+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3
1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: Pour Ou Contre : Glander Au Bureau

  1. #1
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    77
    Messages
    310

    Par défaut Pour Ou Contre : Glander Au Bureau

    C'est pas tres philosophique, mais je me rends compte que beaucoup de monde brasse de l air quand il est censé travailler.
    Moi par exemple, je suis en train de travailler.

    Est ce que c est bien ?
    Qui me soutient ?
    Quand est la prochaine pause café/clope ?
    Y aura t il boeuf carotte a la cantine demain midi ?

    Toutes ces questions doivent elles rester sans reponses ?

    Je dis : OUI

  2. #2
    baruchette Guest

    Par défaut

    ahahahha

    je crois qu'il existe des guides très bien pourvus qui expliquent comment se divertir au bureau sans en avoir l'air..

    enfin venir sur philagora est une saine distraction


  3. #3
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    77
    Messages
    310

    Par défaut

    Heureux de voir que le glandage n'est pas reprimé sur forum philagora !

    Voici quelques mots d'esprits qui me font chaud au coeur :
    (source : glandeclub.free)




    - J ai trop d'energie pour travailler
    Achard Marcel

    -Je n'aime pas travailler mais j'admet que les autres travaillent
    Adamov Arthur

    -Quand on ne travaillera pas les lendemains de jours de repos, la fatigue sera vaincue
    Allais Alphonse

    -Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ?
    Bergen Edgar

    -Rien ne sert d'etre vivant s'il faut que l'on travaille
    Breton André

    -Dans le monde dit "du travail", l'expérience la meilleure consiste à atteindre le degré ultime de compétence dans l'art de simuler de l'occupation.
    Brie, Albert

    -A la télé ils disent tous les jours: "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail". C'est pas vrai: de l'argent leur suffirait.
    Coluche

    -Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.
    Jerome, Jerome Klapka, dit Jerome K.




    Il y en a plein d'autres, mais allez donc visiter ce magnifique cite pour les lire.






    APPEL A TEMOINS :
    Faite moi donc part de vos experience de glandage recueillies sur le terrain.

  4. #4
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    77
    Messages
    310

    Par défaut

    T as ete sur glander.free ?

  5. #5
    DOMINI Guest

    Par défaut

    Lorsque nous travaillons, nous sommes exploités et qu'on ne vienne pas me dire le contraire : les autres ont tout, et nous, rien.

    Il nous faut obtenir par force l'égalité des droits (à moins que vous ne soyez une de ces lopettes qui se fait toujours avoir).

    Glander au boulot c'est donc le rétablissement de l'équilibre exploitation/salaire, un acte parfaitement moral, irréprochable (si on se donne la peine de voir les choses uniquement de mon point de vue).
    Une bonne partie d'entre vous étant par ailleurs des barbudos colorés, des associatifs syndiqués et autres anormaux revendicatifs, je pense que je suis bien compris.

    Il y a diverses tactiques pour ne rien foutre...mais tout le monde ne peut pas prétendre à être un homme, un vrai (comme moi je veux dire).

    Je ne me planque pas pour glander, je ne fais rien en cachette, ne simule pas le débordement.

    Ma tactique à moi c'est

    "Et c'est toi qui va m'forcer à bosser, tête de con ?"

    32 boulots que j'ai fait et j'ai 40 ans... haaaaaaaaaa oui la méthode virile inclue d'aimer le changement


  6. #6
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    77
    Messages
    310

    Par défaut

    Moi c est plus subtil

    Je n assume pas encore mon statut de glandeur, alors je suis tres agile pour faire semblant de travailler.

    J ai pas mal de techniques, et je ne me suis jamais fais grillé !!
    (je touche du bois)

    Mais je me demande si qqun au service informatique peu voir que je passe mes journées sur philagora...

    Mmmmm...

    Il y a un risque, mais je suis que CDD alors...

  7. #7
    DOMINI Guest

    Par défaut

    Tu es une lopette, toi....

  8. #8
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    77
    Messages
    310

    Par défaut

    Dernière modification par DAVID 05/08/2004 à 13h52

  9. #9
    DOMINI Guest

    Par défaut

    "Mais je me demande si qqun au service informatique peu voir que je passe mes journées sur philagora..."

    La réponse est oui, sans aucun doute.

    Le mieux c'est de rentrer dans le service informatique en balançant tes bras le long d'un corps qui remonte au menton, de t'accroupir sur un fauteuil, de sauter sur le bureau en reniflant l'air par petits c brefs en faisant apparaître tes crocs et te grattant le torse. Casse un gros objet en les regardant droit dans les yeux et en faisant "WAAAAAAARG" ou "HUUUUUUUUURK".
    Sort alors un bout de roastbeef et dévore le à pleines dents en les regardant toujours dans les yeux. Sort ensuite lentement en grognassant mollement, l'air toujours en chasse....

    Nul doute qu'ils ne chercheront JAMAIS ton contact et que tu pourras glander sans crainte sur le net.

  10. #10
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    77
    Messages
    310

    Par défaut

    Toi t es du genre violent !!

    Y a un gars comme ca dans mon entreprise, il me fait flipper !!

    En fait, c'est un tactique pour qu'on le laisse glander en paix, je comprend mieux maintenant.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts