+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Un petit peu d'objectivité?

  1. #1
    demos Guest

    Par défaut Un petit peu d'objectivité?

    Il y a certaines personnes qui s'amusent a poster regulierement des passages du 20h... Tout d'abord j'aimerais les prevenir que tout le monde ici sait allumer sa télé je crois.
    Bref, là n'est pas l'important. Deux choses sont agaçantes dans ces actions: Deja ca fait sans cesse apparaitre des nouveaux sujets alors qu'il serait surement bien plus interressant d'approfondir les autres. D'autre part, tous ces sujets sont orientés politiquement. On se demande vraiment pourquoi -je vous jure que je n'ai aucune idée de la reponse- mais a chaque fois ce sont des arabes qui prappent des pauvres gens. Et a chaque fois ca finit par "regardez ces incapables ils faudrait les renvoyer dans leur pays vu que malgré ce qu'on en a fait on peut encore y vivre".
    Autre fait etrange: On ne parle pas de Michel Fourniret. Pourtant ce brave vieillard a tué une quinzaine de francaises et belges de ci de la. Ah c vrai j'oubliais, c'est un francais d'origine donc il doit etre gentil. Apres tout ce n'etait que des jeunes filles comme les autres et puis les psychopates il en faut qd meme pour egailler la situation!

    (bon bah doucement je m'enerve...)
    C'etait juste pour dire a ces chiens de neofascistes qui polluent ce forum qu'ils devraient se regarder en face et arretter de se croire blancs comme neige a cracher sur les minorités. Les francais d'origine magrebine sont mals sur notre territoire et ca vient en tres grande partie de nos erreurs. Savoir si les degager de France reduirait le chomage, ce sont des con*eries pour apater ceux qui ne comprennent rien a l'economie. C'est un raprochement moyen, obtus, un argument qui sert juste a donner envie aux faibles d'esprit (ou ceux qui n'ont pas fait d'etudes ou ne lisent pas). Quant a l'identité Francaise, je ne sais pas si vous etes un minimum capables de prendre un peu de recul mais vous verrez qu'avec la mondialisation, l'identité des peuples s'affirme (corse, pays basque, occitanie...).

    Je ne vais pas ressortir les arguments vaseux sur Le Pen et ses amis SS, c'est de la demago mais etudiez bien le programme du FN et au lieu de le juger a la vavite, interressez-vous aux points importants et etudiez les, vous comprendrez a quel point Le Pen est irresponsable.

    Bon ca fait du bien une petite guellante . En dehors des offenses que je viens de d'ecrire, arrettez de juger sans connaitre s'il vous plait. Je ne peux pas me vanter de connaitre grand chose, ce serait du pure vent mais lisez quelques articles d'economistes sur le chomage, ca ne colle absolument pas avec les portaits que nous en font les politiciens.
    Dernière modification par demos 20/07/2004 à 00h46

  2. #2
    bulletin Guest

    Par défaut

    idem...

  3. #3
    demos Guest

    Par défaut

    Ca fait plaisir d'etre d'accord avec toi Fib. T'aurais pas qqes autres arguments pasque la je suis a court?

  4. #4
    bulletin Guest

    Par défaut

    Non , je j'ai deja trops donné...

    De plus je ne pense pas que tu puisse changer quelque chose par un simple message, tu t'adresse à un phénomène social de grande échelle, non pas à quelques personnes ...
    Il n'y a que dans les contes qu'un grain de sable vient perturber les rouages du destin
    Dernière modification par bulletin 20/07/2004 à 01h06

  5. #5
    demos Guest

    Par défaut

    Je ne cherche pas a bloquer un mouvement mais raisonner ceux qui me semblent etre dans l'erreur et par des arguments objectifs. Je ne cherche pas a persuader mais a convaincre ou au moins montrer un autre point de vue a ceux que je vois et avec qui je discute. De toute facon la violence a toujours été un super bon filon tant au niveau commercial que politique (je parle bien evidemment de s'acharner sur une personne pour se mettre les autres de son coté).
    Pour moi Le Pen est un faible et ses partisans aussi. Je leur souhaite de changer d'avis un jour ou l'autre tout en gardant les quelques bonnes intentions de ce parti.

  6. #6
    bulletin Guest

    Par défaut La violence drapée d'humour n'est plus...

    Des chercheurs qui cherchent... on en trouve
    Des chercheurs qui trouvent... on en cherche


  7. #7
    demos Guest

    Par défaut

    En tout cas moi je me trouve et c'est deja un bon pas. Ca se corse tout de suite quand on cherche a "aider" (au moins faire bouger) les autres. Mais confondre ca et la science, je sais pas si c'est tres tres fin. La science est absolue, pas les relations sociales...

  8. #8
    bulletin Guest

    Par défaut je compte jusqu' a 10

    Tu peu élargir chercheur à autre chose que la science (par exemple le message juste au dessus du mien) ..sinon mon message n'as aucun sens...

    merci d avance ^^

  9. #9
    demos Guest

    Par défaut

    Oui je sais c'etait justement dans cet objectif qu'etait tourné le debut du message mais c'est surtout dans le milieu scientifique qu'on cherche des chercheurs qui trouvent vu que trouver dans le milieu philosophique ou politique tient du mythe.

  10. #10
    DOMINI Guest

    Par défaut

    "Il y a certaines personnes qui s'amusent a poster regulierement des passages du 20h... Tout d'abord j'aimerais les prevenir que tout le monde ici sait allumer sa télé je crois."

    Ha mais tu te trompes : je ne sais pas allumer ma télé quand on me siffle.

    Quand on sait comment les journalistes font leur boulot, le 20 H, tu parles d'infos... c'est comme sur un contrat d'assurance : on te laisse pas le temps de lire les petites lignes...

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts