+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3
PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 28

Discussion: Harengs et saumons "plombés"...

  1. #11
    Corinthe Guest

    Par défaut A Zitune.

    Tu as tout à fait raison, Zitune, "le problème est la préservation de l'éco-système" (tout entier).
    Mais, on n'y arrivera que par l'éveil de l'égocentrisme (humano-centrisme).
    Et, il faut bien se projeter un peu dans l'avenir.

  2. #12
    Corinthe Guest

    Par défaut A Zitune.

    Zitune,

    J'avais bien compris que Molière, lorsqu'il cuisinait ses "homelettes" ne connaissait pas Roustan, le cuisinier réputé de Napoléon III.
    Merci de l'avoir rappelé.

  3. #13
    Lesaigneur Guest

    Par défaut

    "Que pensez-vous de toutes ces folies humaines, vous les philosophes qui discutez du sexe des anges et des "attitudes morales" des Grecs et des latins, pendant qu'en ce moment, d'autres hommes nous pourrissent l'existence et le futur ? "

    Je suis pas non plus philosophe je ne suis personne en faite
    et mon avis ne vaut rien mais je te le donne quand meme

    j'en pense que c'est au pollueur et ceux qui on des moyen d'agir de penser à autre chose que l'orgie de se soir et du rendement de demain, de penser que "d'autres hommes nous pourrissent l'existence et le futur" oui d'autres hommes tout comme eux s'emploie à troquer le futur des Hommes contre quelques pouvoirs éphemeres tant la vie d'un homme est insignifiante comparait à la vie de million d'hommes par le passé, aujourd'hui et demain.

    donc je remercie tous ces hommes qui m'offre pour survivre un métiers qui otera à mes enfants ou petits enfant le souci de trouver un but à leurs vie

  4. #14
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Excuse-moi, Le Saigneur, mais je n'entrave que dalle à ce que tu m'as raconté.
    Merci quand même.

  5. #15
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    77
    Messages
    310

    Par défaut

    Provient du message de Corinthe


    Tu vois les anges de sexe masculin, parce que tu es un senor "membré" et misogyne, de surcroît.

    Oui oui, je suis misogyne... (et membré, certes, mais là n'est pas la question)

    Tu peux aussi rajouter que j'ai lu toutes les oeuvres de Mestophène l'ancien et que j'adhère à ses idées, ce qui est inadmissible à notre époque.

    En outre, je crache sur les Grecs et les Latins pour les raisons que j'ai cité plus haut.

    Pour finir, j'affirme ne pas aimer le saumon.




    Tout ca pour dire que le sexe des anges est une question infiniment plus interessante que celle des saumons blindés.

  6. #16
    Corinthe Guest

    Par défaut

    David,

    En dehors de tes professions de foi (que tu sèmes à longueur de laïus) et de ta misogynie exacerbée, qu'est-ce que tu racontes d'un peu sensé ?

    Je sais, je sais... tu n'aimes pas le saumon.

    Mais (pour une fois...) pense un peu aux autres !

  7. #17
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    77
    Messages
    310

    Par défaut

    Tu veux donc que je me détourne des grandes questions philosophiques telles que tu les a décrites ?




    Saches que mes precedents posts étaient aussi sérieux que ma misogynie est "exacerbée".

  8. #18
    finou Guest

    Par défaut tagliatelles au saumon vous aimez ?

    david est misogyne qui l'eu cru ?? et membré en plus !!!

  9. #19
    Zitune Guest

    Par défaut

    Provient du message de Corinthe
    David,

    En dehors de tes professions de foi (que tu sèmes à longueur de laïus) et de ta misogynie exacerbée, qu'est-ce que tu racontes d'un peu sensé ?

    Je sais, je sais... tu n'aimes pas le saumon.

    Mais (pour une fois...) pense un peu aux autres !
    Mon pov david ...
    tout ca pour toi ...
    vas tu t'en remettre

  10. #20
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    77
    Messages
    310

    Par défaut

    J'avoue être très bouleversé par toutes ces remontrances...

    Je pense de plus en plus serieusement à quitter philagora.

    (Mais peut-être vais-je simplement changer de pseudo...)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts