+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: La chasse.

  1. #1
    Zitune Guest

    Par défaut La chasse.

    aujourd'hui 12 septembre 2004, la chasse est rouverte dans nos belles campagnes (en partie, mais la totalité va suivre)

    Ha quel plaisir de voir que cet acquis de la révolution, que cette réelle différence entre l'homme est l'animal, perdure inlassablement malgré les colibets et les traîtrises des méchants écologistes.

    Aujourd'hui nos impuissants en puissance, nos fous de la gâchette, nos sadiques sanguinaires vont retrouver le plaisir de la boucherie gratuite et facile.
    Le combat nature (a poils) contre homme (armé jusqu'aux dents) va pouvoir rependre dans la joie la bonne humeur et l'alcoolisme.

    Et ne venez pas gacher le plaisir de ces vrais mâles, de ces seuls hommes virils restant, ceux qui ne plient pas l'echine devant des arguments fallacieux de protection de la nature, ceux qui savent ET tuer le perdro dangereux ET renvoyer bonbonne devant ces fourneaux.

    Parodiant Renaud :
    Aujourd'hui la chasse a repris ... Les beauf sont de sortie ...
    Imbecile et facho, mais esperons le ... cocus.

    Messieurs les chasseurs ... j'ai l'honneur de vous dire *****.

  2. #2
    Lesaigneur Guest

    Par défaut Qui ne mange pas de viande?

    Concernant la mentalité des chasseurs je ne dis pas certains meritent qu'on les insulte ceci dit celui qui mange son gibier qu'il a lui meme attrapé ne fait que respecter sa nature de predateur; lorsque tu vas dans les grandes surfaces ou les boucheries acheter ce que d'autres ont assassiné de sang froid et de maniere encore moins respecteuse pour l'animal que armée d'un fusil
    Elevé et conditionné dés la naissance pour finir dans une machinerie infernale abattant les animaux à des cadences effrayantes ceux la meme qui ont detruit l'habitat de ses animaux à méditer (pour ma part en tout cas)

  3. #3
    Zitune Guest

    Par défaut

    oui tout le monde le sait ...
    Il y a les bons et les mauvais chasseurs ... (merci les inconnus)


    Personnellement je considere que les gens qui achetent leur viande au super marche du coin n'ont pas le cote sadique de "Moi le week end, pour m'amuser ... JE TUE"

    Quand allons nous enfin comprendre que des hommes armes dont la volonte est de tuer n'ont rien a foutre en compagnie de promeneur du dimanche ?

    Conbien de temps allons nous supporter les soldats du dimanche qui se refont "l'Indochine dans leur petite vie de peigne cul"

  4. #4
    Lesaigneur Guest

    Par défaut

    Ta vision est si fermée et arretée que je ne repondrai plus
    pourquoi un tel post si tu te bases sur une conclusion plutot qu'une question?

  5. #5
    Zitune Guest

    Par défaut

    parce que ca fait 10 ans que je me pose la question , 50 ans que des gens se la posent ...
    Et depuis tout ce temps on se prend la mauvaise fois (et la con_nerie) des chasseurs dans la tronche ...
    Alors aujourd'hui en les voyant ces avinés a la tele se presenter comme les defenseurs de la nature ... j'ai decidé que c'etait fini ...

    Je veux un systeme a la suisse ...

    Avec seulement des gardes chasse ayant l'autorisation de tuer des animaux pour des raisons reelle et non pas par pur plaisir .

  6. #6
    Lesaigneur Guest

    Par défaut

    Pose toi cette question plutot
    Combien de tonnes de viande (et donc d'animaux ) se retrouvent avariées, vaches follisées ( concentration d'animaux trop importante en un lieu , ou simplement jetée sans meme avoir servi à donner du plaisir? de facon completement inutile juste pour le fric et une mauvaise gestion ( mauvais calcul des gerants trop optimistes), l'éducation (qui n'a jamais connu la famine ne sait pas la valeur de la nourriture)
    enfin bref pour moi une usine est plus dangereuse que tous les chasseurs réunis, sauf pour l'hypocrite incapable de regarder l'animal dans les yeux et de lui dire je vais te bouffer avant de tirer tellement la vue du sang lui fait peur.
    Non pas que je cautione les chasseurs mais on est trop mal placé pour critiquer

  7. #7
    Deff Guest

    Par défaut

    Ta vision est si fermée et arretée que je ne repondrai plus
    pourquoi un tel post si tu te bases sur une conclusion plutot qu'une question?
    eh Lesaigneur, c est meme pas vrai, tu vois que t as repondu quand meme....



    Bisous

  8. #8
    Zitune Guest

    Par défaut

    Je vois pas le rapport ...
    on te dit "Les chasseurs sont de dangereux sadiques"
    tu reponds "les usines a viande sont pas belles "

    Je vois decidement pas ou ca me contredit ...
    J'ai pas parlé des usines a viande, ni des laboratoires testant sur animaux ...

    Mais vu ma "ferocite" (ou intolerence si tu preferes) sur les chasseurs tu penses bien que ca doit pas etre ma seule idee sur la protection animale.

  9. #9
    Gian Guest

    Par défaut

    J'ai l'impression que l'on mélange ici l'acte même de chasser et la finesse réputée des chasseurs ... Juge-t-on la chasse ou les chasseurs ?

  10. #10
    Lesaigneur Guest

    Par défaut

    effectivement

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts