Affichage des résultats du sondage: La violence.

Votants
9. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • La violence est inéluctable ici-bas, pour exister ?

    8 88,89%
  • La violence peut être limitée ?

    3 33,33%
  • La violence peut être totalement évitée ?

    1 11,11%
  • La violence n'existe pas ?

    0 0%
Sondage à choix multiple
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Que pensez-vous de cette phrase :

Threaded View

  1. #1
    Corinthe Guest

    Par défaut Que pensez-vous de cette phrase :

    Que pensez-vous de cette phrase : "Il y a toujours quelque part un être qui doit subir une violence pour que tu vives comme tu vis." ?

  2. #2
    arcturus Guest

    Par défaut Re: Que pensez-vous de cette phrase :

    Provient du message de Corinthe
    Que pensez-vous de cette phrase : "Il y a toujours quelque part un être qui doit subir une violence pour que tu vives comme tu vis." ?

    pourquoi toujours moi!!!

    georges w buch

  3. #3
    Corinthe Guest

    Par défaut A Arcturus

    pourquoi toujours moi!!!

    georges w buch.


    Parce qu'il faut bien une "tête de Turc" aux renifleurs.
    Et, mon pauvre Georges, depuis le temps qu'on te frappe sur la tête, tu es bien obligé de te l'envelopper dans des seviettes.

    Au fait, Georges : Ne pourrais-tu pas participer au renflouage des sous-marins atomiques russes coulés dans la mer de Barents et qui pourrissent les élevages de saumons norvégiens ?

    Il paraît, aussi, que le "plafond" de l'usine atomique de Tchernobyl menace ruine et est en passe de s'écrouler...
    Ne pourrais-tu pas, cher Georges, participer aux frais de réfection ?

    Dans la foulée, tu pourrais, peut-être aussi, participer au démantèlement des autres usines type TchernoMachin, qui ne vont pas tarder, elles aussi, à s'effondrer.

    La méthode Coué ne peut pas tout faire...

  4. #4
    arcturus Guest

    Par défaut Re: A Arcturus

    Provient du message de Corinthe
    pourquoi toujours moi!!!
    georges w buch.

    Parce qu'il faut bien une "tête de Turc" aux renifleurs.
    Et, mon pauvre Georges, depuis le temps qu'on te frappe sur la tête, tu es bien obligé de te l'envelopper dans des seviettes.

    Au fait, Georges : Ne pourrais-tu pas participer au renflouage des sous-marins atomiques russes coulés dans la mer de Barents et qui pourrissent les élevages de saumons norvégiens ?

    Il paraît, aussi, que le "plafond" de l'usine atomique de Tchernobyl menace ruine et est en passe de s'écrouler...
    Ne pourrais-tu pas, cher Georges, participer aux frais de réfection ?

    Dans la foulée, tu pourrais, peut-être aussi, participer au démantèlement des autres usines type TchernoMachin, qui ne vont pas tarder, elles aussi, à s'effondrer.

    La méthode Coué ne peut pas tout faire...
    tout d'abord je plaisantais
    quant a buch et a tous les buchs de la tête on devrais leurs taper sur la tête jusqu'a ce qu'ils diparaissent sous terre.
    tu veus faire de la réfection de centrale ?pas de probléme je connais . j'ai travaillé pour cogéma/simo(extration et traitement de l'uranium) euroceral ( fabrication de séparateur isotopique),centrale de de golfech,les deux tranches...

    donc prend ta petite truelle et ton "dreager"on y va!
    au fait tu n'as pas d'autres moulins a pourfendre don quichotte!
    en russie la vie d'un humain ne vaut pas le prix l'écrou du plus petit sabord ,du plus petit sous-marins, coulé, en mer de barents.

    on assassine en tchétchénie, et le soir de chaques élections, on distribue la vodka comme ca le lendemain matin,s' il a la "gueule de bois "
    le russe 'd'en bas" (rafarinade!) se dit que c'est la faute a l'alcool
    ET CHIRAC INVITE POUTINE A PARIS!!!
    une autre idée, on part en tchétchénie précher je ne sais quelle "bonne parole" allons y; T'as des potes qui veulent étre du voyage? ok plus on est de fous...

    georges et poutines sont des assassins!

    mais revenons à tchernobil
    pour info (pompé sur le web)
    ......Il y 18 ans aujourd’hui, en effet, près de 8,4 millions de personnes étaient exposées à des rayonnements dans ces trois pays. Un diamètre de près de 150 000 kilomètres, représentant la moitié de l’Italie, a été contaminé. Une zone agricole couvrant 52 000 km2, soit la taille du Danemark, a été détruite. Près de 400 000 personnes ont été relogées mais des millions d’autres ont continué à vivre dans un environnement exposé...

    il y à 18ans on savait déjà que les centrales de se type etait:
    dangeureuses(et c'est un euphemisme!)
    depuis rien n'a été fait!!(sur j'aurais pus éventuellement envoyer 10euros)
    mais si tu a une idée pour sauver la planéte erradiquer les virus types/ buchs poutines, charon, tareck ramadam, le pen, maigret,+ ceusse qui sont de droite, et qui n'osent pas etre d'exteme droite.
    "ceusse"qui sont d de gauche parce qu'il est de "bon ton d'étre de gauche...
    ceusse qui sont fiers d'avoir un enfant a saint cyr (dont le grand pére est mort a verdun aux ordres d'un autre st cyrien.....

    "ceusse" qui vendent des bombes en forme de poupée non pas pour tuer!!! pour estropier!! c'est mieux. ne me parle pas de méthode coué
    si demain, j'enfourchais rossinante!
    si demain je me coiffais d'un plat a barbe!
    si demain je me trouvais un sancho!
    serais tu derrieres moi!
    "mourrons pour des idées mais de mort lente" chantait brassens
    armons nous... et..partez...
    ne me parle pas de méthode coué.
    le matin quand je trie mes poubelles ..("pour une planète plus propre" et autres slogans.
    je pense georges qui achète a certains pays le droit de polluer..
    je pense a ces armateurs qui ont parlés de "détail" en évoquant
    la derniere maréee noire...
    si t'as une solution je suis preneur.

  5. #5
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Glup !

    Y a-t-il longtemps, Alain, que tu n'avais pas eu l'occasion de te répandre ?
    Cette fois la catharsis est réussie...
    Un vraie marée noire !

  6. #6
    arcturus Guest

    Par défaut

    Provient du message de Corinthe
    Glup !
    Y a-t-il longtemps, Alain, que tu n'avais pas eu l'occasion de te répandre ?
    Cette fois la catharsis est réussie...
    Un vraie marée noire !
    bonsoir corinthe
    je sais c'est idiot!
    mais ça fait du bien!!
    habituellement j'évite ce genre de débordement surtout aux repas de famille (pour ne pas géner la tante "gudule" ou tonton qui est maton (c'est authentique!) et qui apres deux pastagas nous dit qu'il fait du social!!
    on cause.... on cause...
    et je m'appercois que j'ai oublié l'idée mème de ton post.
    je pense (et prétentieux en plus !!) qu'il faudrait se poser cette question,en ce mettant dans la peau d'un enfant brésilien(en admettant que l'on puisse endosser sa peau voir aves ses yeux sniffer sa "colle", a lui. cet enfant né dans une "maison" "une grotte" surrealiste faite d'ordures .
    premiers regards, premiers horizons des ordures ,des ordures a pertes de vue. et des ses premiers pas on lui donne un crochet.
    ET IL FOUILLE POUR SURVIVRE IL FOUILLE POUR ESSAYER "D'ETRE" MISERABLEMENT !!!
    lui il est au bout de la chaine.... il vit de nos "dejections"

    je reprends ta phrase:
    "Il y a toujours quelque part un être qui doit subir une violence pour que tu vives comme tu vis." ?

    lui peut te répondres (pas de paroles) un regard, un simple regard..

    bonne soirée corinthe
    et bon w.end
    ps j'ai toujours aimé ce mot... "catharsis"

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts