+ Répondre à la discussion
Page 19 sur 31
PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 190 sur 309

Discussion: L'homme est-il une erreur de la nature?

  1. #181
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Ca peut être intéressant.
    A lire sans préjugé, évidemment.
    Tu nous en fait une petite synthèse rapide, comme chez Hardisson ?

  2. #182
    exos Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Harry8
    Admettre que l'homme ne pourra jamais trouver l'origine de l'univers, qu'il ne pourra jamais connaître le principe qui l'a mis en branle, signifie pour moi que la raison et la connaissance humaine sont honnêtes avec elles-mêmes en ne forgeant, ni en se racrochant, à quelques chimères de son crûe!
    lagaffe lui il est intelligent et sense
    pourquoi et je le dis a chacun laissez toujours des portes ouvertes ne vous enfermez pas dans votre logique ne refusez pas tout

    et pour harry va voyagez dans le monde parle avec des camarades renseigne toi sur certains phenomene ouvre les yeux

    je te rappele que la planete est divise en 2 ceux qui croit en la reincarnation ou en dieu et nos civilisations occidentales qui ne croient que ceux qu'ils voient

    un exemple au hasard

    l'accupuncture n'est toujours pas reconnu ( ca c'est les lobbies et pas notre conditionnement et puis c'est aussi comme toi c'est nous qui avons raison et pas vous na des gamins )

    pour en revenir a l'accupuncture
    pour notre medecine les meridiens n'existe pas evidement (c'est ca les voiles sur les yeux et y'en a bien d'autres )
    1er loi ............. comme on ne les voit pas ils n'existe pas (entre nous c'est pareil pour dieu)
    jusqu'au jour ou la medecine injecta des isotopes radioactifs dans le corps humain et la stupeur les isotopes parcouraient les meridiens d'accupuncture

    et oui les meridiens existes mais on ne les remarque pas (entre nous qui est en avance sur l'autre l'accupuncture qui date de 6000 ans av jc ou nous notre medecine qui remonte a pas si longtemps mais ca c'est un autre debat

    donc il y a bien des meridiens d'acupuncture dans le corps humain et bien d'autre chose encore (notre medecine le sait mais elimine cette therapie par le remboursement)

    2eme lois..............je reste sur mes positions les entetes et inflexibles


    et bien crois-moi l'humanite et pas pret d'avancer et tout est comme ca

  3. #183
    exos Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Corinthe
    Exos,

    Ce n'est pas parce que ton soi-disant dieu se tait et s'est toujours tû, que tu as le droit de le mobiliser, de lui faire dire n'importe quoi, et de prétendre qu'il a créé quoi que ce soit.

    Et, si ton dieu existait, mais si il n'avait rien créé du tout ? Et surtout, si il ne s'était pas créé, lui-même ? Qui l'aurait créé ?

    Un autre dieu ?
    Et, qui aurait créé cet autre dieu ?

    Encore un autre dieu ?

    Et, ce à l'infini ?
    corinthe je te comprends car j'ai ete comme toi au debut je ne sais pas l'age que tu as mais quand on est jeune en general et c'est normal dieu est le dernier des soucis (selon l'education et notre civilisation)
    il faut faire ces experiences experimenter la dualite il faut etre triste pour savoir que l'on peu etre gai alors la on fait un choix on prefere etre gai (bien que tout cela soit des illusions quand on est sorti de la dualite)

    les experiences et la dualite sont la pour d'aider a evoluer et leur moyen et la souffrance
    ce qui souffre c'est l'ego et comme celui ci est implante en toi au plus profond
    il est enracine dans ton systeme nerveux c'est pas gagne
    quand tu en auras mare de souffrir tu lacheras prise (tetu et inflexible cet ego)
    ensuite ta sante et tes pensee sont trouveront grandement ameliore apres si tu es curieuse essaye de comprendre qu'es ce que cette experience si douleureuse m'a apporte et si t'es sincere tu t'apercois que tu en sors grandis)

    corinthe
    il y en a qui chercherons jamais
    il y en a qui tueront pere et mere pour de l'argent etc...
    mais y'en a qui cherche

    et toi quoi que tu dises tu cherches comme les autres
    pour l'instant ton ego est fort tes paroles sont souvent mechantes et blessantes
    tu es vindicatives
    tu bloques toutes les portes tu t'enfermes dans une bulle de souffrance
    tetu et inflexibles
    pourtant tes raisonnements sont juste sur la realite de ce monde
    tu fais rentrer l'emotionnel en plus grave erreur tu prends ca trop a coeur
    tu te detruis a petit feu tu souffres ta volonte c'est pas elle qui dirige le monde

    et c'est pourquoi le monde est comme ca manipulateur tricheur menteur
    pour realiser sa propre volonte la volonte c'est l'ego
    bien sur qu'il y a des gens merveilleux heureusement pour ce monde

    ce que tu ne comprends pas c'est que dieu et derriere chaque homme il passe son temps a nous relever de notre connerie si il ;etait pas la pour nous sortir la tete de l'eau tout les jours y a longtemps que l'on coulerais a pic

    tu ne peus pas le rendre responsable de tes errements
    notre cerveau est trop limite pour comprendre et saisir la beaute de la creation il faut etre libere et non pas enfermer dans son petit etre avec son petit raisonnement et ses pantouffles

    alors pour ton info

    dieu a toujours ete (c'est comme pour nous le soleil )

    ensuite ceux sont les hierarchies celeste qui ont creer le monde (pere fils saint esprit puissance domination vertu cherubins seraphins trone anges archanges archees )
    oui mais j'oublie que toi tu ne t'es meme pas interesse au sujet mais enfin....

    ensuite il ne se tait pas regarde va vers lui et lui il vient
    et oui il faut savoir ce qu'on veut il va te tester tu crois pas q'il va venir sur une tocade ou un caprice de ta part il va tester ta foi

    beaucoup d'homme l'on rencontre heureusement mais tu vois on ne peut en parler a personne pourquoi parceque des tas de gens comme toi s(injurge jete la pierre ricanne etc...
    alors on garde tout pour nous c(est comme ca que ca marche )

    je te l'affirme il y a un monde invisible
    et j'en ai la preuve tout les jours de ma vie
    je ne suis plus seul a si tu savais comme tu es stupide

  4. #184
    noreil Guest

    Par défaut

    ce que tu ne comprends pas c'est que dieu et derriere chaque homme il passe son temps a nous relever de notre connerie si il ;etait pas la pour nous sortir la tete de l'eau tout les jours y a longtemps que l'on coulerais a pic
    Alerte a malibu.
    Starring : Dieu.
    Ca c est de la guest star !
    Dernière modification par noreil 02/02/2005 à 09h44

  5. #185
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Exos,
    Je veux bien comprendre que tu aies une trouille bleue de mourir et de retourner à jamais au néant..
    Mais, de là à inventer un dieu..
    Et, dis-moi, cela te sert à quoi ce dieu, si tu retornes, comme moi et les autres, dans le néant..
    Vas-tu me dire, maintenant qu'il existe un paradis, un enfer, des flammes, des mandolines, des angelots, ou des "vierges" (comme les musulmans) et pour nous les filles, des "bigoudis" ou des.. cierges. Surtout lorsque nous aurons 80 ans, tu auras l'air fin avec ton ragondin ramolo devant les vierges.
    Arrête tes conneries, Xéros.. Les musulmans nous en content assez des balivernes.. et nous leur construisons des mosquées.. Quel pays de nian-nians et de cul-culs..
    Arrête de dire à longueur de mails des inepties plus grosses que toi, cela devient très fatigant de subir tes névroses.

    Tu viens encore d'écrire :
    "..je te l'affirme il y a un monde invisible et j'en ai la preuve tout les jours de ma vie, je ne suis plus seul. Ah si tu savais comme tu es stupide."

    Tu es en plein délire. C'est le cabanon qui t'attend si tu continues..
    Et, arrête de me dire que je suis stupide, parce que je suis lucide. Merci !
    Je te l'ai déjà conseillé, vas casser du bois ou regarder la mer, ça te remettra les idées en place.

    Tu mériterais un carré vert de plus !
    Dernière modification par Corinthe 02/02/2005 à 11h06

  6. #186
    Zitune Guest

    Par défaut

    Citation Posté par exos

    [ABRACADABRA ...
    pouf pouf un lapin ]
    ca c'est preuve d'une grande reflexion.
    amen ...

  7. #187
    exos Guest

    Par défaut

    t'as rien compris et tu refuses de comprendre ok
    mais ne vient surtout pas me dire qu'il existe pas
    pour toi il existe pas c'est tout

    tu sais pourquoi les gens refusent
    c'est parcequ'ils s'apercoivent que tout leur facon de voir et de penser n'est pas la bonne alors ils refusent de changer ils ne se sente pas le courage de recommencer et plus tu veillis plus tu t'entetes surtout dans les difficultees de ce monde

    il y a plus de gens que tu crois qui voit l'autre cote cherche a oui t'es conditionner c'est tout
    part en vacances toute l'annee avec du frics plein les poches vie amuse toi
    eclate toi jouie des plaisrs mais viens pas me dire que c'est la vie

  8. #188
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Ici, il y a deux vrais "cas":
    Le professeur "Tic-tac.
    Et, toi, Xeros, le professeur "Toc-toc".
    Désormais lorsque tu me parleras de ton "invisible, non-manifesté- inexistant.." Je m'abstiendrai de te répondre et de te contrarier car tu finirais par devenir.. dangereux et faire sauter la ligne. Pense ce que tu veux. Et fous moi la paix avec tes âneries.

  9. #189
    noreil Guest

    Par défaut

    Si vous voulez discuter de Dieu en passant en mode argumentatif, je sais pas moi, on a cas decortiquer les preuves metaphysiques de l existence de Dieu. C est peut etre pas tres marrant mais ca evitera de s engluer dans un truc sans fin du type :
    "je le sais j ai eu la revelation et tu comprends rien a la vie si tu ne l acceptes pas"
    "- nan il existe pas dieu tu me saoules avec tes bondieuseries steriles".

  10. #190
    Zitune Guest

    Par défaut

    Citation Posté par exos
    t'as rien compris et tu refuses de comprendre ok
    mais ne vient surtout pas me dire qu'il existe pas
    pour toi il existe pas c'est tout
    PAYEN VA !

    tu sais pourquoi les gens refusent
    c'est parcequ'ils s'apercoivent que tout leur facon de voir et de penser n'est pas la bonne alors ils refusent de changer ils ne se sente pas le courage de recommencer et plus tu veillis plus tu t'entetes surtout dans les difficultees de ce monde
    merci ca va tres bien ...
    et si les gens qui refusent avaient raison et toi tord ?
    tu as quoi comme preuve de l'existance de dieu ?
    Montre moi un truc, un miracle divin et je me converti ...
    je parle meme pas de refaire pousse une jambe ou un bras ... juste des cheveux sur la tete d'un chauve m'irait ...

    Mais meme ca ... jamais vu ...
    une petite question il est quoi ton dieu ? omnipresent, omnipotent ?
    ou juste sadique (tsunami et compagnie)
    il y a plus de gens que tu crois qui voit l'autre cote cherche a oui t'es conditionner c'est tout
    je sais qu'il y en a plein .
    mais je veux dire faut bien que les psy est du boulot aussi ...

    part en vacances toute l'annee avec du frics plein les poches vie amuse toi
    eclate toi jouie des plaisrs mais viens pas me dire que c'est la vie
    La d'accord ... c'est pas la vie ca ... c'est LE PIED

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts