+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 5
PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 41

Discussion: Pink tv

  1. #11
    NewBraveheart Guest

    Par défaut

    Même Marx le communiste, d'après ce qu'on m'a dit, disait que l'homosexualité est une maladie.

    A croire que l'incohérence gagne même ceux qui croient avoir du bon sens

    Ca serait dommage de ne pas profiter de la vie non?

  2. #12
    NewBraveheart Guest

    Par défaut

    Vive les zoophiles !

  3. #13
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    est
    Messages
    1 073

    Par défaut

    a newbraveheart

    je pense que le desir de vie est inné mais la notion de masculin feminin est-elle innée?

    Je ne sais pas vraiment. Qu'en penses tu?

    cordialement

  4. #14
    NewBraveheart Guest

    Par défaut

    La femme voit en large, les hommes voit en hauteur, les scientifiques l'ont démontré.

    Maintenant, je laisserais les incohérents dans leur "coin"...ou leur trou

    La nature vient de la femme, la force vient de l'homme, vouloir faire les deux est se prendre pour Dieu, ne pas respecter la hiérarchie est un poison à l'existence, à l'art même des choses.

  5. #15
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    est
    Messages
    1 073

    Par défaut

    a newbraveheart

    tu dis " la femme voit en large, les hommes voit en hauteur, les scientifiques l'ont démontré"

    je n'ai pas lu cela, pourrais tu me donner les références. Même si cela était prouvé scientifiquemment, cela correspond uniquement à un etat de fait à un moment donné. Cela ne signifie pas que cela soit ou non inné.

    Que les hommes et femmes soient différents physiquement, n'implique pas forcement que leurs psychologies soient intrinsèquement différentes.

    N'est-il pas fortement probable que l'éducation joue un rôle très important. En effet maintenant avant la naissance, les parents cherchent à savoir s'il s'agit d'une fille ou d'un garcon afin parfois de préparer "le nid" en conséquence. De plus il est important de connaitre la plasticité du cerveau et de savoir que les connexions entre neurones et la myelinisation se poursuit après la naissance. Il me parait probable que l'éducation et les relations avec l'exterieur sont très importantes pour la mise en place des connexions neuronale. Il me semble que le cerveau se construit en fonction de l'extérieur. Si le hardware est innée, le software me parait en grande partie acquis.

    Qu'en penses-tu?


    A espekalinchey

    effectivement si l'on admet que l'homo sexualité puisse etre acquise, il est nécessaire de se poser la question si l'hétéro sexualité est elle aussi acquise.
    J'ai assez tendance à penser que l'éducation est un facteur très immportant. Mais je pense aussi que la pulsion de reproduction est innée.
    En effet dans les couples d'homosexuels ce desir de vie est semble-t-il présent avec la volonté d'avoir des enfants et d'assumer l'éducation des enfants. Mais cela ne pose-t-il pas des problèmes "philosophiques" importants.

    je n'ai pas de réponse, je n'ai que des questions.

    Mais j'aimerai assez avoir des avis afin de me premettre d'ouvrir ma fenêtre et d'envisager des points de vue auxquels je n'aurai pas penser seul.


    cordialement à tout deux

  6. #16
    loudjin Guest

    Par défaut

    Déjà pour Pink tv en effet il y a un malaise , car cette chaîne télévisuelle a pour fondement , et le revendique , une pratique sexuelle , l'homosexualité ... Pour une chaîne de télévision qui a pour but le divertissement c'est un peu réducteur .Aussi comme cela a déjà été dis , les homosexuels revendiquant leur intégration dans une société donnée se doivent ,et ça a largement été fait , de ne pas être vu comme une particularité de cette société et donc ne pas avoir leur école , leur magasin , leur lieu de sortie mais bien être confronté aux autres et la communauté toute entière ... avoir une chaîne télévisuelle homosexuel relève de la création d'une particularité alors que leur but est tout autre ...La vrai raison de cette chaîne , comme beaucoup l'on dit et avec raison , ne peut être que commerciale et économique , aux dépends , encore une fois , des revendications homosexuels .
    Pour les questions concernant l'homosexualité il est vrai qu'elles peuvent être considérées comme tabou car aujourd'hui on brandit bien vite le drapeau de l'intolérance ou du respect sans des fois savoir exactement de quoi il s'agit . Attention je ne fais pas un appel à l'intolérance hein mais je fais plutôt un appel à briser le tabou .Je n'ai pas la prétention d'avoir toutes les réponses concernant l'homosexualité car déjà je ne suis pas homosexuel .Mais je pense que les éléments de réponses peuvent aisément se présenter si l'on pose le problème ainsi : dans l'hétérosexualité comme dans l'homosexualité on traite d'une relation à autrui .Dans le cas de l'hétéroséxualité on est confronté (jusqu'à preuve du contraire) à un corps fondammentalement différent du notre , il y a une découverte , si l'on peut dire .Dans le cas de l'hétérosexualité ,il y a aussi une découverte mais une découverte du semblable , du même , et si la question de l'hétérosexuel peut être qu'est ce que ce corps et cet être différent ? la question de l'homosexuel serait plutôt comment l'autre vis son corps semblable au mien ?
    Il y a un risque dans ce que je viens de dire : celui de dire que si l'homosexuel se confronte a son semblable plutôt qu'a un autrui radicalement diffférent c'est qu'il y a un problème narcissique et que l'on ne peut pas traiter le sujet homosexuel autrement que par la psychologie ...Je ne peux pas l'accepter .Il nous suffit de nous pencher sur la conception grecque de l'homosexualité pour voir que faire une unique analyse de l'homosexualité par la psychologie , ou pire par la psychanalyse , ne suffit pas .
    L'homosexualité n'est pas nouvelle mais son statut semble avoir changé et avoir été changé , mais je laisse la ce message qui pourrait se prolongé sur bien des pages ....

  7. #17
    NewBraveheart Guest

    Unhappy et blablabla blablabla burp

    C'est qu'ils ne se fatigueraient jamais...

    Oui c'est prouvé scientifiquement mais je n'ai pas les détails, on me l'a juste dit.

    La femme représente l'émotionnel, la base de toute source de sentiment et l'homme le sensible, la forme.

    L'homosexuel est un inculte répugnant et incohérent de lui même.
    Quand on ne connait pas la vérité, on fait rien ou au pire, on s'abstient.

    Si après, il s'agit d'une banale relation...paix à leurs âmes

    Pink TV est une abomination mentale.

    Il faut savoir vivre de la passion non?

  8. #18
    loudjin Guest

    Par défaut

    "L'homosexuel est un inculte répugnant et incohérent de lui même".
    Ca tu en prends la responsabilité

    "Quand on ne connait pas la vérité, on fait rien ou au pire, on s'abstient".
    Quand on ne connait pas la vérité on tente de la trouver , c'est ce qu'on appelle la démarche philosophique .

    "Oui c'est prouvé scientifiquement mais je n'ai pas les détails, on me l'a juste dit".
    Rien n'est prouver "scientifiquement" du coté de psychologie , s'en servir comme d'un argument d'autorité c'est pire ...Et euh ... dans une phrase mettre ensemble "scientifique" et "on dit" ...ça fait mal ...

    Une question se pose je tente d'y répondre , ou tout au plus d'apporter un élément de réponse , refuser d'y répondre serait la véritable "abomination mentale" , ou plutot un maintient total dans l'état de tutelle , l'obscurantisme et pire encore ...

    "Il faut savoir vivre de la passion non?"


  9. #19
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    est
    Messages
    1 073

    Par défaut

    a newbraveheart

    comme d'habitude tu réponds avec tes trippes.
    le bonheur nécessite une prise de conscience et surtout de voir en l'autre quelque que chose de sacré. Si tu as en toi un petit quelque chose, l'autre aussi; qu'il soit homo ou hétérosexuel.
    Tout le monde a ses habitudes et chacun peut les changer. Soit tu le fais volontairement soit (comme pour moi) tu changeras parce que la vie te forcera à changer et ceci dans la douleur.

    mais je t'assure que cela fait enormement de bien. Cela te rendra beaucoup, beaucoup plus heureux.

    amicalement

  10. #20
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    est
    Messages
    1 073

    Par défaut

    A loudjin

    merci de ton post.

    Si ce sujet m'interesse c'est parce qu'il me pose des "problèmes" auxquels il me semble nécessaire de faire face.
    Une réflexion personnelle m'est indispensable. l s'agit d'une notion qui m'interpelle.
    La discussion permet cette reflexion intérieure alors encore merci.

    Tu abordes l'homosexualité par le biais de la notion de relation avec autrui.

    Ne penses-tu pas que la notion de relation inter humaine sexuée sous entend deux notions. La relation psychique et la relation physique.

    La relation psychique correspond au couple amour amitié.
    L'Amour me parait etre comme la conscience une notion mystérieure quasi sacrée. Cela vous tombe dessus.
    L'amitié quant à elle, me parait etre plus liée à nos habitudes, notre histoire, notre back round personnel. Il me semble que l'amitié est plus volontaire.

    Dans le cas des relations physiques
    Je pense, probalement à tord, qu'il s'agit la d'une pulsion primitive, appartenant à l'instinct de vie, inhérente à chaque personne.
    Il s'agit d'une pulsion magnifique, qu'il ne faut pas considérer comme "sale". La relation sexuelle véritable est fantastique; c'est un don de soi. Il ne s'agit pas uniquement d'une gymnastique hygiènique. Mais ceci nécessite une prise de conscience de ce que représente cet acte.
    Il me semble que lorsqu'il existe une coexistence de l'Amour et de la conscience de la Vie, l'acte sexuel devient comme une communion totale. Une superposition de l'ange et de la bête, si je peux m'exprimer comme cela.

    pour me résumer dans mon cheminement intellectuel actuel

    La relation amoureuse est mystérieure, potentiellement asexuée, probablement liée à la notion de sacré.
    En revanche la relation sexuelle est plus humaine. Il me semble que la relation physique homosexuelle me parait etre fondamentalement incomplète du fait de la non concordance avec l'instinct de vie.


    encore merci de me permettre de réfléchir. J'espère que tu peux aussi y trouver intéret.

    Amicalement

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts