"tomber" amoureux.... selon moi
je dirai qu'involontairement on pourrait employer cette expression quant aux déclins qu'elle peut nous faire endurer....

car l'amour est vraiment quelque chose que nul ne sait manipuler avec habilité. il est possible de posseder l'amour physique de manipuler un attachement quant à l'apparence exterieure, mais à mon goût, personne n'a su comprendre pourquoi nous restons souvent bouche bée quant aux remous de l'amour.
l'amour est quelque chose qui nous fait agir de manière incontrolable. tout d'abord, qui n'a jamais souhaité ne jamais tomber amoureux???? et qui dans tous ceux là ne sont pas tombés amoureux ?...
cette soumission face à ce sentiment nous fait peur à tous, le moment où l'on sait que ce sentiment nous possède et que rien que le fait de penser à son eventuelle disparition nous rend maladif (amour----->maladie????) selon moi on ne dit pas s'élever car le fait de s'élever sentimentalement est bien présent mais il est moins intensif que le fait de tomber, et il est aussi moins long, du moins il le parait. et parmi les gens que vous connaissez et qui sont "amoureux" lesquels selon vous s'elevent réellement???