Discussion fermée
Page 13 sur 21
PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 210

Discussion: IVG, Bon anniversaire Simone.

  1. #121
    Zitune Guest

    Par défaut

    si on y va au code hgenetique ?
    une cellulle de ta peaux, apres re de-differentitiation est elle un etre vivant ?

  2. #122
    pascalcg Guest

    Par défaut

    Provient du message de Zitune

    une cellulle de ta peaux, apres re de-differentitiation est elle un etre vivant ?
    apres re de-differentitiation : pouvez vous être plus précis ?

  3. #123
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Un vrai site de tarés, ici...

    Indécrottables !
    Même lorsque Fibule s'y met avec son gros balai de professionnel en crottes de chiens.

    Tu crois que c'est le hasch ?

  4. #124
    Zitune Guest

    Par défaut

    les cellule de l'embryon ne sont pas (au debut du moins) différencier .
    Une cellule de peau est differencier (c'est une cellule DE PEAU)
    on sait maintenant dedifferencier une cellule de peau ... pour donner une cellule SOUCHE.
    un embryon au stade initial est une cellule souche.

    La cellule de ta peau dedifferencier doit elle etre concidéré comme un etre humain.

  5. #125
    Zitune Guest

    Par défaut

    Provient du message de Corinthe
    Un vrai site de tarés, ici...

    Indécrottables !
    Même lorsque Fibule s'y met avec son gros balai de professionnel en crottes de chiens.

    Tu crois que c'est le hasch ?
    vas dormir tu en as besoin .

  6. #126
    roumegou Guest

    Par défaut

    IVG, Bon anniversaire Simone oui :
    une loi présentée avec courage qui ne sésout ps tout évidemment mais qui a eu le mérite de reconnaître la détresse de certaines femmes femmes en grande difficulté :
    violences conjugales,
    viol,
    abus sexuel,
    harcèlement sexuel,
    prostitution,
    homosexualité

    et d'essayer de faire quelque chose pour qu'elles puissent recommencer à zéro et dans la dignité.
    Pascalcg il me semble que vous avez parfois des visières sur la triste condition féminine de certaines femmes en présentant un point de vue si radical.
    Dernière modification par roumegou 10/12/2004 à 07h54

  7. #127
    Corinthe Guest

    Par défaut

    "homosexualité" ?

    Voila qu'elles veulent avorter ?
    C'est bien normal.. !

  8. #128
    pascalcg Guest

    Par défaut

    Provient du message de roumegou

    violences conjugales,
    viol,
    abus sexuel,
    harcèlement sexuel,
    prostitution,
    homosexualité

    J'avoue que cette liste me rend perplexe. Quel rapport entre

    violences conjugales,
    viol,
    abus sexuel,
    harcèlement sexuel,
    prostitution,
    homosexualité

    et l'avortement provoqué ??

    Je vois bien le lien que l'on a voulu pouvoir faire avec le viol, lequel peut bien regrouper abus sexuels et violences conjugales.

    Encore ne s'agit-il là que d'une question d'éthique : "la loi garantit le respect de l'être humain dès le commencement de la vie" : le tout est de savoir si ce principe doit rester le plus élevé, ou s'il peut passer après un autre principe.

    Ne pensez pas systématiquement que celui qui n'est pas d'accord a des "visières" (oeillères ?). Je peux comprendre le désir d'avorter, comme celui de se venger, de tuer, de mourir, et de tout ce que vous voulez. Mais comprendre n'est pas nécessairement admettre.

    Car il y a un tiers concerné, à savoir cet être humain dont parle la loi Veil.

    Sa vie ne se présente-t-elle pas elle aussi comme une donnée incontournable ?

    Notez que ma question n'était pas éthique mais politique : je ne reconnais pas à la loi la légitimité de se placer au dessus du principe énoncé par la loi Veil.

    Quant au reste (homosexualité, prostitution), vraimentje ne vois pas le rapport.

  9. #129
    pascalcg Guest

    Par défaut

    La cellule de ta peau dedifferencier doit elle etre concidéré comme un etre humain.
    Qu'en dit le Biologiste ?

  10. #130
    Zitune Guest

    Par défaut

    Le biologiste ???
    ben ... rien ... c une question ethique ...
    mqis je te precise que la cellule de ta peau de differentier ressemblerait traits poutraits a toi a l'etat d'embrion monocellulaire.

    Je te demande donc a TOI et suivant tes valeurs.

Discussion fermée

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts