+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 5
PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 41

Discussion: Pink tv

  1. #21
    NewBraveheart Guest

    Par défaut

    francois2, je peux toujours te donner qq euros pour te faire des put-ains droguées si tu as des problèmes d'hormones.

    Et non je ne réponds pas avec mes trippes mais directement avec mon anus, tu l'avais peut être déjà remarqué.

    D'ailleurs, je ne me fatigue absolument pas sur des sujets aussi plat et vide d'existence en soi, n'est ce pas?

    A moins d'être une personne ordinaire, puérile et vulgaire.

    - //me jette qq centimes d'euros à francois2

  2. #22
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    est
    Messages
    1 073

    Par défaut

    a newbraveheard

    merci pour ton post

    c'est une lecon pour moi.

    J'apprends beaucoup sur la nature humaine à ton contact.

    je suis en accord avec Derrida: le philosophe est confronté à l'impossible.

    amicalement

  3. #23
    NewBraveheart Guest

    Par défaut

    Laisse moi (mourir) de rire.

    Ce topic est une perte de temps dénué de culture, c'est juste un délire existentiel que vous faites...allez faire l'amour à votre chien ou votre chat ^^



    Je réponds peut être avec mes trippes mais au moins ils sont suivi d'une conscience propre (pure?).

    Pour l'instant dans ce forum, vous vous videz la vessie de travers.

    => je fais juste un passage dessus histoire de "loler".

    Mais ça m'a l'air de mal commencer.

    Et toi, est ce que tu as du courage? Je te propose ce défi si tu en as la force et pas la mythomanie collective:

    http://www.freepgs.com/gardefranque/...pic.php?t=2880

    Essaye de les contredire mais ça va être dur, car ils ont la foi (les foix? )

  4. #24
    NewBraveheart Guest

    Par défaut

    Vais je avoir droit à un retour des mongoles en force ou à un silence serein et sur de soi?

  5. #25
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    est
    Messages
    1 073

    Par défaut

    a newbraveheard

    es-tu heureux?

    si oui, pourquoi es-tu si agressif?

    si non essaie de changer et non de changer les autres.


    que cherches tu à prouver?


    cordialement



    Ps je te remercie pour le site, je l'ai mis dans mes favoris.

  6. #26
    loudjin Guest

    Par défaut

    A espekalinchey
    A la base le sujet était interessant , par la polémique autour de pink tv on pouvait penser un peu les grandes questions sur l'homosexualité néanmoins certains considèrent cela comme des sous sujets non dignes de discussion ...c'est triste .Car c'est un sujet propre à une culture et par là même méritant qu'on si arrête comme sur tout sujet .Je suis le premier à déplorer le dérapage agressif de Newbraveheart auquel je ne répondrais pas .

    A François2
    "La relation amoureuse est mystérieure, potentiellement asexuée, probablement liée à la notion de sacré." Je pense que tu touches en effet le nerf du sujet .L'amour .Certains peuvent refuser de penser l'amour , ce que je ne peux pas condamner , en effet l'amour comporte quelque de chose de sacré étant purement humain et finalement nous rendant humain .
    A propos de ta question :"Ne penses-tu pas que la notion de relation inter humaine sexuée sous entend deux notions. La relation psychique et la relation physique." Si bien sûr , je ne peux pas le nier les relations intersubjectives ont bien ces deux pendants et je dirais que la relation psychique et la relation physique sont liées par le désir et le Désir .Sans faire de freudisme , c'est à dire de tenter de tout expliquer par le désir sexuel , je pense que le désir reste le fondement de la relation intersubjective comme liant le psychique et le physique .Dans la notion de l'amour il est aussi interessant de voir les différentes implications du désir .Sans vouloir toucher au sacré de l'amour , l'amour peut être considéré comme un désir sublimé .Un désir qui deviendrait un Désir .La on va se heurter au grandes études sur la passion comme celle de Alquier par exemple .Mais pour rester dans le sujet de l'homosexualité , oui bien sûr dans le cas homosexuel comme dans le cas de l'hétérosexualité l'amour est très présent et en est le fondement .En approchant le sujet par le biais d'un simple relation à autrui ,je ne voulais pas réduire le sujet en lui ôtant l'amour mais voir leur principale différence : cad la question du semblable vers qui l'homosexuel se dirige .

  7. #27
    NewBraveheart Guest

    Par défaut

    espekalinchey, merci pour les trois dernières phrases.

    Effectivement, il y a un problème d'identité, celui de refuser le principe de la multiplicité dans la différence!

    Sans philosophie de vie, il n'y a plus de Dieu.
    A vous de trouver la vérité, si vous en êtes capable, moi, je fais avec les outils qu'on me donne, je ne joues pas avec des principes préconçus incohérent mais une idée.

    Est ce que vous la connaissez?

  8. #28
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    est
    Messages
    1 073

    Par défaut

    a Loudjin et espekalinchey

    je ne fais que réfléchir afin d'avoir les idées les plus clairs, en aucun cas je n'ai idées bien définies sur cette question.

    Il me semble que Descartes et Alquié partent de la notion d'amour passion= égoisme.

    Mais peut être existe-t-il un amour passion moins égoiste. Peut etre est-il possible d'être passionné sans ignorer l'autre et sans s'aimer soi même.

    Peut etre est-il possible de penser que l'homosexuel n'aime -t-il pas lui même mais tout simplement un autre être humain.

    Il me parait probable que comme chez les hétérosexuels, le groupe des homosexuels n'est pas un groupe homogene.


    mais pensez vous que le caractère homo sexuel est innée ou éducatif ou mixte?

    encore merci pour vos réponse à ce sujet tabou

  9. #29
    NewBraveheart Guest

    Par défaut

    Même chez les hétérosexuels il y a un problème, toujours un manque de respect et de zen, ça n'en fini plus, c'est un manque d'éducation et de maitrise des conditions de l'existence. Il faut savoir gérer...

  10. #30
    Zitune Guest

    Par défaut

    Provient du message de francois2
    a tous
    en lisant ce forum je me sens tout bête.
    Je n'arrive pas à bien me définir vis à vis de l'homo sexualité.
    Pourriez vous m'aider à définir ce terme.
    Qu'est ce que l'homo sexualité: une mode, un raté de l'éducation,....
    je sais que cela n'est pas très philosophique et assez provocateur.
    Mais il faut bien avouer que cela ne va pas vraiment dans le sens de la vie en tant que transmission de la vie
    amicalement .
    Provocateur ... meuh non ... si je dis que si tu te prenais quelque chose quelque part ca t'arrangerait ... ce serait provocateur .
    ce que tu dis est juste débile.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts