C'est à chacun de choisir de regarder ou non les pub à la TV ou les ecouter à la radio.
Mais par contre il me semble éxtremement difficile de ne pas voire les placardages publicitaires partout dans les rues sur chaque mur qui offre quelque m²
C'est laid, meme les pub Aubade aussi charmante que puisse etre les demoiselles, ce n'est pas une image de la femme dont je souhaite voire inspirer ma petite soeur.
et vous?

De méme que le gaspillage important de papier qui est réaliser dans les pub qui sont posées dans ma boite aux lettres et celle de beaucoup de personne. Malgré que j'ai une étiquette pas de pub d'ailleur. Et directement à la poubelle sans passer par la matiére grise...
Pourquoi aurai'je besoin que l'on me dise de quoi j'ai besoin????
J'aimerai bien connaitre votre avis la dessus

françois: "je ne suis pas un fervent supporter de la publicité, je la trouve PARFOIS belle et PARFOIS utile. Je la crois SOUVENT génante mais pas DANGEREUSE."

Au regard de la diversité de population, y comprit des milliers d'enfants dont les parents ne peuvent pas etre qualifiés d'adultes
qui utilisent la TV comme nourrisse
Ces enfants n'on pas vraiment le repére stable et sensé d'un adulte qui tempére les doses de TV.
Qui peut alors leurs apprendre à etre distant et critique sur la mode imposé et la futilité des la pub?
comment percoivent il les chose en grandissant?

Je pense que c'est une question importante que de chercher quel peut etre cette influence
Ne créons nous pas de cette maniere des adultes faible et influencable?