Affichage des résultats du sondage: Êtes-vous favorable à l'abattage de quatre loupS par an en France ?

Votants
84. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    46 54,76%
  • Non

    24 28,57%
  • En théorie non mais je comprends ces bergers

    14 16,67%
+ Répondre à la discussion
Page 9 sur 9
PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Affichage des résultats 81 à 87 sur 87

Discussion: Sondage: L'abattage des loups

  1. #81
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Fibulle, quand je te lis écrire (sans rire) qu'il faut que les droits de l'homme soient étendus (textuel) aux.. libellules, je continue à penser que ton infirmière ne te donne pas tes cachets régulièrement ou que ton psychiatre a omis de te renouveler ton ordonnance.

  2. #82
    bulletin Guest

    Par défaut Cheveux long et mémoire courte?

    "Fibulle, quand je te lis écrire (sans rire) qu'il faut que les droits de l'homme soient étendus (textuel) aux.. libellules"

    Et bien il serait temps que tu retournes apprendre à lire alors... car je n'ai jamais dit ça et je ne cautionne nullement cette absurdité.
    Heureusement que le (textuel) est ajouté sinon ca n'aurait été que ridicule, alors que la c'est aussi comique...

    "je continue à penser que ton infirmière ne te donne pas tes cachets régulièrement ou que ton psychiatre a omis de te renouveler ton ordonnance."
    --->Pense plutot à vérifier ce que tu dit quand tu attaques quelqu'un ...
    Dernière modification par bulletin 02/01/2005 à 00h17

  3. #83
    _zeross Guest

    Par défaut

    Provient du message de Corinthe
    Tu es trop fragile, trop sensible.

    Celui qui a fait supprimer la peine de mort en France se nomme Robert Badinter.
    Il n'empêche que je l'ai entendu dire (comme un conseil..) :
    "Il faut que ton coeur se brise ou se bronze"

    A toi de choisir Zeross..
    Ou rester Mr Zéro, Mr Gnangnan..
    Ou devenir un Homme ?
    Je choisi celle de devenir un homme, celle qui implique la compassion, la pitié, l'humilité et autre.

  4. #84
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Fibule, tu écris à propos de LA LIBELLULE : "Et bien il serait temps que tu retournes apprendre à lire alors... car je n'ai jamais dit ça."
    -------------------
    POURQUOI MENS-TU, FIBULLE ?

    Tu as posté, sous cette rubrique, le texte suivant, ce matin-même :

    "Corinthe, Tu déformes les propos de zeross, il sagit de donner le même droit de vivre à des humains qu'à des animaux ... rien de très choquant... POURQUOI L'HOMME AURAIT-T-IL UN DROIT DE VIVRE SUPERIEUR A UNE LIBELLULE ? Au nom d'une pseudo-conscience, qui extermine en toute impunité certaines espèces pour son petit confort ?"

    Tu ne sais même plus ce que tu écris, pauvre malade hystérique !

    Arrête de fumer la moquette !

    C'est une AMBULANCE qu'il te faut..

    Pin-pon ! Pin-pon ! Pin-pon..


  5. #85
    bulletin Guest

    Par défaut

    Entre "il sagit de donner le même droit de vivre à des humains qu'à des animaux ... rien de très choquant... Pourquoi l'homme aurait un "droit de vivre" superieur à une libellule ?

    et

    "il faut que les droits de l'homme soient étendus (textuel) aux.. libellules"

    Il y a une nuance de grande taille que tu as du mal à saisir...
    Peut être faut il te renseigner sur les droit de l'homme?
    Où réflechir jusqu'au limites de tes capacitées pour saisir cette nuance qui se situe après le mot droit (bha oui je t'aide un peu quand même).

    "Tu ne sais même plus ce que tu écris, pauvre malade hystérique !

    Arrête de fumer la moquette !"
    --->Remet plutot la comprehension de ce que tu lis en question, aussi facilement que je remet mon orthographe en question
    Dernière modification par bulletin 02/01/2005 à 00h58

  6. #86
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Ce que je sais, c'est que je viens de comprendre, ce soir, que la prochaine fois il me faudra voter pour un zigoto comme Le Pen pour passer un bon coup de torchon sur toute cette connerie p***233;renne, qui ne dure que depuis trop longtemps..

  7. #87
    bulletin Guest

    Par défaut

    "... Fibulle, avec ton aile de libellule..."
    --->Je ne fais que mettre en ***233;vidence ton raisonnement trops court et trop rapide, et tu ne trouves que la vulgarit***233; (pseudo-humorisitque) pour r***233;pondre...
    c'est d***233;cevant pour quelqu'un qui me surnomme monsieur Prout et qui me parlais de logorrh***233;e.

    "Ce que je sais, c'est que je viens de comprendre, ce soir, que la prochaine fois il me faudra voter pour un zigoto comme Le Pen pour passer un bon coup de torchon sur toute cette connerie p***233;renne, qui ne dure que depuis trop longtemps.."
    --->C'est vrai que tu as le niveau de conscience n***233;cessaire pour ce style de vote, cependant ca ne r***233;ponds pas au d***233;bat et tu n'as m***234;me pas la dignit***233; de t'excuser pour m'avoir attribu***233; textuellement tes interpretations erron***233;es car h***226;tives...

    Tu utilises ton vote comme une menace destructrice pour me donner tord, c'est encore plus lamentable...
    Dernière modification par bulletin 02/01/2005 à 01h35

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts