+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Offre d'emploi prof de philo (lycée français à l'étranger)

  1. #1
    jerome57000 Guest

    Par défaut Offre d'emploi prof de philo (lycée français à l'étranger)

    Ancien étudiant de philo ayant galéré avec ces fichus concours pendant 4 ans, reconverti en anglais et venant de décrocher le CAPES, je reste solidaire de tous ceux qui sont en philo et se trouvent confrontés aux 2,5% de réussite au CAPES (38 postes à peine l'an dernier!)
    C'est pourquoi je me permets de mettre sur ce site une annonce parue le 20 septembre sur le forum "enseigner à l'étranger" de la MFE (Maison des français de l'étranger, un service du Ministère des affaires étrangères), j'ai pensé que cela pourrait intéresser certains d'entre vous!
    Il s'agit d'un poste de prof de philo en lycée français au Cambodge (lycée à programmes français, bac français, élèves français et cambodgiens), avec aussi des cours de FLE (Franbçais Langue Etrangère).

    Bon courage tout de même à ceux qui persévèrent dans le Capes de philo!

    Voici l'annonce:

    Le centre culturel français de Phnom Penh et le lycée français de Phnom Penh au Cambodge, recrutent un professeur à double profil: philosophie et fle/fos
    pour un recrutement immédiat, environ 18h de cours par semaine, remunération en fonction du diplome. L'expérience est obliire pour la philo (dans un établissement scolaire) et pour le fos/fle.
    diplome de licence minimum pour la philo et maitrise fle ou licence en science de l'éducation pour le fle/fos
    contact: Mme Rose-marie Lormel, directrice des cours du CCF
    envoyer CV+lettre de motivation à

  2. #2
    jerome57000 Guest

    Par défaut

    Désolé, j'ai coupé avant l'adresse e-mail!
    Voici donc la fin de l'annonce:

    contact: Mme Rose-marie Lormel, directrice des cours du CCF
    envoyer CV+lettre de motivation à
    rose-marie.lormel@ccf-cambodge.org

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts