage de dents...
    sur ce messieurs je vous souhaite le bonsoir, j'ai une pilule à avaler et mon dentier à mettre ds son verre..

    ps zitune j'aime bien la citation de rostand...

  10. #20
    Zitune Guest

    Par défaut

    un peu d'agent pour élargir la recherche à la contraception masculine par exemple...
    Ah la contraception masculine ...
    Ca c une belle recherche ...
    A notre epoque ou il est enfin admis qu'un enfant ca se fait a deux et ou donc l'homme doit se sentir responsable ... il est effectivement temps qu'on lui donne de quoi prendre sont pouvoir reproductif en main
    (et en plus ... 2 pillule, une pour chaque partenaire ... efficacite double.)

    p.s. heureux que tu aimes Jean Rostand

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts