+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Comment ça va, cow-boy ? L'amérique à l'heure du choix

  1. #1
    Ellaurenzovfoot Guest

    Par défaut Comment ça va, cow-boy ? L'amérique à l'heure du choix

    http://info.france2.fr/emissions/1705437-fr.php

    Je viens de voir cette émission sur france 2. Un bon divertissement que d'entendre certain américains donné leurs avis. Mais franchement j'ai appris des choses que je ne pensais pas possible. Pourtant je connais le caractère américain, ou je devrais dire nord américain, mais la franchement ça dépassaient les bornes du tolérable.

    Aux états unis, il y des "money camp", ou les enfants vont pour apprendre a être des chacals des finances et ils ont entre 10 et 12ans. Deja posons des questions...

    L'église est une desentreprises les plus fructueuses aux states. Ils ne payent pas d'impôts, font des salles gigantesques, et se font passé a la télé.

    Les gens sont a peu pres tous d'accord pour dire que la guerre en irak etait pour se proteger, d'un systeme ou les gens ne pensaient pas comme nous (a peu pres textuelle au texte).

    Et plein d'autre exemple comme ceux la. Bon d'accord ca ne suprend personne.
    Mais je ne peux me décider a comprendre comment un pays comme celui la peut vivre dans de telle contradiction aussi ouverte.

    Les gens pronent démocrate, la "simple life", "in the wood", "fuck multinational"
    Et de l'autre cote moi je vais chez wal mart, ca coute moins chere, et ils font la concurrence aux bas prix. Les islamiques sont different de nous ils sont mechants.

    comment un pays ayant invente le peacez and love, peut aussi dans la meme lancé inventé "la non liberté de non pensé automatique". Un moule est crée tous le monde reste dedans.
    Comment des gens peuvent croire a un si beau pays, avec une si mauvaise éducation? Comment un pays peut exister sde pronant la meilleur pensé(pauvre et riche ensemble le pensent en général) quand un homme ,travaillant au salaire minimun, vis moins bien qu'un homme sur la securite sociale, qu'il ne peut touché l'assurance maladie, et que tous les avantages ayent aux riches?

    La il faut regarder l'histoire. "THE AMERICAN WAY OF LIFE, YOU'RE BETTER THAN YOUR NEIGBOURTH. YOUR WAY OF THINKING IS WIN BETTER THAN ME, WE, THEM!!!!"

    il y a une contradiction sociale, ou tous part a un niveau qui s'apelle Education.

    Quand on parle de liberté, de justice, d'égalité, c'est des fadaises. Plus de 25 états aux états sont controlé par une association qui s'appele le créationnisme.

    http://www.creationnisme.ca/ascq/mis...ection=mission

    voici le site des créationniste du québec, parce que en plus de s'infiltrer aux states ils s'infiltrent au canada, oh désespoir!

    En gros le créationnisme est une bande de fada religieux qui établissent des liens entre la science et la bible. Il existe des musées, des maisons, des expositions, des conférences sur le créationnisme. Immaginez un musée sur ca bordel!!!??!!

    vous allez comprendre mon indignation. En gros le créationnisme, établis ses liens entre science et religion (chrétienne of course) en se basant sur des "études" de personnes ayant des doctorat et autres en chimie, physique, math, histoire et autres ( et oui des cons diplomé ca existe, regardé chirac)

    alors quelques exemples de ce qu'ils avancent et prouvent( me demander pas comment, parce c'est totalement absurdes)

    La théorie de l'évolution n'existe pas, darwin est dans le tord, adam et eve ont existe, la preuve, il nous manque "le chainon manquant", on ne peut avoir evolué (bravo sherlock). Il étudie ensuite chaque espece et démontre par A + A que ca égale rien d'autre!

    Le grand canyon, ne s'est pas formé en quelque milliard, millions, meme 100ans, mais en 6 jours, par une écoulé de bous, et les strates que l'ont voie, c'est les restant de bvoue n'yant pas coulé au fond.
    Quand cela s'est il passé? Lors du déluge de noé. Seul fait vrai dans leur histoire et se basent tous la dessus (- oui oui le grand déluge a bien existe, c'est prouve historiquement; sous la 7eme couche de la terre on retrouve encore des trace d'humidité partout, alors que la 8eme et la 6eme sont totalement sechent).

    Alors leurs but c'est prendre un petit fait véridique, et manipuler les recherches pour prouvé ce qu'il disent.

    Là ou ca devient grave, c'est quand je parlais qu'ils "controlent" les etats. Non qu'ils sont les chefs, mais que leurs théorie sont celles enseigné a la place de Darwin par exemple, et la ou c'est encore plus grave c'est qu'ils mettent cettte relation, non juste dans le cours de catechese, mais dans les cours!!

    alors amis étrudiants mobilisont nous, faisons connaitre cela, ou pantouflard de tf1 pensant que tous vas bien, au pantouflard de fox se faisant grugé la cervelle par une chaine oui super bien informé, mais oh controlé!! par un gouvernement....non...par une banque

    Parlant en autour de vous, faite connaitre cela, avertissez les gens, suivez ma croisade, ca fait 8mois que jai appris ca grace a mon prof de philo ( qui n'est pas anti americain, et je ne le suis pas non plus l'amerique a plein, mais enormement de bon cote, mais quand c'est une question gouvernemental, je ne miserais jamais sur eux pour la bonne solution) et j'en parle tous autour de mois, et les gens réagissent:

    hein? c'est quoi ca? et tout et tout, mais ensuite si vous allez dans des coins un peu plus religieux, ils vous diront, c'est pas mal ca tiens, intérressant.

    il y a donc danger, oui ca fait alarmiste, oui l'europe pas pareil, oui on est loin d'eux, mais la religion a souvent, pour ne pas dire toujours gagner un combat a long terme, elle offre une idylle de pensé de confiance; que les gens ont besoin quand ils ont des probleme, donc il est toujours plus facile de se mettre dans la voie de la facilité que celui a contre courant.


    Enfin voila, c'était le bulletin d'information de 1h27.

  2. #2
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    77
    Messages
    310

    Par défaut

    Savais-tu que des chaînes comme fox news presentent, a tout instant, une echelle de risque d'attaque terroriste ? (depuis les tristes evenements du 11 sept)

    On voit le presentateur, et il est encadré par plein de bandeaux d'informations, dont, l'evolution de la bourse, et ce fameux niveau d'alertes, qui vas de "peace" à "war", en passant par divers niveaux intermediaires.

    Les moutons qui regardent la télé n'ont plus qu'à serrer les fesses quand la jauge monte vers le rouge, sans trop savoir au juste en quoi consiste le danger.

    Ceci n'est qu'une illustration de la misère intellectuelle dans laquelle evolue un americain moyen. Ils sont conditionnés par leurs gouvernement, et ne sont plus qu'une masse docile d'esprits patriotes (ils adorent ce mot !!)



    Enfin bon, quand je pense à cette misère, je cours manger un bon BURGER au fast food du coin.

    J'aime bien ça, ca me detend...

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts