+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Qui se drogue ici?

Threaded View

  1. #1
    NewBraveheart Guest

    Smile Qui se drogue ici?

    Histoire de connaître les têtes

    Qui, comment, pourquoi, quand, à cause de quoi, à quel heure, jusqu'à quand surtout !?

  2. #2
    Zitune Guest

    Par défaut

    MOI !!!!!!!!!!! youpy



    mais tu oublier la vrai question importante : "quand est qu'on mange?"

  3. #3
    bulletin Guest

    Par défaut C'est un brave gars...

    A quoi ce topic compte t il aboutir ?

    Tu cherche à augmenter ta cote de popularité?

  4. #4
    Gian Guest

    Unhappy

    très intéressant comme topic ...

  5. #5
    bulletin Guest

    Par défaut

    Moi je le trouve pas mal...
    Combien de pseudo-philosophes se cachent derrière des phrases longues et dépourvues de réflexion personnelle... ce topic sert a resserer les liens entre usager et consomateur de phila... faire tomber la glace qu'instaure la réflexion philosophique entre differentes personnes qui sont peut être voisin de palier, ou futur amant...
    De plus ce topic traite d un sujet relativement grave ce qui permet d'assaisoner la légéretée d'un topic peu philosophique à la gravité d'un problème de société... et comment s'arranger pour rendre le tout miscible si ce n'est en s'impliquant personnellement dans le topic et dire... moi j'ai pris telle substance ... et parler de son experience personnelle afin de contrecarer les lourdeurs pompeuses des citations qui emaillent les autres topics...
    Donc je le dit ouvrons nos esprit à l'amour des autres et même de soi dans les épreuves les plus blessantes... aimons nous les uns les autres... l'avenir n appartient pas à celui qui baisse les bras mais à celui qui remonte ses manches...
    Et au nom de la civilisation je termine par un ridicule :

    Cordialement
    Dernière modification par bulletin 09/11/2004 à 21h56

  6. #6
    Sibylline Guest

    Par défaut

    Moi, c'est le chocolat, j'ai cru remarquer une dépendance... alors, avec l'approche des fêtes, jevous dis pas.

    PS: C'était pour les RG?

  7. #7
    Gian Guest

    Par défaut

    oui, oui ... Les topics sont plein de gens qui parlent de leur vie . C'est tout à fait passionant.

    Désolé de ne pas être d'accord avec toi Fibule. Mais tu peux sans doute m'expliquer ce qu'il y a d'intéressant dans le fait de faire, par le biais de ce topic, une collection de faits, d'expériences...
    Si cela dépassait l'énumération de témoignages ...peut-être ...

  8. #8
    bulletin Guest

    Thumbs up yo²

    On peut ce demander pourquoi au baseball le pitcher va lancer la balle vue qu'il est dans la même équipe que ceux qui vont lui ramener...
    Mais comme on peut le remarqué avec mon point de vue au premier message...le but est de jouer

  9. #9
    Gian Guest

    Par défaut

    et le rôle du pitcher est d'éliminer le batteur pour que son équipe puisse jouer au bout de trois éliminés

  10. #10
    bulletin Guest

    Par défaut

    Quand ia pas assez de monde dans l'équipe adverse, le pitcher lance la balle (pas trops fort pour pouvoir la ratraper) puis prend le role du bateur...tape... et reviens a sa place...

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts