Affichage des résultats 1 à 10 sur 309

Discussion: L'homme est-il une erreur de la nature?

Threaded View

  1. #11
    bulletin Guest

    Par défaut Au nom du pere...

    "après Fibule, voici Januscream pour prendre la relève! "
    ---->Dsl j'avais laisser le parc ouvert

    "Donc merci Estelle d'avoir pris le relais de Père Fibule"
    ---->Faut il que j'arrette de courir ? (soit assez digne janus [oxymore] pour ne pas reprendre de l'autodérision à ton compte)

    "Car en ce qui me concerne, je ne prends aucun flambeau fibulien"
    ---->Le "J" de ton pseudo n'est qu'un vulgaire maquillage (attardé vous ici svp ), derrière se trouve un dégueulie immonde (c'est pas de moi) qui se contente de refletter partiellement et péniblement un flambeau bien plus honorable ( )

    "De même que je n'ai pas "tué le père", car il n'y a aucun royaume sur lequel régner"
    ---->Si je vous quitte ma dignité vous suit ...

    "Pas de quoi en somme, utiliser des armes "ad hominem".."
    --->Je précise au lecteur que l "ad hominem" est parfois considéré comme une arme par certaine personne en mal de subtilité.

    "Le but de mes post, n'est pas d'anéantir l'autre, mais de mettre à l'épreuve ses idées, aussi bien que sa réactivité. Tel est la raison de mon style quelque peu "incisif". L'intérêt de ce forum sera chez les uns l'échange d'égos, chez d'autres un exhibitionnisme notoire. Pour moi ce serait plutôt le "test", l'épreuve. C'est ce en quoi consiste n'importe quelle science (la philosophie evidemment): mettre en question son savoir accumulé. C'est pour moi le seul intérêt: mais je ne cherche JAMAIS à ateindre la personne (là il n'y aucun intérêt à part l'annihilation qui à mon sens n'est pas constructif)."

    --->Ca c'est du déja vu en plus laid et moins drole ^^


    Sur ce ne dévions pas du sujet inutilement et reporté vous au message d'Estelle pour continuer le débat.
    Dernière modification par bulletin 14/09/2004 à 19h04

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts