+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: recroquEvillé

  1. #1
    tumeur Guest

    Par défaut recroquEvillé

    3/9/4
    J'ai les globules blancs dépressifs & je tombe malade,
    sans défense
    Quand je me mets à évacuer mes écrits crades.
    le diable danse
    dès que je lui compose un hymne pour son pays,
    contre des sous je vomis mes soucis à ma psy
    & signe mes sombres songes de mon sang périmé
    J'ai vu le cadavre de ma famille dans la rivière
    J'en ai pas pleurer, je le fait juste rimer
    recroquevillé dans le frêle confort de ma civière.

  2. #2
    jaja Guest

    Par défaut

    OUouououh c est pas rejouissant tout ça

  3. #3
    vagabond1 Guest

    Par défaut

    >>> Tumeur je jure que ce que t'écris ya du tout bon...cependant arrêtons l'anglais et arrêtons le marilyn manson...on est nous tu es toi ****** !!!

  4. #4
    deddel Guest

    Par défaut

    hey TUMEUR, t'as déjà penser à raper tes textes? cela éveillerais peut être la consciences des âmes endormies et bercées par les paroles vides des gens de pouvoir.

  5. #5
    tumeur Guest

    Par défaut

    Je ne sais pas rapper ni chanter...je sais juste ecrire quand l'emotion ou le degout est trop fort...& puis de tte facon pour rapper juste il y a La Rumeur (leur dernier album "Regain de tension" est un pur moment de poésie écrit avec des flammes), & pour l'anglais désolé mais j'adore cette langue, comme j'adorais Marilyn manson avant qu'il ne fasse des reprises de *****, sa reste un mec super intelligent.

  6. #6
    deddel Guest

    Par défaut

    je suis d'accord avec toi pour marylin Manson, il est loin d'être bête et sa musique est plutôt bonne selon les cas comme pour tout chanteur...

  7. #7
    vagabond1 Guest

    Par défaut

    >>> c'est vrai que ce marilyn n'est pas un mauvais bougre...il m'a impressionné sur canal + a propos de "bowling for columbine"...et j'ai pas dit qu'il était con, cependant desfois il frôle, que dis-je il frôle...il patauge dans le ridicul...c'est con...

    >>> et au lieu de rapper tes texte...pourquoi ne pas plutôt les crié...2 ou 3 accords de gratte argneuse un tréfond de basse...et une battouze qui martèle a fond !!! enfin moi ce que jen dis c qu'ils collerainent bien tes textes...

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts