+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5
1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 41

Discussion: Pink tv

  1. #1
    Ellaurenzovfoot Guest

    Par défaut Pink tv

    allez un tit sujet controversé, enfin je l'espère


    Pink tv, qui ouvre officiellement demain a 20h30, sera une chaîne homosexuel.
    Bien, soit.

    Mais pourquoi?

    Le président de la c^haîne disait, que parce que les homos voulaient être considéré comme normaux.

    ha...

    Y'a t'il la chaîne des êtres normaux?

    non... pas vraiment, y'a chaine informative, publique, bizzarre, beauf et autres...

    Y'a t'il une chaine hétéro?( oui je sais elle est facile celle la)

    non, pas vriament non plus, puisque ya des dramas gays dedans aussi.

    Enfin voila, une bonne chaine pour faire du fric sur les gens gays qui se sentiront seul et voulant s'identifier a quelque chose.

    On peut même aller encore plus loin, je trouve cette chaîne discriminatoire envers les gens n'étant pas gays.

    Et vous?

  2. #2
    Lesaigneur Guest

    Par défaut

    Comme tu la dit y'a de l'argent derriere et sa enleve toutes inhibition
    C'est éxageré de dire que c'est une chaine intolerante envers les hetero si tu tien compte du fait que la diversité de spectateur choisi de regarder des programmes trés divers
    sa fera une chaine dont l'attrai sera motivé pour hetero comme pour homo un peu comme un loft et autre tu regardes la premiere fois par curiosité et puis finalement puisque c'est original meme si c'est pas passionnant cette originalité t'y fera revenir comparativement à l'ennui que peuvent te procurer les inlassable rediffusion

    De plus les gents normaux comme tu dit c'est sans doute pas voulu que tu l'ecrives comme sa mais je ne concidere pas les homo comme anormaux.... ils aiment des étre humain comme tous le monde

    Je trouve que Telefoot est discriminatoire de tout les autres sports d'ailleurs inspecteur derrik est une offense profonde au mannequina et je sent que derriere ce policier se cache une grande intolerance pour tous se qui est beau pas vous? je plaisante bien sur mais bon la diversité est une bonne chose et rien n'oblige a regarder cette chaine

    Enfin pour finir une chaine accés de cette facon permettra de vendre les bonnes pub au bon public avec un passe droit à certaine sencure je m'explique on tolerera plus facilement certaine forme de pub sur cette chaine qui se fera ou non sa place. plus il y aura d'audimat et plus ils aurons d'arguments (avec plus de poids c'est pas forcement justifié quand on y reflechie mais peu de gents prennent le temps de le faire)

  3. #3
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    77
    Messages
    310

    Par défaut

    Une chaîne gay ?!?

    Je débarque peut être, mais j'étais même pas au courant...

    Mais bon, je suis sûr que le principe reste le même : faire du fric et des moutons scotchés à la télé.

    Bientôt, tous les gens qui en auront marre de bouffer du chimique indigeste à la télé seront incollables sur la vie sexuelle des gnous centrafricains.
    Merci arte, seule chaîne qui nous sert des vraies infos.

  4. #4
    Ellaurenzovfoot Guest

    Par défaut

    Oui, c'est vrai je me suis mal exprimer par "gens normaux", mais enfin je voulais dire que les homosexuels, restent une certaine minorité de gout par rapport a l'héterosexualité, enfin je pense... Mais pour defendre leur droit, ils font la gay pride, et une chaine gay. Parce que les arguements pour cette chaîne, sont ceux la "normalisé lhomosexualité, mon,tre que c'est qqch de normal", mais pourquoi justeement ne rien faire, pourquoi se montre? oui des campagnes ont ete necessaire pour faire accpeter ca, mais faire une chaine creera juste de l'antipathie je trouve envers les autres.
    comme pôur les quotas a la tele pour les animateurs, ils ne prennet plus les meilleurs, mais ceux qui remplissent le quotas.

  5. #5
    BlacK WarrioR Guest

    Par défaut

    Etre normal n'as rien à voir là dedans à mon sens.

    Tout ce qu'on veux, avec un peu d'honnetteté, c'est être reconnue pour ce qu'on est. Et pour celà, on peut faire des choses admirable, comme les pires conneries.

    Mouvement de caste ensuite trés fort, comme pour le foot, la politique, ... etc ... etc ...

    Question de Fric, s'adresser à un homo, en terme de pub, c'est s'adresser à un profil consomateur proche, (voir mieux !) que le CSP+ !

    Y a rien de "normal" là dedans.

    Juste proposer une chaine qui permet aux individu de se reconnaitre, comme ceux qui regarde les autres chaînes.


    Bonne soirée !

  6. #6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    est
    Messages
    1 073

    Par défaut

    a tous

    en lisant ce forum je me sens tout bête.

    Je n'arrive pas à bien me définir vis à vis de l'homo sexualité.

    Pourriez vous m'aider à définir ce terme.

    Qu'est ce que l'homo sexualité: une mode, un raté de l'éducation,....

    je sais que cela n'est pas très philosophique et assez provocateur.

    Mais il faut bien avouer que cela ne va pas vraiment dans le sens de la vie en tant que transmission de la vie


    amicalement .

  7. #7
    NewBraveheart Guest

    Par défaut

    Un raté de l'éducation => c'est exactement ça

  8. #8
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    est
    Messages
    1 073

    Par défaut

    a newbraveheart

    je désirais une réponse un peu plus "sérieuse"

    je ne voulais pas dire un raté mais un ratage.

    Je ne comprends pas c'est tout, je ne juge pas.

    Désolé de n'avoir pas vu le sens que l'on pouvait comprendre au terme "raté".

  9. #9
    NewBraveheart Guest

    Par défaut

    Pourtant tu n'étais pas loin de dame nature...

  10. #10
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    est
    Messages
    1 073

    Par défaut

    je vais essayer de mieux cerner la question.

    j'ai l'impression que les instincts de vie sont innés. Dans ces instincts de vie j'ai tendance à penser que l'instinct de reproduction est inclu dans les instincts de vie. Ainsi l'hetéro sexualité serait innée.

    L'homosexualité est-elle aussi innée?

    J'ai la vague impression que cette question est tabou en philosophie et que personne n'ose se prononcer de peur de passer pour quelqu'un d'intolérant ou de ringard.

    J'ai tendance à penser que l'acceptation et la reconnaissance de l'autre commence par la connaissance de l'autre.


    amicalement

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts