+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3
PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28

Discussion: Universités parisiennes ; demande de renseignements

  1. #21
    Augustin Guest

    Par défaut

    euh… c moi qui l'appelle comme ça mais ça signifie seulement que je fais le deug mention philosophie. mais peut-être ta question était un peu différente?

  2. #22
    noreil Guest

    Par défaut

    Provient du message de Augustin
    euh… c moi qui l'appelle comme ça mais ça signifie seulement que je fais le deug mention philosophie. mais peut-être ta question était un peu différente?
    ah non non c'était juste pour savoir.... puisque c'est la grande époque des rebaptêmes à la fac.... que le deug s'appelle desormais majeure philo, ca aurait été plausible...

    ben bon courage à Paris IV, alors

  3. #23
    Estelle br Guest

    Par défaut

    es tu déjà aller aux cours de la sorbonne à clignancourt? je suis en effet à paris 4 , et dans un de tes messages tu dis avoir assisté aux cours..

  4. #24
    Augustin Guest

    Par défaut

    oui effectivement j'ai commencé à venir la semaine dernière à quelques-uns lundi et mercredi, je devais encore régler mon déménagement. au fait tu es bien en 1ère année? parce que j'ai quelques cours à rattraper
    Dernière modification par Augustin 15/11/2004 à 20h11

  5. #25
    Augustin Guest

    Par défaut

    Provient du message de noreil
    ben bon courage à Paris IV, alors
    eh bien de même

  6. #26
    Estelle br Guest

    Par défaut

    oui je suis bien en première année, mais pour ce qui est du rattrapage de cours, il faudra demander à quelqu un d autre. sinon, je n ai pas cours lemercredi, et le lundi je suis inscrite en module " philosophie de l art", le TD numéro 3 . le premier est à 10h; celui d après à 11h environ, et le troisième, toujours le même jour vers 16h. peut être nous verrons nous .
    tiens moi au courant de tes options et de tes TD

  7. #27
    Estelle br Guest

    Par défaut

    , je me suis trompée, je suis inscrite le lundi en philosophie de l art à 10h, (donc le TD numéro 1 )

  8. #28
    Estelle br Guest

    Par défaut

    ainsi j en profite pour revenir sur ce que j ai dit auparavant; j apprécis beaucoup mon prof de philo de l art

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts