+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Chercher l'intrus ....

  1. #1
    clamoxyl Guest

    Par défaut Chercher l'intrus ....

    Bonjour, bonjour,


    Je me permets de vous faire un ptit coucou sur ce forum .

    Les Lettres en general et la Philo en particulier ne correspondent en rien à mon activité professionnelle (infirmière ... ben vi rien à voir je vous avez prevenu) mais plus à un regret .

    Avoir fait le choix de tel cursus et donc renoncer à l'autre ... dur dur .

    Bon bref aucun interet ce que je raconte ; si ce n'est que vous l'aurez compris je suis assez fervente de philo, de psycho et de politique et comme tout ça se regroupe c'est pas si mal ...

    je ne suis pas claire du tout mais aucune importance . A noter que je n'ai pas completement foiré ma vie puisque j'ai choisi l'option infirmiere en secteur psychiatrique donc analyses cognitivo comportementales et tout le toutim .

    Voilà c'etait mon premier message peut etre le dernier je ne sais pas; il vaut mieux que je vous lise c'est moins denuet de sens


    Tchao tchao
    NB : et vive vincent delerm

  2. #2
    Ellaurenzovfoot Guest

    Par défaut

    Disons que ton ps releve le niveau d interet que tu portais toi meme a ton post ^_^

    vive vincent delerm, je suis daccord

    sinon peux tu faire part d experiences avec des "malades", les cas de dedoublement de personnalite et de skyzophrenie me fascinent.
    J ai fait un peu de psycho a l ecole ( a Quebec) et on avait vu des cas comme ca, c'est assez special...

  3. #3
    Januscream est déconnecté Renégat extatique de l'Acédie Januscream a un avenir glorieux
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    O? tu veux quand tu veux
    Messages
    365

    Par défaut La pensée pour les aristo? Ménon..

    Clamoxyl..

    La seule parole dénuée de sens que tu puisses faire, serait de penser que tu n'aurais pas le droit de penser aussi bien que les "philosophes" asermentés...


    La réflexion est accessible à tous et ne doit pas rester un terrain de chasse réservé aux VIP.. (ça me rappelle une discussion avec Lagaffe ça )


    Crois en toi, et tu pourras laisser ressortir des éléments de reflexion intéressants.

    Alors à une prochaine


    PS: Clamoxyl=> c'est pas un médoc contre les allergies ça?? Si oui prescris moi en 25 boîtes pour le prochain forum de Militante..

  4. #4
    tchoupi Guest

    Par défaut

    j'ai choisi l'option infirmiere en secteur psychiatrique donc analyses cognitivo comportementales et tout le toutim .
    = Pour clamoxyl = mon sirop préféré quand j'étais petit
    Une question: utilisez vous la musicothérapie pour calmer et apaiser vos patients dans votre hopital ?

  5. #5
    clamoxyl Guest

    Par défaut

    Non la musicotherapie n'est pas utilisée dans le service ou je travaille ; mais il faudrait que je le propose aux autorités ... on en sait jamais ça pourrait peut etre calmer quelques ardeurs ...

  6. #6
    philator1 Guest

    Par défaut remarques existentielles

    Le clamoxyl c'est pas un antibio en gélules ?


    Tu vois, clamoxyl, sur ce forum, on a tous des questions existentielles et sans toi comment ferais-je pour y répondre ??? Sans réponse, je deviendrais fou ou dépressif et là, je te renconterais sûrement, mais ailleurs que sur ce forum. Vois-tu l'intérêt de ta réponse, réponds-moi pour que je ne te rencontre pas. Ma santé psychique dépend de toi !

    Sinon, voici une autre remarque existentielle:

    Moi, j'aime pas Vincent Delerm.

    Autant sa première chanson Fanny Ardant et moi était marrante, autant depuis, c'est toujours la même façon de chanter, soi-disant glamour, mais moi quand je l'entends, j'ai l'impression qu'il est constipé.
    Désolé pour cette remarque hautement philosophique.

    comme vous pouvez le constater, mon parcours n'a pas grand chose avec la philo.
    Dernière modification par philator1 31/08/2004 à 22h37

  7. #7
    DrBart Guest

    Par défaut Re: remarques existentielles

    Provient du message de philator
    Le clamoxyl c'est pas un antibio en gélules ?
    Le Clamoxyl (amoxicilliine, pour les intimes) est sans doute l'antibiotique le plus prescrit dans les pays occidentaux. Il existe sous toutes les formes possibles et imaginagles (sauf les supppos, je crois) etc 'est un gros pourvoyeur d'allergie...

    sinon, je ne sui pas bien sûr d'avoir compris la suite de ton post...

  8. #8
    philator1 Guest

    Par défaut Merci

    Merci pour l'aide !

    Le reste c'est pour soutenir un peu clamoxyl qui a l'air de déprimer.

  9. #9
    clamoxyl Guest

    Par défaut Pour Dr Bart

    Bon alors voilà je suis de retour de vacances ....

    Ceci interessera certainement tout le monde


    Pour ce qui est de mon pseudo qui visiblement suscite pas mal d'interrogations (...) je dirai simplement que je souhaitais quelque chose d'un peu singulier et en même temps c un ptit clin d'oeil à mon job ....

    J'aurai pu choisir Risperdal ou Zyprexa ... mais là j'etais très mal on m'aurait pris pour une psychotique

    Tchao Tchao

    NB : Dr Bart qu'est ce que tu n'as pas compris dans le reste de mon message ?????

  10. #10
    philator1 Guest

    Smile les médocs

    Provient du message de clamoxyl
    J'aurai pu choisir Risperdal ou Zyprexa ... mais là j'etais très mal on m'aurait pris pour une psychotique


    Oh, des cas psy, il y en a d'autres sur ce forum et ailleurs ! C'est pour les affections mentales, non
    Dernière modification par philator1 09/10/2004 à 22h23

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts