Affichage des résultats du sondage: Le nutella : pour ou contre ?

Votants
112. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • ACCRO !!!!!!

    47 41,96%
  • Oui, pour.

    44 39,29%
  • Non, contre.

    13 11,61%
  • BAHHH !! c'est pas bon !! (tu dois alors te justifier !!)

    8 7,14%
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 5
PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 41

Discussion: le nutella : pour ou contre ??

  1. #11
    phoque Guest

    Smile Huhuhu ! Vive le nutella !

    Moi j' le nutella comme les lapins les carottes :-D

  2. #12
    finou Guest

    Par défaut différente

    vous allez peut être étonnés mais franchement moi le nutella c'est vraiment pas mon truc. Et même les jours de grosses dérprimes ou certains se jetteraient sur le pot , bah moi le pot de nutella a beau me faire les yeux doux rien n'y fait ...
    Je vais je crois paraitre pour une extraterresstre aux yeux de certains bon sachez qd mêm pour vs rassurer lol ke je dois en prendre une fois par an et encore
    comme koi tous les gouts sont dans la nature

    bonnes tartines de nutella !!

  3. #13
    TaiN Guest

    Par défaut

    bah faut aimer le chocolat et les noisettes a la bas..mais meme a la cuillere c'est bon..pour le gout...aie mon foie...le pot complet de nutella en qq heure c pa tre bon par contre

  4. #14
    AnneA Guest

    Talking Pas accro au nutelle!!!

    Désolé de vous decevoir mais j'ai jamais gouté du nutella!!! Etonnant non..... Tout simplement parce que je suis allergique aux noissettes!!! Donc je ne sais pas si c'est bon ou non et si j'aimerais ça!!! Bon nutella quand même....

  5. #15
    mimi2728 Guest

    Par défaut

    Pour, pour, pour, POUR!!!!!C'est mon ami, le Nutella!!!!! LoOoOl!!!!

  6. #16
    Gy Reymondon Guest

    Par défaut

    Jeunes, moins jeunes qui osera dire qu'il n'a pas une fois dans sa vie trempé le bout de son doigt dans un pot de nutella?

    Jeunes, moins jeunes qui osera dire qu'il n'a pas louché une seule fois sur les ENORMES pots de nutella?

    Jeunes,moins jeunes qui osera dire qu'il n'a jamais eu la main lourde avec le nutella en tartinant une minuscule tranche de pain?

    Quelle pub pour Nutella!!!!

  7. #17
    vagabond1 Guest

    Par défaut bof bof...

    >>> rabas-joie moi ? non j'aime juste pas trop le nuttela...

    >>> tu prend du cacao, tu met du sucre dedans tu rajoute une toute petite point de lait et de la crème et tu remu et tu remu...après çà te fait une sorte de pâte et croyez moi même avec des gâteaux pour chien c'est mille fois meilleur que le nutella sur un bon gros bout de pain frais...arrosé le tout d'une bonne bière brune ou de rhum quadn même...

  8. #18
    Gy Reymondon Guest

    Par défaut

    J'ai du mal avec le rhum, avec une bonne bière brune, je ne mangerais pas du chocolat, mais une bonne une vraie choucroute, même que le chou, rien que le chou râpé et sorti de la saumure, rincé puis bien cuit . Hum!!!!

    Bon pas à lire le matin avant et juste après un petit déj'!

    Quand à l'abus de nutella c'est comme pour tout, rien que ce qu'il faut.Le trop n'est pas bon!!

    Quelle pub nous lui faisons! au nutella!!!

  9. #19
    vagabond1 Guest

    Par défaut

    bah pour moi le rhum la bière (brune ou blonde) et le chocolat (noir surtout, au lait un peu, et pas le blanc beurk!) c'est comme comment vous dire...bah c'est comme un pin's de sidaction (le petit ruban rouge) qui va avec n'importe quelles fringues...bah là çà s'ingurgite avec n'importe koi...

  10. #20
    dugogh Guest

    Par défaut buerk

    On ne discute pas le goût, alors je vais réduire mon argumentation dans ce domaine sur un simple BUERK, une dégradation de chocolat et des cacahuettes. (s'il y a dedans vraiment des noissettes, ce n'est qu'une aggravation du crimme)
    BAHHH !! c'est pas bon !! (tu dois alors te justifier !!)
    Cette pàte brune n'est pas bonne. C'est plein des calories vides et de cholésterol, le ssucre est mauvais pour les dents, comme toutes les espéces de junk-food ça manque des proteines, ce qui vous fait engloutir les quantités énormes de la pâte brune mème si vous faitez attention de la manger lentement sur les tranches de pain pour compenser, de plus dans le chocolat est une substance proche de THC qui aggrave cette boulimie par une vraie toxico-dépendance: de la Nutella ce n'est qu'un pas vers le pétard puis les drogues dures. Enfin dans la composition de toutes ces mixtures industrielles entrent les cochoneries.

    tout celà n'est pas appétissant, je sais,
    j'en parle just puisque c'est obligatire, désolé.
    Dernière modification par dugogh 22/08/2005 à 22h52

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts