+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 5
PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 41

Discussion: Pink tv

  1. #31
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    est
    Messages
    1 073

    Par défaut

    a zitune

    pourquoi une réaction aussi facile.

    As tu pris la peine de lire tout le forum avant de te mettre en colère et pourquoi cet acces de rage.

    je m'attendais assez à ce genre de réaction viscérale et je trouve cela assez dommage.

    Pourrais tu argumenter ou existe-t-il des zones absolument tabous.

    amicalement

    Ps va jusqu'au bout de ta démarche. Prends une massue et frappes

  2. #32
    bulletin Guest

    Par défaut haha et tu l as prévue celle la?

    "pourquoi une réaction aussi facile."
    ---->Peut être pour que tu l as comprenne.

    "As tu pris la peine de lire tout le forum avant de te mettre en colère"
    ---->Tooopic topic ... ba...to choca..pic tooopic (ou sujet mais la ca risque de devenir compliqué)

    "je m'attendais assez à ce genre de réaction viscérale"
    ---->Dommage que tu n'ais pas prévu d'y répondre intelligement

    "amicalement"
    ---->C'est la seule figure de style du message...quelle classe...

    "Prends une massue et frappe"
    ----->Fait gaffe a pas me l'abimer Zitune...deja qu'il reste pas grand chose avant de frapper...

    Cordialement (<----c la mode de Buffon)

  3. #33
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    est
    Messages
    1 073

    Par défaut

    bref le sujet est tabou.

  4. #34
    Zitune Guest

    Par défaut

    Provient du message de francois2
    a zitune
    As tu pris la peine de lire tout le forum avant de te mettre en colère et pourquoi cet acces de rage.
    Ps va jusqu'au bout de ta démarche. Prends une massue et frappe
    Ben en fait ... heu non ...

    mais ne te meprends pas ... j'ai une rage beaucoup plus construite que ca ...

    pour les reponses a tes questions voir le message de Fibule.

    Fibule tu as bien le bonjour ... et je te rassure j'ai pas pris de massue ... parfois une ptite cuillere vaut mieux.

  5. #35
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    est
    Messages
    1 073

    Par défaut

    a zitune

    désolé je me suis laissé emporté.

    je n'ai rien contre personne.

    je n'arrive pas a comprendre que l'on puisse etre agressif gratuitement. Alors je dois donc avoir dit ou ecrit quelque chose de débile.

    le problème est que je suis top débile pour savoir laquelle.

    pourais tu me situer le problème et que je comprenne.

    si tu es homosexuel je n'ai absolument rien contre toi.

  6. #36
    Hana Guest

    Par défaut

    Bravo NewBraveheart dont les propos ont particulièrement retenus mon attention...

    Ironiquement

  7. #37
    NewBraveheart Guest

    Par défaut

    Pas "temps" que ça...
    Êtes vous plats?

  8. #38
    bulletin Guest

    Par défaut

    "Êtes vous plats?"

    Est ce la complexité de ta signature ou l'imagination contenu par ton pseudonyme qui te font dire cela?

  9. #39
    NewBraveheart Guest

    Smile

    Dans quel sens?

    Je dois faire une minute de philagora tous les jours, même pas

  10. #40
    caroline.y Guest

    Angry

    PinkTV... Ce qui pourrait passer pour une bonne idée, pourrait en réalité cacher bien des choses ... . Je pense que ses personnes ont des droits comme tout être humain et que s'ils veulent les revendiquer c'est qu'il doit y avoir une bonne raison. Seulement est-ce-qu'une chaîne de télé peut réellement les aider à s'intégrer? J'en doute.

    Cette chaîne serait plutôt un symbole de retour sur soi-même, de non-intégration. Ne se sentant pas bien dans notre société il se cache et se regroupe dernière une chaîne qui "transmettrait leurs idées"; où ils se reconnaitraient.

    N'oublions pas que chaque nation a ses valeurs et ses normes et qu'il est important, afin de s'intégrer, de comprendre et au moins d'appliquer les plus importantes. Le plus difficile est ensuite de s'affirmer et de ne pas avoir honte de notre caractère, de nous-même. Ce n'est pas en se renfermant sur une chaîne qu'ils vont mieux se faire comprendre, qu'ils se sentirons mieux, et qu'ils seront plus intégrés.

    De plus, qui dit que tous les homos ont un besoin si intense de revendiquer qui ils sont ? J'ai entendu pas mal de personnes dire qu'ils connaissent des amis homos et qu'ils vivent très bien dans notre société, sans éprouver un besoin particulier de faire savoir à la terre entière qu'ils sont là. Car il ne faut pas oublier que cette chaîne est diffusé par satellite, donc partout dans le monde.

    Bien sûr, l'argument à ne pas négliger est que des gros sous sont engagés dedans. La (les) personne(s) qui finance(nt) cette chaîne en attend(ent) un bénéfice certain. De nouveaux clients..., de nouveaux consommateurs..., tous regroupés sur une seule chaîne, donc facile à attirer suivant un nouveau système de pub rien que pour eux. Nouvelle objectif éco quoi !

    ____________________________________________________

    Maintenant qu'elle est en place nous verrons bien sont impacte

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts