+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Quel sujet de TPE avez vous choisis?

  1. #1
    World Guest

    Par défaut Quel sujet de TPE avez vous choisis?

    Que vous étiez en première S ou en terminale S, vos propositions sont les bienvenus

    Svp, pourriez-vous m'indiquer les disciplines concernées svp.

    Je vous remercie d'avance.
    Ciao

  2. #2
    lapetitelionne Guest

    Smile

    Moi cette année pour le bac ES,j'ai choisis "les OGM face à l'agriculture traditionnelle"....je sais que tu voulais des sujets uniquement de S mais peut -être que les OGM peuvent être un sujet pour les S en tournant bien le titre....

  3. #3
    suteki Guest

    Par défaut

    En première (S) j'avais pris les OGM et en terminale tu vas rire : ........... la croissance des cheveux !! Tous les deux c'était pour bio et maths (mais on n'avait que tres peu de math dedans)

  4. #4
    Hana Guest

    Par défaut

    1ereS le fromage avec SVT et sciences physiques
    en Term donc S, le vitrail avec histoire/histoire de l'art et sciences physiques
    Voilà

  5. #5
    finou Guest

    Par défaut moi

    moi jétais en ES
    en 1ère j'avais pris le pacs et en term le clonage et l'éthique

  6. #6
    ThaLi Guest

    Par défaut

    Nous en première S comme sujet on a pris le THC bon on a pas vrément réussi enfin si vous voulez en savoir plus sur ce TPE allez sur TPE THC voila mais un conseil si vous prenez ce sujet creusez plus dedans

  7. #7
    madlévana Guest

    Smile mon sujet de terminal

    salut, désolée je suis en ES mais notre sujet de TPE cette année pourrait trés bien s'adapter à celui d'un S. Nous avons choisi Les progrès dans la médecine, bien sur nous allons surtout parler des conséquences sociales qu'entrainent ces progrès. Petite référence au débat sur l'euthanasie, l'avortement, le clonage, tous ces progrès qui finalement mettent des limites aux bien faits de la science médicale. Bref sujet ciblé sur l'intérêt de l'acharnement thérapeutique ! bon je sais pas si tout ca t'interesses mais bon on sait jamais !! Nos matières sont l'anglais et l'économie !

  8. #8
    Sevounette Guest

    Par défaut

    Salut alors moi en 1ère S j'ai choisis les armes bactériologiques (physique et bio) et en term c'est la mise en orbite d'un satellite (math et bio) voilà bonne chance

  9. #9
    Cessy Guest

    Par défaut

    moi je suis en term L et j'ai pris l'importance des rites et croyances dans le temps (philo/anglais). On va probablement chercher dans plein de civilisations genre l'afrique, l'asie, haiti, usa, et puis europe

  10. #10
    laurice Guest

    Wink sujets

    salut!
    moi en première S j'avais pris le placenta et les echanges entre le foetus et la mere et cette année j'ai pris la croissance des cheveux!!
    voila!
    si t'as besoin d'aide...!
    bonne chance

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts