Affichage des résultats du sondage: Le nutella : pour ou contre ?

Votants
112. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • ACCRO !!!!!!

    47 41,96%
  • Oui, pour.

    44 39,29%
  • Non, contre.

    13 11,61%
  • BAHHH !! c'est pas bon !! (tu dois alors te justifier !!)

    8 7,14%
+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 5
PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 41

Discussion: le nutella : pour ou contre ??

  1. #21
    mamienova Guest

    Par défaut

    Moi c'est comme jacquouille dans le film les visiteurs et juste pour rectifier le tir de Dugoh et pas rester une une mauvaise impression:
    le nutella et le crunch : mes deux gourmandises préférées en plus de tout le reste.

    Un seul défaut : c'est pas bon pour la ligne mais bon, on n'est pas obligé d'exagérer

  2. #22
    oursonsofy Guest

    Par défaut

    Je ne sais pas trop quoi mettre alors j'ai mis oui... Seulement je nuance... J'aime pas du tout le nutella acheter en commerce il n'y a aucun goût selon moi et c'est plus du chimique qu'autre chose mais j'adore celui fait maison... Au moins on sait ce qu'il y a dedans et on a le plaisir de le préparer

  3. #23
    bullibullo Guest

    Arrow

    le nutella c'est rempli de calori de cholestérol et surtout d'ogm alors sit u veux pas te pourrir la vie n'en mange pas c'est comme macdo tu grossi en un rien de temps (je parle en connaissance de cause dans mon entourage)!!!

  4. #24
    danyk Guest

    Par défaut la nutella

    Je ne suis pas tout a fait contre,
    faut seulement éviter d'en manger trop souvent!!

  5. #25
    joma Guest

    Par défaut

    A conseiller aux maigrichons.
    C'est une vraie pâtée à engraisser.
    Ce qui n'enlève rien au délice de le déguster...
    Hélas, il faut en avoir...plein la bouche.

  6. #26
    gan02 Guest

    Thumbs up

    Coucoua tous les fans de Nutella!!!
    J'adoooooore ça!!! Sérieux je ne sais pas qui l'a inventé mais c'est trop bon!!! Surtt sur les crêpes!
    J'ai appris d'ailleurs il n'y a pas très longtemps que c'était d'origine italienne et donc que ça se dit plutôt la nutella mais comme j'ai tjs dit du nutella c'est pas facile de changer... Mais bon que ce soit féminin ou masculin ça ne change rien!
    Juste une ptite anecdote: une fois, quand on était au ski, on a acheté du nutella et en l'ouvrant on a découvert que c'était le nutella allemand (mais la même marque) et c'était pas aussi bon!!!
    Sur ce je vous laisse et bon Nutella!

  7. #27
    baruchette Guest

    Par défaut

    mais vous n'avez pas regardé nutella à la télé : c'est super pour le petit déjeuner des enfants
    miam des protéines
    miam des glucides
    miam un soupçon de calcium
    miam du magnésium

    euh..

    oui, bon, on défend comme on peut sa position d'ACCRO !!! qui a fini le pot ce matin....

  8. #28
    vagabond1 Guest

    Par défaut

    >>> moi je voudrais bien savoir qui des femmes ou des hommes en sont les plus ACCRO...ça serait assez interessant je pense...ah! les pt'ites gourmandes...

  9. #29
    Fire_akuma Guest

    Par défaut

    Pas de discution , i'm nutella-lover bjr

  10. #30
    sandwich Guest

    Cool

    Quand je suis en manque de nutella, je suis comme un daltonien cherchant sa fourchette ***224; fondue.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts